Bonjour à tous,  Je vends mes Desert Sands, mon deuxième set de poker acquis il y a une douzaine d'année. Je pense qu'ils ont entre 15 et 20 parties. Je voulais les garder mais j'ai besoin d'un peu de liquidités pour un autre projet jetons, et soyons honnêtes, j'ai du les sortir 2 fois au cours des 5 dernières années. Je ne suis plus trop fan des céramiques, ils seront donc mieux aimés dans d'autres mains. Prix 300€ : mallette, 2 racks transparents et bouton dealer Nevada Jacks inclus. Vendu le dealer. Répartition: T5 x149 T25 x170 T100 x180 T500 x 100 T1000 x100 Quelques rares chips ont un petit éclat, si un acheteur sérieux veut savoir combien je peux compter combien par dénomination.   Je donne une énorme priorité à une remise en main propres en région parisienne. Si vraiment j'ai un acheteur en province (et que personne n'est intéressé pour remise en main propre) je peux éventuellement les envoyer à la charge de l'acheteur, mais je préfère éviter avec tous les soucis de poste actuels.