Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

30 minutes ago, TriiperShhht said:

Ils ont descendu la côte du paris a 5. Mais ça n'a pas changer le cap des 8100€ pour moi.

Edit: Ah bah ils viennent de passer la cote a 2 et cette fois on peut dépasser les 8100€ de Paris pour atteindre les 10000. Moins fou pour ceux qui n'ont pas encore prit la cote par contre. Mais bon toujours ~25% sur lesquels on va pas cracher.

Le marche était en effet été cappé mais ils ont vraisemblablement réglé le problème. 

13 hours ago, arby said:

Ils appliquent vraiment le délai de 48h ou il faut les relancer via le chat ?

C'est un délai réglementaire, ca va être impossible de raccourcir la période - a laquelle vous aurez a faire face a chaque fois que vous aurez à augmenter la limite.

Edited by PokerStars - Cyril

il y a 22 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Le marche était en effet été cappé mais ils ont vraisemblablement réglé le problème. 

C'est un délai réglementaire, ca va être impossible de raccourcir la période - a laquelle vous aurez a faire face a chaque fois que vous aurez à augmenter la limite.

On peut bet à nouveau 100 fois avec la nouvelle côte ?

image.png.8acd9dd919ac36702561949c89db5290.png

Ca push fort la promo, premiere fois que je vois pop-up du genre s'afficher en pleine session sur mon client ! 

il y a 22 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Intéressant, dans le doute, je recommande de ne pas miser plus de 100 fois, le temps que j’éclaircisse la situation :)

On peut avoir la même chose avec des tickets mtt stp? :ph34r:

il y a une heure, Setsunael a écrit :

image.png.8acd9dd919ac36702561949c89db5290.png

Ca push fort la promo, premiere fois que je vois pop-up du genre s'afficher en pleine session sur mon client ! 

Parler d'utiliser les outils de jeu responsable alors que la promo vise à obtenir des tickets de spin qui sont jouables en dehors des limites fixées dans les outils de jeu responsable, faut oser quand même

Edited by DonRoazhon

Pendant ce temps dans les locaux de l'ANJ : "m**de y'a un volume de paris incroyables sur 5-0 pour Rennes, c'est quoi ce bordel"

Il y a 23 heures, DonRoazhon a écrit :

Parler d'utiliser les outils de jeu responsable alors que la promo vise à obtenir des tickets de spin qui sont jouables en dehors des limites fixées dans les outils de jeu responsable, faut oser quand même

Serieusement, c’est une famille de mafieux philippins qui tient Pokerstars.fr maintenant? Meme pas capable de pondre un message de 10 lignes sans faire une faute de frappe monstrueuse. Ca et le « saluti », j’ai l’impression que c’est un spam quotidien qui t’annonce que t’as (encore) gagné un iphone 12.

Bah faut pas chercher midi a quatorze heures imo : 
- attirer l'attention des joueurs PS vers la partie sports betting. T'as déjà entendu quelqu'un qui bet sur PS en france? moi personne. Ils ont du boulot face a la concurence
- faire deposer de l'argent a des gens qui auraient jamais joué autant de spins sans cette promo. On le voit direct aux tables y'a une tonne de gens qui ont jamais été là. Parmi ceux là peut etre que certains vont continuer a jouer hors promo au lieu de jouer uniquement les tickets et tout cashout direct, ou ils vont commencer  jouer plus cher genre lancer quelques 100-250 après avoir win un x5 en 50€ etc.. Donc ca attire aussi l'attention des gens vers les spins.

Bref c'est une promotion qui comme son nom l'indique cherche à promouvoir :P 

e/ ah et au passage ca fait ptet parler de Rennes, PS étant leur sponsor. Je sais pas trop bien pourquoi mais bon y'a surement un rapport.

Edited by fredydruger

image.png.4e57a634a04817ee4301e90bfe96cad2.png

Rah put**n à force de les faire à la chaîne on fait des erreurs qui coûte cher >(((

@PokerStars - Cyril Tu penses que ce serait possible que je récupère les coffres quand même ? /(

Edit : Le support a annulé mon bet. Merci PS :x

Edited by Sourire2débutant
Maj

Au fait j’en profite pour rappeller a ceux qui savent pas que sur PS utiliser des tableaux push/fold nash c’est totalement interdit et motif de ban donc ceux qui se sont dit « lol facile la promo les spins je vais push/fold en suivant mon tableau » je serais vous j’y reflechirai a deux fois. Risque de ban + saisie des fonds imo, ca fait vite chero la promo pour ceux qui ont deposit une tonne. Donc on fait comme les grands on ferme son petit tableau et on utilise ses neurones :D

Detail des regles (vers la page 24) https://cmsstorage.rationalcdn.com/assets/ps/assets/common/downloads/tpt-reference-guide.pdf

Edited by fredydruger