Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

Cette promo est déjà incroyable mais alors je n'imagine même pas pour un reg de la variante qui a juste à faire des clics supplémentaires pour rembourser 10% de buy-ins qu'ils allaient de toute façon dépenser quoi qu'il arrive, et qui profite en plus de l'arrivée de tous les autres joueurs. Vous voulez pas faire la même chose  avec des blindes gratuites sur les tables de Zoom PLO ?

Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer un peu son volume ? Un système type Shiva pour relancer automatiquement un autre Spin n'go dès qu'il y en a un terminé par exemple ? Virer la fenêtre de confirmation au moment de lancer un spin (ok ça c'est possible dans les options, c'est déjà ça de pris) ? Ouvrir tous ses coffres d'un coup ?

Edited by Pinta

Il y a 4 heures, Wahus a écrit :

ça marche chez moi !

On est d'accord que c'est 100x sur toute la promo et pas chaque jour ?

Fredy tu veux pas communiquer les horaires sur lesquels tu descends en 50, j'ai un EV à préserver :ph34r:

je les jouerai en janvier, amusez vous sans moi d'ici là 

Il y a 5 heures, HWolowitz a écrit :

Je vois rien du tout ici :'(

C'était sur quel match ?

ManU, Porto et Valence gagnants avec un score total de 7-0 lol ,United jouait hier à Newcastle ( et n'a pas gagner ) peut être pour ça que t as plus la promo mais à voir car ils rejouent le 30 decembre....en tout cas tout bénef pour les regs Spins cette promo! 

Edited by gregeldiablo69

Il y a 1 heure, tristan620 a écrit :

J'ai ouvert des coffres ce matin, les 2tickets sont bien dans l'animation mais ils ne sont pas crédités :( 

Le support est sur le coup, pourtant hier soir tout fonctionnait bien.

Et vous de votre côté ça marche?

Idem ici.

Tout fonctionnait jusqu’au 28 décembre à 23h59 puis sur les coffres ouverts ensuite rien n’est crédité sur le compte.

J’ai également contacté le support par chat qui m’a confirmé que les tickets n’avaient pas été crédités et que c’était très étrange :sais-pas:. Ils l’ont signalé mais comme j’étais le premier joueur à remonter le soucis ils pensaient que le soucis venait de chez moi |?? .

Ils ont donc crédités les tickets manquants mais j’ai encore une flopée de coffres … Je vais attendre que le problème soit résolu parce ce que ça m’a bien pris 30 minutes sur le chat… Par contre support très réactif pour le coup :clap-clap:.

Il y a 4 heures, PokerfAAith a écrit :

Idem ici.

Tout fonctionnait jusqu’au 28 décembre à 23h59 puis sur les coffres ouverts ensuite rien n’est crédité sur le compte.

J’ai également contacté le support par chat qui m’a confirmé que les tickets n’avaient pas été crédités et que c’était très étrange :sais-pas:. Ils l’ont signalé mais comme j’étais le premier joueur à remonter le soucis ils pensaient que le soucis venait de chez moi |?? .

Ils ont donc crédités les tickets manquants mais j’ai encore une flopée de coffres … Je vais attendre que le problème soit résolu parce ce que ça m’a bien pris 30 minutes sur le chat… Par contre support très réactif pour le coup :clap-clap:.

c'est la personne du chat qui t'as crédité les tickets ou le support?

Il y a 5 heures, JAX a écrit :

cuck.png.63c906245f4fe34dc733902e0d2f3f15.png

Je les avais contacté par ce biais et je n'ai jamais eu de réponse de leur part.

Perso j'ai laché l'affaire avec PS et je suis parti ailleurs.