Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

On aura vibré sur le dernier quart d'heure. Dommage, reste encore la streak qui est toujours vivante pour l'instant

Il y a 7 heures, padoue74 a écrit :

On est a cb a ship 100k si Rennes gagne 5-0 ?

T'as réussi à faire 10k en prenant le temps de trashtalk sur des 25€ ? :ninja:

Il y a 15 heures, fredydruger a écrit :

Chaque fois que j’en vois c’est instant report.

T'as déjà eu un retour ? Parce que je n'ai même pas eu droit au mail automatique "on va investiguer..."

Ils doivent être tellement inquiété qu'on va les voir se ramener avec les charts au PSPC...

On 12/20/2020 at 7:00 AM, arby said:

Les regs de spins espagnols avec leurs charts imprimées autour de l'écran, affichés sur insta ou twitter rigolent.

D'ailleurs, il fait quoi le support par rapport à ça @PokerStars - Cyril? (J'ai déjà relancé deux fois...)

On m'as report des cas que j'ai fais suivre a mes collègues. Si vous voulez que ce genre de report avance vite, faites le en Anglais -meme si c'est approximatif- car tous mes collègues de Game Integrity sont anglophones donc le traitement est plus lent si ca demande de la traduction en route.

Edited by PokerStars - Cyril

Hello Cyril, une autre promo est prévu pour le prochain match ? Savoir si je peux partir en vacance l'esprit tranquille :ph34r:

Y'a pas de bet fantasiste mis en place sur le match de Rennes de mercredi donc peu probable que la promo revienne :( 

Deg de pas avoir profiter jusqu au bout de la promo je m y suis mis un peu tard vendredi mais bordel 30% de tickets bonus en misant 50% + exclusive poker challenge avec rakeback de 40% c était magique 

12 minutes ago, Sourire2débutant said:

image.png.f7b87ffa2189fc2c3fd8272854bbae82.png

Il y a un nouveau bet qui vient d'apparaître, vu la côte ça sent la nouvelle édition :ninja:

1 hour ago, LeGrandBl0nd said:

Deg de pas avoir profiter jusqu au bout de la promo je m y suis mis un peu tard vendredi mais bordel 30% de tickets bonus en misant 50% + exclusive poker challenge avec rakeback de 40% c était magique 

Peut-etre une nouvelle chance? :)

Edited by PokerStars - Cyril

C'est en ligne.

image.jpeg.c06c2eae69b4dbff4e94bcfd81bb8430.jpeg

il y a 2 minutes, Alexjcomprends a écrit :

ils depassent surementle TRJ fixé par la loi en 2020, et risque des fortes amendes s'ils repassent pas sous le 85% avant le 31 decembre

Si c est vraiment la raison, Je suis winamax ou n importe lequel de leur concurrent, jamais je laisse passer ca.

La manipulation comptable est trop grosse pour passer.

Et qd bien même, avec tout ce qui a dû être envoyé ces derniers jours, J ai du mal à croire que ça n ait pas suffit pour faire descendre le taux

il y a 7 minutes, DonRoazhon a écrit :

Si c est vraiment la raison, Je suis winamax ou n importe lequel de leur concurrent, jamais je laisse passer ca.

La manipulation comptable est trop grosse pour passer.

Et qd bien même, avec tout ce qui a dû être envoyé ces derniers jours, J ai du mal à croire que ça n ait pas suffit pour faire descendre le taux

wina a la même obligation légale
Rien n’empêche unibet non plus de proposer rennes gagne 37-0 contre le real cote à 1,10

et vu la taille de ps ils doivent etre au dessus de plusieurs millions, s'ils refont l'offre c'est qu'ils sont encore au dessus.

@PokerStars - Cyril par contre 100 fois plus mais le cap est a 8200€ actuellement ?

Edited by Alexjcomprends

"Rien ne les empêche" : je sais pas.

Mais si tu te fais chi** toute l'année avec ton TRJ pour respecter une obligation légale, et que tu vois un concurrent pondre une offre d'achat de tickets de poker à prix réduit qui par manipulation comptable vient réduire son TRJ betting et permettre d'offrir de meilleures cotes le reste de l'année, t'as un peu les boules à mon avis.

Mais ça reste une supposition que ce soit la raison de l'offre et je pense pas que nous saurons un jour la raison du pourquoi.

Et puis, honnêtement, osef non ? tant mieux pour ceux qui peuvent enchainer les flips à 25 balles