Jump to content
This Topic
WebMaster

Des tickets pour le CP sur Winamax.fr - 1 € - lundi 7 décembre 2020 à 21:00

Recommended Posts

lundi 7 décembre 2020 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 € - 6 max
230 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Ding ding, c'est le début de la semaine !

Et comme tous les lundis, Winamax s'associe au CP pour offrir à ses membres des centaines d'euros de tickets. Eh ouais, on est comme ça, nous, généreux dès le lundi. Alors, 1 € à dépenser, quelques têtes à faire tomber et — hop ! — les tickets empochés… Elle est pas belle, la vie ? Avec ces tickets, les meilleurs pourront s'inscrire aux tournois réguliers de Winamax. Alors, chauds ?

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Des tickets pour le CP

Ce tournoi fait partie de la série Des tickets pour le CP.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Citation
Attention !

L'accès à ce tournoi se fait par un mot de passe personnel. Celui-ci n'est pas encore disponible ; merci donc de revenir ultérieurement sur cette page pour t'inscrire à ce tournoi.

huh-dafuq.jpg

il y a 32 minutes, Gabralkhan a écrit :

Ouais, depuis 1 mois c'est a chaque fois pareil, pas moyen d'avoir le passe moins de 2h avant, je sais trop a quoi ca sert mais bon c'est tres soulant pour faire son planning de tournois.

Je pense que ça sert à ce que ce soit au maximum des membres du CP qui puissent jouer ces tournois entre eux, et que ces tickets distribués aillent vers ces mêmes membres du CP (c'est à dire toi et les autres membres inscrits sur CP) et non vers des gens qui volent les MDP pour avoir des inscriptions sur leurs propres réseaux en profitant du travail et des tickets des autres.

Edited by Holalahola

il y a 24 minutes, Holalahola a écrit :

Je pense que ça sert à ce que ce soit au maximum des membres du CP qui puissent jouer ces tournois entre eux

Ca ça fait quelques temps qu'on se fait pas trop d'illusions là dessus.Et on pourrait ne pas payer ceux qui ne sont pas affiliés Cp,comme c'est le cas pour les points d'ailleurs.o.O

/Déjà qu'on se trimballe des wameurs..:ph34r:

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 2 heures, Gabralkhan a écrit :

Euh, c'est un mot de passe crypté et personnel, on ne peut pas se "repasser" le mot de passe.

Pas à l'infini, et puis tu as bien vu à ce que tu avais mis qu'il y a toujours moyen.

Mais surtout le lien que tu avais donne un MDP personnel, il ne fonctionne pas pour tout le monde d'après quelques tests.

Il y a 2 heures, Gabralkhan a écrit :

Enfin bon on peut passer par winamax pour l'avoir c'est ptet ca votre souci, la page n'etant pas conditionnée au fait d'avoir le CP comme Club Poker.

Ca ne concerne pas ce tournoi en particulier mais tous les tournois mon post.

C'est leur système automatique, CP peut rien faire là-dessus.

Cela dit ce n'est peut-être pas l'idéal d'encore indiquer à plus de monde comment l'avoir.

e/ et après vérifications,  le MDP de cette page est conditionnée et différent selon la personne et ne fonctionne pas pour tout le monde (test auprès de 3 membres)

Edited by Holalahola

il y a 36 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et on pourrait ne pas payer ceux qui ne sont pas affiliés Cp,comme c'est le cas pour les points d'ailleurs.o.O

Ce serait en effet la solution.

Cependant c'est Winamax qui distribue directement les tickets et ils ne savent pas qui est ou n'est pas sur CP (les pseudos CP sont différents des pseudos Winamax) ou ne peuvent pas le faire à partir du moment ou la personne s'est inscrite au tournoi.

CP ne peut que limiter ce qui l'est, il y en aura toujours qui s'incrusteront au détriment de vous autres.

Edited by Holalahola

A voir avec Winamax mais je crois que il serait possible de conditionner l'obtention du mot de passe sur winamax au fait d'avoir le CP déclaré au niveau "Club de Poker" sur son compte comme dans le cas de beaucoup de Clubs de Poker live.

Apres je ne pense pas que ca soit la volonté des admins de CP a priori, puisque il suffit de s'inscrire sur le site sans faire "vraiment" partie du CP pour obtenir les passes des tournois et y participer.

WAM fait pareil avec ses tournois mais comme WAM = Winamax et que ils mettent en place des challenges pour les membres de WAM, il y a un aspect incitatif meme si les passes sont "open".

La participation au forum pourrait etre un critère aussi comme sur WAM, tant de messages ou posts pour acceder au passe.

A voir si il ne serait pas intéressant de faire de la discrimintation positive plutot que d'essayer de limiter l'acces, faire gagner plus aux gens qui perf le tournoi et ont le CP comme Club de Poker, et moins aux gens qui le perfent sans faire vraiment partie du CP.

