Jump to content
This Topic
fredson

Dan Bilzerian nouveau ambassadeur de GG Poker

Recommended Posts

Le «King d'Instagram» arrive sur GGPoker alors que le site en ligne a annoncé que l'influenceur renommé des médias sociaux Dan Bilzerian s'est engagé pour devenir le dernier ajout à Team GGPoker dans le rôle d'ambassadeur de la marque.

Vous en pensez quoi?

IMO gros coup de pub. Mais pas sur d'etre positif pour le poker en general vu l'image...mais bon...

Screenshot_96.png

Edited by fredson

Il y a 12 heures, fredson a écrit :

IMO gros coup de pub. Mais pas sur d'etre positif pour le poker en general vu l'image...mais bon...

Bon coup marketing, il va toucher une cible nouvelle et large pour recruter / réactiver et être plus impactant qu'un n-ième joueur pro

De nouveaux récréatifs qui vont apporter des liquidités, ce n'est que positif pour l'écosystème

Envie de dire GG ici

News

Jadis surnommé le Kim Kardashian de la planète poker ici-même, Dan Bilzerian vient d'être choisi par GGPoker pour endosser le costume d'ambassadeur de la room aux côtés d'ElkY, Daniel Negreanu ou encore Fedor Holz. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette stratégie fait vivement réagir sur la Toile.

[...] Lire la suite…

c'est clairement EV+ pour le pool poker. c'est clairement orienté joueurs récréatifs. L'objectif est de ramener des flambeurs.

J'adore des joueurs  comme Loosli ou Luneau, mais ils ne ramèneront pas ce type de joueurs.

Il y a 2 heures, superalaise a écrit :

MMASherdog, joueur de HS très respecté, disait l'autre fois qu'il était en fait vraiment décent quand les montants en jeu en valaient la peine. Il battrait la 200z de stars.com et serait pas ridicule en 500z selon lui. Pas impossible donc qu'il ait pu gagner pas mal au poker dans des parties privées pleines de VIPs.

Il y a 1 heure, ZZII a écrit :

MMASherdog, joueur de HS très respecté, disait l'autre fois qu'il était en fait vraiment décent quand les montants en jeu en valaient la peine. Il battrait la 200z de stars.com et serait pas ridicule en 500z selon lui. Pas impossible donc qu'il ait pu gagner pas mal au poker dans des parties privées pleines de VIPs.

si c'était le cas, tu ne penses pas qu'il aurait fait en sorte d'apparaître sur des tables de tv highstakes? avec son fanclub, les proporitions doivent arriver tous les jours

vu son ego, je ne pense pas que ce type de videos lui fasse particulierement plaisir. il aurait tout fait pour demontrer le contraire

Si le mec a des super parties privées avec des millionnaires dans lesquelles il a un edge, je vois pas trop l'intérêt de faire des tables TV, dévoiler qu'il est compétent sur des stakes qui l'intéressent même pas.

Enfin, je dis pas que c'est un top reg, je dis juste que cette vidéo n'est absolument pas représentative de son niveau ; c'est un cool coup de pub pour la chaîne YT de Doug.

Il y a 15 heures, ZZII a écrit :

Aucune idée du niveau de DB , mais il faut se méfier quand un joueur explique que le fish de sa table n'est pas si mauvais ;) .  

Donc entre ses virées en 4x4 dans le desert, ses voyages en jet avec des putes et les aller retour au stand de tir pour jouer avec un .50 il a le temps d’avoir passé des millier d’heures a jouer et study? Je l’ai jamais vu jouer donc je sais pas mais bon j’ai quand meme une vague idée de quel type de skill il faut pour battre ces games et j’arrive pas a imaginer comment ca peut etre compatible avec sa vie. Mais au final c’est juste une supposition y’a des chances que j’ai tort. Ce serait tres surprenant tho.. si je devais parier je dirais qu’il se fait ouvrir en 100+ sur stars

e/ en tous cas j’suis bien curieux mtn, j’essaierai de regarder ca un jour. Ce serait drole qu’en fait ce soit un crusher masqué

Edited by fredydruger

il y a 17 minutes, fredydruger a écrit :

Donc entre ses virées en 4x4 dans le desert, ses voyages en jet avec des putes et les aller retour au stand de tir pour jouer avec un .50 il a le temps d’avoir passé des millier d’heures a jouer et study? Je l’ai jamais vu jouer donc je sais pas mais bon j’ai quand meme une vague idée de quel type de skill il faut pour battre ces games et j’arrive pas a imaginer comment ca peut etre compatible avec sa vie. Mais au final c’est juste une supposition y’a des chances que j’ai tort. Ce serait tres surprenant tho.. si je devais parier je dirais qu’il se fait ouvrir en 100+ sur stars

e/ en tous cas j’suis bien curieux mtn, j’essaierai de regarder ca un jour. Ce serait drole qu’en fait ce soit un crusher masqué

Ok, il est en direct sur Twitch et je viens de poser la question sur https://www.twitch.tv/bluffthespot

Il a répondu (et par avance mes excuses) : "Non, je n'ai pas dit qu'il battrait la 100z et la 200z, je ne pense pas qu'il battrait ces limites à l'heure actuelle. En revanche, j'ai dit que quand il voulait (donc que les stakes étaient suffisantes), il était très solide en HU, il comprenait bien le jeu et s'y connaissait clairement au poker. C'est pas un fish.".

Désolé pour la mauvaise info, j'ai dû mal entendre et j'ai pas pu clipper la réponse car c'est pas possible sur cette chaîne. Anyway, si ça vous intéresse, vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez sur son twitch où il review les HU de Doug ou de LLinus - c'est très cool et entertaining.

il y a une heure, abuze a écrit :

J'ai joué dan hier, il m'a 4b call 53s.

Donc le type 4b/call 53s en 500 mais quand il joue highstake c'est pas une whale, c'est ça j'ai bien compris? |??

edit: imo BTS a juste aucun intérêt à dire que c'est DB qui fait tourner les tables et ça vous level.

Edited by Ad Hoc

il y a 42 minutes, Ad Hoc a écrit :

Donc le type 4b/call 53s en 500 mais quand il joue highstake c'est pas une whale, c'est ça j'ai bien compris? |??

edit: imo BTS a juste aucun intérêt à dire que c'est DB qui fait tourner les tables et ça vous level.

Oh bah il a dit juste après qu'il était très content de le jouer et que tous les regs HS étaient après lui hein