Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

Championnat du Monde de Darts 2021

Recommended Posts

3/1 Bunting, franchement il m'impressionne, je le voyais pas du tout à ce niveau au début de la compèt.

La il est parfait, près de 100 de moyenne (99,8) et + de 73% aux doubles !!! 11/15, c'est monstrueux.

Et pourtant Price n'amuse pas la galerie  103,4 et 57% normalement tu exploses tout le monde avec ce genre de chiffre, t'es pas mené 1/3 ^_^

Reste à voir lequel va maintenir ce niveau le plus longtemps possible. Dur de faire 6 set gagnant comme ça, il y a toujours des passages à vide, va falloir les gérer.

Edited by Gonzo49ers

il y a 19 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ce sont des monstres physiques :ph34r:

Price c'est un ancien joueur de rugby (semi professionnel au Pays de Galles) tu peux essayer de le chercher si tu veux ^_^

Dès que Bunting baisse un peu de niveau il le paye cash, il est descendu à 50% aux doubles, ça lui coûte cher.

Retour de Price 3/3, va falloir être fort pour le battre. Ça sent encore le match qui va se jouer sur un double raté ou un triple deux millimètre à côté.

Price est bien dans son rythme la, pan finish 128 (après le 180 en début de manche).

Bunting à intérêt à réagir vite, si il n'arrive pas à le bousculer il va dérouler.

La réponse de Bunting 148 finish :D

Edited by Gonzo49ers

Ces finishs ! :x

Le niveauuuuu !! :8]

Oh put**n d'ou il revient Buting sur ce set, un petit D5 loupé de rien du tout et Price perd le set !

C'est important parce que normalement c'est à Price de commencer le dernier set, donc Bunting devait absolument faire un break pour  mettre les chances de son côté, c'est fait, il a pris la main, c'est à Price d'être en danger maintenant.

A mon avis on est pas au bout de nos surprises, il va se passer plein de truc encore :P

Edited by Gonzo49ers

J'avais le sentiment que Price était en train de s'écrouler psychologiquement, mais il est encore là le type !

Quel kiffe ce match !!!

Edited by Dawkse

180-100- vous le voyez venir le break de Price ... et voila 2-1 Price qui commence pour égaliser et reprendre la main.

180 ! 140 ça sent le 4/4

Nerf d'acier 4/4

re-avantage Price pour le dernier set.

Edited by Gonzo49ers

Peut difficilement faire mieux sur ce set Price ! :mon-maitre:

Son D10 il le tient le salop :yes:

C'est standard le changement de positionnement en cours de play ? Ou c'est propre à Bunting ?

Pas vu un million de matchs mais me semble n'avoir jamais vu ça. 

Edited by Dawkse

il y a 4 minutes, Dawkse a écrit :

C'est standard le changement de positionnement en cours de Play ? Ou c'est propre à Bunting ?

Pas vu un million de matchs mais me semble n'avoir jamais vu ça. 

Si très souvent, après 2 flèches les ailerons gènes pour planter la 3ème, soit on tape ailleurs (T19, T18) soit on se déplace un peu sur la droite ou la gauche pour ouvrir le passage à la dernière flèche. Il le font tous à un moment ou un autre.

Peut être que Bunting le fait + souvent, j'ai pas fais gaffe.

Sur les double ça arrive, le mec va à droite, c'est pas bon, revient à gauche, c'est encore pire, retourne à droite ... :D

Edited by Gonzo49ers

10/10 sur ses D10 :mon-maitre:

à l’instant, Gonzo49ers a écrit :

Peut être que Bunting le fait + souvent, j'ai pas fais gaffe.

Quasiment à chaque tour. C'est surtout cette fréquence qui m'étonnait. Merci de ta réponse. 

Go le rondouillard ! 

La Bunting il est dans la m**de, faut qu'il réagisse très vite, Price à déja l'avabntage et la un break en plus et un petit 180 pour commencer sa manche. Il a un passage à vide Bunting.

Oh put**n Price 180-180 !!

2-0 la machine  Price est en route

5/4 Price à 1 set du match.

Price va exploser le record de finish au dessus de 100 !

Et il est à quinze 180, pas loin des 19 de Cullen contre MvG

La ça craint pour Bunting.

Price 5/4 2-1 et un petit 140 pour débuter sa manche

GAME Price

Edited by Gonzo49ers

VGG Price ! Quel match :mon-maitre:

Ça y est à fond là c'était trop bon j'suis lancé, j'vous quitte plus :)

Here we go !

e/ je viens de survoler le parcours de Chizzy c'est impressionnant ! Je le vois bien en confiance et gros favori non ?... Vos avis les pros ?

Edited by Dawkse

il y a 11 minutes, Dawkse a écrit :

À quelle heure Shisnall - Anderson ? Ça y est à fond là c'était trop bon j'suis lancé, j'vous quitte plus :)

Ca commence

Favori Chisnall mais je me méfie de Gary Anderson (que j'adore), il ne fait pas beaucoup de bruit depuis le début, il gagne ses matchs assez facilement mais il a un niveau impressionant.

Cette pression que tu ressens en ce début de match... Ça en est même approximatif de la part des 2 protagonistes... 

On veut voir le niveau grimper, s'envoler, des 180 à tour de bras Cmooonnn !

Edited by Dawkse