Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

il y a une heure, HWolowitz a écrit :

Toujours pas reçu de coffre :ninja:

La promo est réservée à certains membres/rakers ? 

Quand tu cliques dans "Challenges", est-ce que tu as une vignette "Poker Ticket Bundle" ? 
Je sais pas s'il faut Opt-in ou si c'est automatique, mais t'auras les infos là bas.

Perso, l'obtention des coffres était instantanée.

il y a une heure, Cash_Vegas a écrit :

Quand tu cliques dans "Challenges", est-ce que tu as une vignette "Poker Ticket Bundle" ? 
Je sais pas s'il faut Opt-in ou si c'est automatique, mais t'auras les infos là bas.

Perso, l'obtention des coffres était instantanée.

Je l'ai pas dans mes défis.. Je sens que j'ai foutu 50€à 1,50 sur le 7-0 du Brésil haha

il y a 50 minutes, HWolowitz a écrit :

Je l'ai pas dans mes défis.. Je sens que j'ai foutu 50€à 1,50 sur le 7-0 du Brésil haha

Pareil je sens que je vais me faire niquer 90€ du coup.

Je crois que je vais dégager vite fait de cette room de m**de.

Hésitez-pas à demander au support d'annuler votre pari ou de créditer les tickets, l'année dernière j'avais missclick et bet 1000€ au lieu de 100€ sur Rennes gagne 5-0 cote à 2 et ils avaient bien voulu me rembourser

Il y a 15 heures, Sourire2débutant a écrit :

Hésitez-pas à demander au support d'annuler votre pari ou de créditer les tickets, l'année dernière j'avais missclick et bet 1000€ au lieu de 100€ sur Rennes gagne 5-0 cote à 2 et ils avaient bien voulu me rembourser

Tu parles bien du support à qui j'ai envoyé un mail et il y a une semaine et qui ne m'a toujours pas répondu?

Je vais tenter quand même

il y a 25 minutes, wylke a écrit :

Tu parles bien du support à qui j'ai envoyé un mail et il y a une semaine et qui ne m'a toujours pas répondu?

Je vais tenter quand même

J'avais tenté via le chat perso

Une question que je me pose niveau fiscalité pour ceux qui déclarent leurs gains. Concrètement vous déclarez quoi dans cette situation ? Parce que finalement on perd 9k€ sur un pari sportif. On reçoit 10k€ de tickets que l'on transforme en argent réel en jouant au poker. Si on breakeven aux tables avec ces tickets on les transforme donc en 10k€ de réels. Du coup sur la balance on en sort avec 1K€ de bénef, mais les 9k€ restants ont également été gagnés au poker finalement pour rattraper les 9k€ perdus en paris, du coup en théorie on devrait déclarer 10k€ de gains, est ce que je me trompe ?

en eirl le calcul est assez simple, br au dernier jour - br premier jour + tous les cashouts - tous les dépots = total profit de l'année sur cette room.

Ces promos la je les considere comme du rakeback supplémentaire, flemme d'essayer de les présenter comme autre chose. Par contre j'ai zero profit en pari sportif ca simplifie la tache. Pour un joueur pro de poker qui est aussi parieur imo ce serait smart de pas mélanger. Si hero joue au pok sur stars alors bet sur wina ou betclic et inversement. Sinon c'est la pagaille en effet mais bon avec un peu de compétences excel, sur stars on pourra faire le distingo assez simplement grace a leurs audits. Sur wina ptet que leur support est assez cool pour fournir ce genre de trucs aussi genre sur demande. Sur les autres rooms gl lol

Oui donc tu triches un peu en considérant cela comme un bonus de dépôt en fait. Mais dans le cas ou le pari serait gagnant, tes 9k de dépôt initial + 4.5k de gains que tu récupèrerais tu les déclarerais également ?

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Tu déclare tes gains net net, paris et poker mélangé. 

Si t'es déclaré joueur de poker je ne vois pas pourquoi tu devrais déclarer tes gains ou déduire les pertes en paris sportifs.

Pas sur de comprendre ou tu veux en venir quand tu dis je triche. A la fin de l'année dans mon bilan y'a pas spécialement le détail des sources, bonus dépot, coffres, spins, jackpots, mtt, cash game, osef. L'important c'est combien d'euros y'avait au début de l'année et combien y'en a à la fin, la différence entre ces deux donne mon profit annuel que je dois déclarer comme tel et sur lequel je serais imposable. Je crois pas qu'il y ait de regle particuliere genr eon déclare les gains au tables mais pas le rakeback ou l'inverse. Si le pari est gagnant ca va etre plus compliqué faudrait surement eplucher la situation mais bon ca n'arrivera pas. Dans ce cas là j'imagine que je déclarerai tout (par simplicité et pour pas devoir faire bosser ma comptable plus que 2heure par an ce serait malpoli de ma part vu le prix qu'elle coute :ph34r:) , ca resterait un sick bonus meme taxé a la francaise

D'accord avec toi pour le deuxieme message cependant. C'est pour ca que si je devais faire du pari sportif je prefererai le faire sur une autre room. Les gains en pari sportifs sont pas imposables donc aucune raison de déduire ses pertes de son profit de l'activité joueur de poker obv

Ah tu veux dire qu'on devrait etre imposables sur les 50k qu'on va bet la dessus?  Parce que la en effet l'integralité de la somme que je vais bet sur cette promo va etre déduite d'une certaine maniere. En pratique elle est juste "transofrmée" mais c'est vrai que si on cherche la petite bet, c'est des sports bet et on l'enleve du compte annuel. Je comprend ce que tu veux dire. Mais bon c'est mort faut pas dec non plus y'a pas un cas ou je fais ca. On va rester sur le calcul simple, br day 365 - br day 1 = profit annuel et basta

Edited by fredydruger

Oui voilà exactement ce que je voulais faire comprendre, j'avais un peu de mal à l'expliquer clairement. Concrètement je sais que tu ne triches pas car comme tu dis en pratique la somme jouée en paris est juste transformée, mais dans l'audit de la room, tu auras une perte sèche en pari sportif de 9k€ et tout tes gains liés aux tickets obtenus que tu auras transformés en argent réel seront dans la partie poker, soit 10k€ de gains si tu breakeven, alors qu'en pratique tu n'auras fait que 1k€ de bénef du au bonus des tickets.

Edited by doncho13

C'est le match qui est en cours là? 1-0 pour le brésil a la 73', a priori ca va pas passer le bet :( 

Il y a 2 heures, Pinta a écrit :

Ce n'est pas limité (en tout cas pas pour tout le monde), j'en suis à 208 paris là.

208 en tout? t'as pas atteint la limite alors :) 

Edited by fredydruger