Jump to content
This Topic
8-Ball

Promo Challenge « Rennes gagne ses 7 prochains matches »(+1400€ de tickets!!!)

Recommended Posts

Je viens de recevoir une offre de PS assez speciale, je souhaiterais savoir si d’autres l’ont reçue ou si cela ressemble à une offre personnalisé, et surtout ce que vous en pensez:

• Pariez 10 € sur la victoire de Rennes lors de ses sept prochains matchs et recevez un lot de tickets de poker à 12,50 €. 
  • Pariez 25 € sur la victoire de Rennes lors de ses sept prochains matchs et recevez un lot de tickets de poker à 32 €. 
  • Pariez 50 € sur la victoire de Rennes lors de ses sept prochains matchs et recevez un lot de tickets de poker à 65 €. 
  • Pariez 100 € sur la victoire de Rennes lors de ses sept prochains matchs et recevez un lot de tickets de poker à 125 €. 

Et comme si tout cela ne suffisait pas, vous pouvez profiter jusqu’à six fois de cette offre. 

Je suis vraiment étonné car, outre le fait que je ne fasse quasiment jamais de paris, je m’étonne sur le fait qu’on puisse en profiter 6 fois (c’est vraiment pas commun, je trouve), mais aussi sur le fait qu’on nous force à parier sur un résultat totalement improbable, pour ne pas dire ingagnable, à savoir que Rennes gagne ses 7 prochains matches, mais qu’en plus la cote de ce pari ingagnable ne soit que de 10. 

Apres, j’ai conscience que la valeur totale des tickets excède ce que je peux vais perdre sur les paris, mais l’ensemble de la promo me parait tellement « lunaire » que je préfère demander l’avis de joueurs/parieurs avisés. 

PS: au fait...et pourquoi Rennes? :D

Edited by 8-Ball

Si vous ne comptez pas maximiser l'offre (parce que les 50 c'est hors de votre niveau / BR pas assez profonde etc etc) pour faire par coups de 100, c'est bien plus intéressant de faire 50 par 50  vu que ça paye 65€ de tickets (25/25/10/5) soit +30% et pas 25 !

Il y a 1 heure, Nickolson a écrit :

Un volontaire pout tester ce que donne le coffre à 100 avec une limite de sng a 20 ? 😅

Malgré la limite tu peux toujours jouer tes tickets, tu vas recevoir un 50 et trois 25

Je ne parviens pas à trouver le bet en question, meme en cherchant. 
Lors de la premiere « fournée », le lien menait directement au bet à faire. 

Quelqu’un pour m’aider? 

edit: bon, en retentant plusieurs fois le lien, ça a fini par s’afficher. 

Edited by 8-Ball

Plus que 5 ! :clap-clap:

Et est-ce qu'on va avoir droit à une nouvelle promo ? 

Y a en tout cas un coup de poker complètement bidon (avec une cote bidon) sur le prochain match de Rennes.

image.png.a7e4e24bf6e8f3531f175c7a500610f6.png

Et j'avais pas lu les petites lignes et je me demandais (comme OP) pourquoi Rennes d'ailleurs.
Mais c'est bien écrit : 

image.png.7de92c9e05219cc058635cb6a7656c0c.png

Possible, l'ancien défi à disparu chez moi en tout cas. Mais ils sont tant désespérés sur leur TRJ paris sportifs que ça ou bien ? Parce que l'instant T ouais tout va bien pour PS mais leur liabilité pour leur bilan 2021 sur un éventuel exploit de Rennes doit commencer de plus en plus à gonfler ! 

(le 0-5 est côté à 60 chez Wina pour le prochain match de Rennes, en prenant en compte la valeur des tickets gratuits c'est clairement deja bien moins degeulasse et moins improbable que la streak de 7 victoires) 

Franchement c'est excellent mdr.

Il me reste plus qu'à trouver les bons arguments pour convaincre ma grand-mère de déposer 10k sur un site de poker.

il y a 1 minute, FMK a écrit :

A priori on ne reçoit plus que des tickets c’est ça ? Fini le cash ?

jamais eu de cash avec ces promos, les 3 ca a toujours été des tickets spin pour moi (pas sur que ce soit utilisable sur un autre format mais à verifier)

Edited by fredydruger

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Bon bah j'ai mis 5K et bust ma limite de bet.. esperons que les "48h" pour l'augmenter soient suffisantes. Je comprend pas trop la logique derriere un tel cadeau mais bon, je fais pas faire le difficile je prend :D 

Ouais à 1ere vu c'est totalement incompréhensible mais j'ai un pote qui bosse dans une boite de paris sportif et qui m'explique qu'ils sont peut être pas dans les clous au niveau du TRJ avec l'ARJEL