Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

il y a 8 minutes, fredydruger a écrit :

Par contre ca expire très vite, si le compte est pas activé ou si faut contacter le support pour quoi que ce soit (limites de jeu, limites de dépot, limite de bet a 1K weekly by default..) ca va etre compliqué 

ok merci. J'ai contacté le support pour qu'il me ré-ouvre mon compte, j'espère qu'ils seront rapides.

il y a 4 minutes, SpartacusII a écrit :

Oui fini le cash apparemment, je l'ai eu à la 1ere promo mais depuis j'ai plus que des tickets.

J’ai bien fait de me retenir alors, c’est typiquement le genre d’offre qui vont me broke sur un 70/30 et mettre à mal ma santé mentale.

Ça et pour les impôts aussi. Perso j'essaie d'être équilibré sur mes comptes entre les gains poker et les gains Paris sportifs. Je suis légèrement up sur les 2, et j'aurais tout intérêt à prendre les 10k+2k5 offerts, mais j'ai pas envie de me retrouver à expliquer comment j'ai drop 12k en Paris sportifs et gagner 15k sur mon compte PS. Du coup bah j'ai changé 1k et j'ai give up, tant pis.

C'est juste ahurissant. Vu que tous les regs spins vont maxer la promo + pas mal de récréas vont envoyer des péchons, PS accepte de payout 10M€+ dés dimanche (et donc en 2020, encore) en freeroll et mettre en grand danger sa licence de paris sportifs si jamais sur un malentendu Rennes score un carton  . Ce qui n'est pas exactement du domaine de l'impossible contre un Lorient qui se prend régulièrement des cleansheets et s'en est déjà pris quatre contre Lille

Une belle fin d'année pour tous les regs de spins en tout cas ! 

Edited by Setsunael

On est d'accord qu'on ne peut pas augmenter la limite à plus de 10k avec le soft en anglais ? Et qu'il faut le passer en français pour mettre 1 million ?

Ils appliquent vraiment le délai de 48h ou il faut les relancer via le chat ?

il y a 2 minutes, arby a écrit :

On est d'accord qu'on ne peut pas augmenter la limite à plus de 10k avec le soft en anglais ? Et qu'il faut le passer en français pour mettre 1 million ?

Ils appliquent vraiment le délai de 48h ou il faut les relancer via le chat ?

J'ai le soft en anglais j'ai pas fait gaffe mais j'ai mis 50K tout a l'heure et y'avait d'autres options plus elevées je me suis dit que trop gros ca prendrait ptet du temps et des documents supplémentaires ou un truc du genre. J'ai déjà raise de 1 a 5k pour 'lautre promo et ca a en effet pris a peu pres 48h, pas plus de 3 jours en tous cas

il y a 12 minutes, fredydruger a écrit :

J'ai le soft en anglais j'ai pas fait gaffe mais j'ai mis 50K tout a l'heure et y'avait d'autres options plus elevées je me suis dit que trop gros ca prendrait ptet du temps et des documents supplémentaires ou un truc du genre. J'ai déjà raise de 1 a 5k pour 'lautre promo et ca a en effet pris a peu pres 48h, pas plus de 3 jours en tous cas

Screenshot_4.jpg.62edba35dcdacef8b4b4b3e9da64d3dc.jpg

Il s'affiche comment les 50k sur ton soft ? Car j'ai bien l'impression que je me suis fait bloqué à 10k avec ma limite à 10 millions :>'

il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

image.png.90ba626827f2a1f4cd438203c54ecd61.png

Ca affiche 5K depuis que j'ai recu le mail de confirmation après les 48h. Avant ca affichait 1K. Ca changera surement chez toi aussi ;)

Ouais mais justement, j'avais déjà 10 millions de limite :)

Sans doute un bug, je vais attendre 48h alors.

il y a 46 minutes, skillvins a écrit :

Rien ne s'affiche dans terminé chez moi

Pareil. Faut faire le décompte à la main via les paris placés je suppose. 

il y a 27 minutes, fredydruger a écrit :

balancez vos pseudos ceux qui jouent en flash. Je croise plein de nouvelles tetes estampillées FR là j'suis sur que vous etes dans le lot :D

Je me sens vraiment comme ça quand je tombe sur la même table que toi

Aieaieaieaie.gif

Ca va t'inquietes j'pense y'a aucun cas ou meme un non régulier du format perd plus  que le tiers du roi donné par la promo ;) En plus ce soir c'est particulierement soft. Doit y'avoir un truc impoortant a la télé espagnole, discours du président ou super film jsp.. personne n'est là lol

Edited by fredydruger

Pas celle pour Rennes non, mais ils en ont d'autres t'inquietes pas pour eux. Rien a voir avec cette promo le fait qu'il y ait qu'un seul reg espagnol sur le lobby a cette heure la. Pur hasard simplement mais c'est plus drole de les imaginer tous devant une telenovela

Present aussi x)

Ouè faudra réessayer avant le match pour le cap de 8100€ des fois ils l'augmente mais bon je n'ai aucune idée du pourquoi du comment quand ils l'augmentent 

Ils ont descendu la côte du paris a 5. Mais ça n'a pas changer le cap des 8100€ pour moi.

Edit: Ah bah ils viennent de passer la cote a 2 et cette fois on peut dépasser les 8100€ de Paris pour atteindre les 10000. Moins fou pour ceux qui n'ont pas encore prit la cote par contre. Mais bon toujours ~25% sur lesquels on va pas cracher.

Edited by TriiperShhht