Enfin bon je pense qu'il y a des solutions et que le fait de ne donner les passes sur le site que quelques heures avant ne change pas grand chose au problème.

Edited by Gabralkhan

Citation

A voir avec Winamax mais je crois que il serait possible de conditionner l'obtention du mot de passe sur winamax au fait d'avoir le CP déclaré au niveau "Club de Poker" sur son compte comme dans le cas de beaucoup de Clubs de Poker live.

Ca existe déjà mais pas pour les tournois qui utilisent un autre système.

Mon_Club_Winamax.jpeg.a0d851f159762ecfa52b300e6d701971.jpeg

Il y a 1 heure, Gabralkhan a écrit :

Apres je ne pense pas que ca soit la volonté des admins de CP a priori, puisque il suffit de s'inscrire sur le site sans faire "vraiment" partie du CP pour obtenir les passes des tournois et y participer.

CP préférerait que ce ne soit que des membres CP, mais le système de Winamax ne permet apparemment pas de faire autrement.

Ca marche avec les autres rooms, mais avec le système Winamax et le MDP sur une page en interne chez eux, forcément ça n'aide pas.

e/ après tests, ça donne un MDP individuel qui ne fonctionne pas pour tout le monde.

J'ai fait le test avec 3 membres, chacun obtient un différent

Après je ne pense pas non plus que ce soit dans des proportions énormes quand je regarde les listes des tickets distribués, je retrouve quand même beaucoup de membres pur CP via le pseudo Winamax indiqués sur leur compte CP.

Ce serait mieux que ça en soit à 100% mais bon, il y en a toujours qui s'incrustent et tu peux pas faire grand chose (même dans les tournois des clubs de poker il y en a toujours aussi)

Edited by Holalahola

Pour le coup il y a dejà des inscrits, et le mdp est sur le site Winamax via un lien obtenu sur un site tierce, un peu fort quand c'est supposé etre un tournoi CP

Capture d’écran 2020-12-07 à 19.46.17.png

Edited by KillaGirl

il y a 15 minutes, KillaGirl a écrit :

Pour le coup il y a dejà des inscrits, et le mdp est sur le site Winamax via un lien obtenu sur un site, un peu fort quand c'est supposé etre un tournoi CP

C'est ce que je dis au dessus, apparemment Winamax utilise la page en interne   , CP ne peut pas supprimer une page sur le site Winamax... et pour ceux qui communiquent ou volent les MDP sur CP, c'est quand même pas la faute du CP, faut pas trop se tromper de cible non plus.

il y a 49 minutes, Gabralkhan a écrit :

Enfin bon je pense qu'il y a des solutions et que le fait de ne donner les passes sur le site que quelques heures avant ne change pas grand chose au problème.

Ca c'est peut-être aussi le système des mots de passe associé à chaque pseudo qui fait ça.

il y a 49 minutes, Gabralkhan a écrit :

La participation au forum pourrait etre un critère aussi comme sur WAM, tant de messages ou posts pour acceder au passe.

Comme tu le dis Wam = Winamax, ils ont un accès direct entre les comptes Wam et les comptes Winamax, CP ne peut pas faire ça.

Ce ne serait possible qu'à posteriori mais là encore c'est Winamax qui distribue les tickets selon les participants au MTT et les résultats, ils n'ont aucun moyen de vérifier qui est inscrit ici ou non et sous quel pseudo.

Ou alors il faudrait forcer les membres CP à s'inscrire sous leur pseudo Winamax, sachant que certains membres CP n'ont même pas de compte Winamax (alors qu'un compte Wam a forcément un compte Winamax) et que Cp est multi-room et pas uniquement Winamax, ça n'aurait aucun sens de faire ça.

Les choses sont beaucoup moins simples qu'elles ne le paraissent.

Edited by Holalahola

Il faut dissocier club et communauté. Perso, je fais parti de Pokeralille (club live) et actif sur le CP. Pas trop envie de choisir :scratch:

Pour ceux qui ont un soucis avec le MDP, essayez

e/ le MDP dans le premier post fonctionne à présent

Attention, ça ne fonctionnera que si votre pseudo Winamax indiqué sur votre compte Club poker est à jour, ce lien amène à un MDP personnalisé et non général et identique pour tous.

Edited by Holalahola

Je confirme comme @KillaGirl je viens d'essayer par un autre site et ça marche . Alors qu'ici la page reste bloquée .

Imposible d avoir le mot de passe help

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

Pour ceux qui ont un soucis avec le MDP, essayez

Attention, ça ne fonctionnera que si votre pseudo Winamax indiqué sur votre compte Club poker est à jour, ce lien amène à un MDP personnalisé et non général et le identique pour tous.

Merci ça marche

Edited by Holalahola

Ok sa marche avec lien plus Haut merci