Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

il y a 16 minutes, kevar69 a écrit :

Il vient de dire 16 fois «  il ne faut pas donner une seule voix à madame le pen « .

La même tartufferie qu'il y a 5 ans sauf qu'on sait maintenant à quelle sauce il nous condamne

Beau discours de JLM. C'est le maximum qu'il peut faire.

Je pense que taper sur EELV,, le PS ou le PC comme le font certains militants, c'est vraiment contreproductif et un peu détestable. Plein de votes pour LFI viennent de gens de ces partis qui ont voté utiles au lieu de voter pour leur candidat préféré. C'est les insulter au passage. 

Et comme dit plus haut, l'extrême droite était bcp plus divisé.

Jospin a perdu avec bien moins d'écart en 2002 et avec une gauche bien plus divisée. Le mal est plus profond pour la gauche qu'une simple histoire de divisions 

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Ça me fait marrer les militants du Z qui cachent leur visage ou se retournent quand ils voient des caméras.

Ils savent qu'ils sont un peu des fdp en fait.

Toi t'es tranquille avec Macron, t'as pas à te cacher, tu risques rien

il y a 3 minutes, bumbo88 a écrit :

La même tartufferie qu'il y a 5 ans sauf qu'on sait maintenant à quelle sauce il nous condamne

Quelle tartufferie ?

Tu crois que quand tu votes pour LAEC tu peux décemment aller foutre une voix pour MLP et le RN ? 

Son discours était encore une fois, parfait.

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Beau discours de JLM. C'est le maximum qu'il peut faire.

Je pense que taper sur EELV,, le PS ou le PC comme le font certains militants, c'est vraiment contreproductif et un peu détestable. Plein de votes pour LFI viennent de gens de ces partis qui ont voté utiles au lieu de voter pour leur candidat préféré. C'est les insulter au passage. 

Et comme dit plus haut, l'extrême droite était bcp plus divisé.

Jospin a perdu avec bien moins d'écart en 2002 et avec une gauche bien plus divisée. Le mal est plus profond pour la gauche qu'une simple histoire de divisions 

Je comprends pas en quoi c'est détestable d'être en tilt contre ce débile de Roussel ? Ou Jadot ? 

Ils ont passé leur campagne, depuis des mois, a tout faire pour gratter des voies de manière débile et contre productive. Je vois pas en quoi ça rend détestable le fait de chi** sur ça quand on est passé si près. 

Évidemment que le mal est plus profond, mais le combat continue. Mais pour certains, qui espéraient et entrevoyaient une possibilité d'un 2e tour, comme c'était mon cas, j'ai le sentiment qu'on est passé à côté de quelque chose. Et si j'ai cru a un 2e tour, j'ai jamais cru a ce qu'il soit élu, mais au moins, on aurait pu espérer avoir un débat de fond pendant 2h sur certaines idées et certains sujets. 

Au lieu de ça on va se taper encore un entre deux tours complètement a chi**. 

Donc perso la tentation est trop grande d'envoyer bien se faire enc**er Jadot et Roussel

Posted (edited)

Macron traversant tout Paris avec sa horde de flics et gardes du corps pour ne parler que 2h après les autres, ça fait vraiment accessible. Y a pas de doute, il a vraiment compris. 

T'as 50% des français qui sont deg mais faut qu'ils poirotent pendant des plombes pour entendre Jupiter. 

On pense aussi à tous ceux qui voulaient mater les Visiteurs sur TF1. :ph34r:

Edited by M4URIC3

il y a 4 minutes, M4URIC3 a écrit :

Macron traversant tout Paris avec sa horde de flics et gardes du corps pour ne parler qu'une heure trente après les autres, ça fait vraiment accessible. Y a pas de doute, il a vraiment compris. 

T'as 50% des français qui sont deg mais faut qu'ils poirotent pendant des plombes pour entendre Jupiter. 

On pense aussi à tous ceux qui voulaient mater les Visiteurs sur TF1. :ph34r:

Le plus a plaindre, c'est Macron qui ne peut pas voir OM Montpellier :ph34r:

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Ce graphe vient de me déprimer

Ya pas un cas ou le fait que les villes ferment en dernier et dépouillent plus tard ca peut rajouter des puntos a Méluch? Chez nous les bobos inclusifs du 10/19 ca vote a fond Méluch, tout l'aprem les gosses ont cafté au parc

Les 28% de Macron c'est en fait PS + UMP + Modem de la vieille époque.

Alors OK c'est un bon score (beaucoup plus que ce je pouvais imaginer) mais au final je trouve que c'est peu par rapport à l'arc électoral que ca représente sur l'échiquier politique. Ou sont les réserves de voix ?

1 minute ago, survival66 said:

Manu va inventer qq chose de nouveau... comme qui dirait, une politique autrement. :ph34r:

Le Pen était meilleure ce soir niveau discours.  

Ça va pas être une sinécure pour Macron ces deux semaines...