Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

il y a 10 minutes, General_doc2 a écrit :

Putes d'EELV et PCF

Bien joué Loorent et lestats qui avaient prédit un JLM a 8% 

Les mecs ont passé une grosse partie de leur campagne à essayer par ambition personnelle de gratter sur l’électorat de JLM alors qu’ils avaient l’opportunité de pousser un vrai projet de gauche au second tour.

il y a 1 minute, horou a écrit :

ils ont fait 7% à 2, LFI  a déjà rongé au maximum à gauche (en dehors des abstentionnistes) de l'autre coté t'as du le pen zemmour dupont aignan tu peux même rajouter pecresse, perso je trouve ces résultats cataclysmiques pour la gauche, tu es dans la même zone que 2017 environ 27% avec le néant autour. 

LFI perd par ce que la gauche de manière générale ne pèse pas assez, pas parcequ'un écolo s'est présenté

la gauche perds parce qu'elle n'est pas capable de s'unir,  chaque fois qu'elle l'a fait elle est passé.  c'est pourtant assez simple a comprendre.

à l’instant, gandalf a écrit :

Moi !

Finalement madame m’a traîné au bureau de vote et en regardant tous les noms, j’ai choisi le seul avec qui je pourrai aller boire une bière au bistrot du coin…

Vu l’ensemble de tes post sur le cp c’est sûrement ton meilleur move, bravo.

il y a 2 minutes, vixl a écrit :

Les mecs ont passé une grosse partie de leur campagne à essayer par ambition personnelle de gratter sur l’électorat de JLM alors qu’ils avaient l’opportunité de pousser un vrai projet de gauche au second tour.

Un vrai projet de gauche ne peut pas être porté par Mélenchon et Crobière.  

il y a 3 minutes, AAcheckmate a écrit :

Je crois que cela est actualisé, Pécresse sous les 5% 

image.png.e23254abea7ab1c9138172f6d5b06547.png

Il faudrait aussi ajouter le taux de l'abstention/nul, ici on a les résultats sur les suffrages exprimés recevables, ce serait intéressant aussi d'avoir les % de chacun sur le nombre d'inscrits total si quelqu'un a ça.

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Je pensais que j'étais au sommet du tilt, et puis j'ai lu une analyse politique faire par loorent

Pourquoi tu ne l’ignore pas si il es si con ?

Je ne vois pas trop l’intérêt de le tacler 3 post sur 4 on a compris.

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est déjà la bagarre chez LR, Pécresse appelle a voter Macron, Ciotti ne veut pas donner de consigne.

Je me demande toujours l'impact de ce genre d'appel :
Les LR qui sont partis chez Z voteront Le Pen, les autres ont déjà voté Macron au 1er tour. Les 5% qui restent sont assez grands pour voter pour la candidat de leur choix imo.

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

Pourquoi tu ne l’ignore pas si il es si con ?

Je ne vois pas trop l’intérêt de le tacler 3 post sur 4 on a compris.

J'ai le droit de réagir à ses posts

Parfois ça m'amuse de le lire, comme quand il se met à bafouiller pour voir comment faire pour ne pas déclarer ses gains et enfumer le fisc

il y a 6 minutes, loorent a écrit :

la gauche perds parce qu'elle n'est pas capable de s'unir,  chaque fois qu'elle l'a fait elle est passé.  c'est pourtant assez simple a comprendre.

oé bin n'oublies que FI a fait 20% et que pour devenir président ,il faut faire plus de 50% et ça sera sûrement pas grâce à ceux qui ont voté Zemmour.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, General_doc2 a écrit :

Pourquoi ?

1) Pas assez démocratique : ils fonctionnent en vase clos depuis 20ans. La solidarité c'est l'esprit d'équipe.

2) Pas assez humanistes : on ne renie pas les droits de l'homme (Poutine, Maduro), même par antiaméricanisme. Il y a des lignes rouges qu'on ne peut pas dépasser quand on est de gauche. 

3) Zéro faculté d'écoute : à la moindre contradiction ça part en rage. Beaucoup trop d'égo.

Edited by Uluru

il y a 4 minutes, General_doc2 a écrit :

Je pensais que j'étais au sommet du tilt, et puis j'ai lu une analyse politique faire par loorent

Tu devrais essayer de supporter le PSG, ça forme bien au tilt.

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

J'ai le droit de réagir à ses posts

Parfois ça m'amuse de le lire, comme quand il se met à bafouiller pour voir comment faire pour ne pas déclarer ses gains et enfumer le fisc

Obv que tu as le droit de réagir à ses posts comme moi au tiens d’ailleurs.

On a clairement compris ce que tu pensais de lui et ses idées ne t’inquiètes pas.