Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Calendrier de l'Avent : quels cadeaux dans la hotte des rooms ?

Recommended Posts

News

Qui dit 1er décembre dit premier chocolat à découvrir dans son calendrier de l'Avent. Les opérateurs de poker en ligne n'échappent pas à la règle et sont nombreux à proposer leur propre compte à rebours jusqu'à Noël. Avec en général des tickets de tournois et des freebets en lieu et place des fameux chocolats.

[...] Lire la suite…

comme d'hab PMU et PartyPoker largué, ils pourraient s inspirer de BWIN

Aujourd'hui pour Wina

image.png.8dea4d2e974e8ef771161f1dd56741e0.png

Le même ticket (vu la date du tournoi...) qui sera attribué via le bonus de reload donc vous pouvez clairement passer votre tour :zzz:

Thanks pour l'info. Si j'ai bien compris le jeu, les cadeaux rouges vont être plus avantageux que les blancs (effectivement un peu moisi le ticket freeroll), celui d'hier était sympa (cote sur la LDC doublée), sauf la limite de mise bien sûr. Elle m'a enlevé un bon mal de crâne, mais j'ai quand même réfléchi toute la nuit au move le plus EV+ en cas de non limite :D

On envoie 90% de la BR sur un cote à 1.10 non (pour doubler) ? Du genre l'Atalanta hier :ph34r:

Il y a 17 heures, Setsunael a écrit :

Aujourd'hui pour Wina

image.png.8dea4d2e974e8ef771161f1dd56741e0.png

Le même ticket (vu la date du tournoi...) qui sera attribué via le bonus de reload donc vous pouvez clairement passer votre tour :zzz:

Si Winamax offre la possibilité de recevoir plusieurs tickets sur le même freeeroll, on peut supposer que le tournoi sera un Re-Entry.

Edited by padoue74

il y a une heure, padoue74 a écrit :

La value de la cote doublée est la même sur une petite qu'une grosse cote.

edit : mauvais calcul désolé.

La value est bien la même je crois

Edited by Arkachou

il y a 39 minutes, Arkachou a écrit :

Heu non, plus la cote est élevée plus la value de la cote doublée est élevée.

Par exemple elle est de 10€ pour une cote à 1, de 15€ pour une cote à 2 et plafonne à 20€ pour une cote élevée.

Rien compris :D

Pour moi la cote doublée a plutôt une value sur une cote faible.

Ex : tu paries 100€ sur une cote à 1.10 donc 2*1.10=2.20 en cote doublée. Tu passes donc d'un gain net de 10€ (soit +10%) à un gain net de 120€ (soit +120%). Tu multiplies ton gain par 12.

Sur une cote à 3 (+200%) tu passes seulement à 6 (+500%). Donc gain net *2,5.

En écrivant ce raisonnement je me rends compte que c'était pas forcément le plus ev+ de mettre la cote doublée sur le nul Dortmund-Lazio (bon après c'est 10 balles donc on s'en fout un peu)

il y a 33 minutes, SpartacusII a écrit :

Rien compris :D

Pour moi la cote doublée a plutôt une value sur une cote faible.

Ex : tu paries 100€ sur une cote à 1.10 donc 2*1.10=2.20 en cote doublée. Tu passes donc d'un gain net de 10€ (soit +10%) à un gain net de 120€ (soit +120%). Tu multiplies ton gain par 12.

Sur une cote à 3 (+200%) tu passes seulement à 6 (+500%). Donc gain net *2,5.

En écrivant ce raisonnement je me rends compte que c'était pas forcément le plus ev+ de mettre la cote doublée sur le nul Dortmund-Lazio (bon après c'est 10 balles donc on s'en fout un peu)

Exactement la même espérance de profit quelle que soit la cote (sans tenir compte du rake mais qui tient plus des matchs que des cotes).

Pour une mise de 10€ on a un profit moyen d'environ 9€

Il y a 21 heures, SpartacusII a écrit :

Bon, pas le plus ev+, mais on prend quand même les 90 balles :dance:

il y a 51 minutes, despierres a écrit :

Un bonus de dépôt (50 %) dans la limite de 25 euros. 

Il est cool celui là

Cadeau du jour chez wina : un ticket expresso 4€ !

C'est bien joué de la part de wina, dans le lobby il faut bien cliquer sur le ticket au moment de l'inscription et non pas sur le bouton d'inscription classique qui te demande si tu veux utiliser ton ticket. Non non ça se prend directement dans ton compte alors même que je me suis auto-exclu des buy-in >3€. VGG

J'ai pas bien compris quand aura lieu le Freeroll avec le Ticket Poker Freeroll W.Series 10k qui était dans la case du 2 décembre ?

Le samedi 9 janvier d'après ce qui est écrit mais le tournoi n'est pas dans le lobby ?

Il y a 7 heures, De Coco a écrit :

C'est bien joué de la part de wina, dans le lobby il faut bien cliquer sur le ticket au moment de l'inscription et non pas sur le bouton d'inscription classique qui te demande si tu veux utiliser ton ticket. Non non ça se prend directement dans ton compte alors même que je me suis auto-exclu des buy-in >3€. VGG

Me semble qu'il y avait eu le même bug l'année dernière pour le calendrier de l'avent... contacte le support pour demander un remboursement/conversion de ton ticket à mon avis

il y a 1 minute, Setsunael a écrit :

Me semble qu'il y avait eu le même bug l'année dernière pour le calendrier de l'avent... contacte le support pour demander un remboursement/conversion de ton ticket à mon avis

comme j'utilise la version béta je sais pas si ça sera valable.

il y a 33 minutes, De Coco a écrit :

comme j'utilise la version béta je sais pas si ça sera valable.

Faut remonter dans le topic dédié alors, ça intéressera leurs équipes (et ça change pas le fait que tu as pu t'inscrire en cash à un tournoi que tu n'aurais normalement pas pu, donc défaillance des outils de modération)

Limite globale pour tous les formats de tournois chez Wina (contrairement à Stars qui offre des limites dédiées SNG/MTT)