Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

Tombé ici par hasard, et je comprends rien à ce qui se passe. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? :D

J'ai rien sur bet Rennes dans les challenges actuellement, vite vu passer ce truc dans le mois sans le lire. Je rake plusieurs k mensuel sur la room.

il y a 32 minutes, SkWzZ a écrit :

Yes pareil, je viens de BI pour 4k tickets, j'ai que l'équivalent de 26 coffres qui m'a été crédité...

T'as bi quoi au juste et dans quel but ? Merci

HS, quelqu'un avec coffre black a réussi à trouver les 3clefs dans le calendrier?

il y a 5 minutes, skillvins a écrit :

Tu me dis Freddy si t'as dépassé les 100bets...dans 30min quoi ? xD

image.png.304441df2030fb3350209b3357edb3e3.png

cappé avant meme d'avoir bet 100 fois. 
e/ j'ai verif et en effet c'est bien cappé a 8400€ donc on peut pas remplir la promo a priori. Je réessaierai plus tard

Edited by fredydruger

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

Les gens qui pensent qu'open shove 70% et check shove any pair au flop a 15bb c'est ok merci je vous aime <3

Tu m'a donné envie d'aller voir les videos kill tilt, c'est ce que je fais :ph34r::ph34r:

contre un field qui overcall vs shove mais qui a aucun 3bet bluff et qui va flat des mains qu'il aurait du 3bet c'est le meilleur des adjusts. 88 si t'open et t'es call t'as deuxieme ou troisieme paire sur la plupart des boards. Contre reg obv jamais je ferais ca. Contre des gens qui font nimp preflop c'est le meilleur move ;)  Je connais par coeur les fréquences de la population dans a peu près toutes les lines, quand je fais un truc qui sort de l'ordinaire c'est reflechi :) Je dis pas que c'est parfait mais y'a une justification derrière. Alors que la vague de gens qui a débarqué, qui vpip 50% en hu mais qui iso shove 70% et qui check jam any pair, je crois pas que ce soit pour exploit les tendances du field si tu vois ce que je veux dire lol

Edited by fredydruger

Il y a 2 heures, gilfourn a écrit :

Hello,

J'ai crée un compte pour profiter de l'offre, j'ai bien reçu mes tickets, mais je ne peux toujours pas jouer d'autre partie que les spin à 1€. J'ai envoyé tous les documents, mais ça ne se débloque pas.

Uniquement quand ton compte est validé que tu peux accéder aux tables partagées ... vu que les tickets expirent sous 7j, prie pour une arrivée rapide de ton code de validation:(

La promo fonctionne encore chez vous ? J'ai placé un bet (je suis loin des 100 fois possible, la promo est toujours visible dans ma partie Défis) et  pas de coffre qui à pop.

edit : okay ca à mis dix minutes les serveurs PS ont l'air à la ramasse

Edited by Setsunael

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Rebmoursement de mes 50K :ph34r:

Tu as pu placer 50k sur celui la ? Je suis toujours cappé a 8.1k perso.

Mais lui normalement remboursé si annulé et si reporter je crois que ça dépend si une nouvelle date est annoncé mais j'arrive pas a retrouver l'information sur le site de PS

je crois qu'en tout j'en suis pas très loin oui. Peut etre dans les 40-45 je verrais ca en fouinant dans mon audit en fin de mois. Mais c'est pas que sur celle là c'est au total sur toutes les promo betting rennes. e/ en effet celle là j'ai le meme cap que toi. 

Edited by fredydruger

Il y a 1 heure, Texas_VZ a écrit :

Vous avez une idée de ce qui se passe si le match est annulé/reporté ? :ph34r:

Refund des bets si > 72h de report. C'est clairement pas ultra mis en valeur, dernier paragraphe de : image.png.ea95c9f4444603cfbd82fda6dca9f93c.png

Ca ferait pas sauter les bets sur le prop "sept prochains matchs" par contre amha, du fait que les matchs sont pas explicités dans le descriptif