Jump to content
This Topic
FMK

Ligue 1 2020/21 : 12ème journée

Recommended Posts

il y a 49 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Mdr le rouge, y’a absolument jamais de chez jamais rouge, 2 défenseurs restants même le commentateur est gêné. Memphis se relève direct, on a compris, chaque match c’est pareil avec Lyon.

Cassama est expulsé après une énorme faute sur la cheville de Memphis Depay qui filait droit au but. Les Rémois devront batailler plus d'une heure à dix !

xD

il y a 12 minutes, Ice51 a écrit :

Cassama est expulsé après une énorme faute sur la cheville de Memphis Depay qui filait droit au but. Les Rémois devront batailler plus d'une heure à dix !

xD

C'est le live texte du site de l'OL ?

Rien à branler de Lyon mais le rouge est très sévère, un jaune aurait été largement suffisant mais cette saison c'est 6 rouges par journée en moyenne donc bon 

Il y a 4 heures, DoBra a écrit :

Toi aussi, t’es contre la victoire à 3 points ?! 😉

xD j’étais encore sur Paris qui mène face à Bordeaux dans ma tête. Donc oui si Marseille gagne ses deux matchs en retard ils sont premiers. Mais avec des si... 

il y a 4 minutes, HWolowitz a écrit :

Rien à branler de Lyon mais le rouge est très sévère, un jaune aurait été largement suffisant mais cette saison c'est 6 rouges par journée en moyenne donc bon 

Merci.

Regardez les lives commentés quand son équipe joue, c’est quel niveau en terme de footixerie mon bon ice51 ?

il y a 23 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Merci.

Regardez les lives commentés quand son équipe joue, c’est quel niveau en terme de footixerie mon bon ice51 ?

J'attends le gif.
Tous disent que le carton rouge est mérité.

il y a 31 minutes, Ice51 a écrit :

Non c'est la réalité mon con.
On vous dérange.

Je regarde pas le match, mais si j'en crois Lucho13mafia et Thauvinho62 sur twitter, Lyon est encore avantagé par l'arbitrage.

il y a 34 minutes, Ice51 a écrit :

Surprenant, depuis qu'il y a la VAR, Lyon a moins de penaltys.

La ficelle devenait un peu trop grosse.

il y a 53 minutes, Sardine a écrit :

Surprenant de voir votre rage toujours aussi présente lorsqu’il  s’agit de parler d’autre club que le vôtre .

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

Je suis un expert improbable

FYP

Retire l'écriture intuitive de ton smartphone cela déforme totalement le sens de tes propos.  :)

il y a 19 minutes, kevar69 a écrit :

Surprenant de voir votre rage toujours aussi présente lorsqu’il  s’agit de parler d’autre club que le vôtre .

d'un autre coté elle est encore plus présente lorsqu'ils parlent de leur club

il y a 9 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Jamais ragé personnellement, juste été réaliste et impartial, y’a jamais rouge, l’OM devrait être premier en ligue 1 et C1, sans tous les vols qu’on subit depuis 20 ans on serait quadruple champion d’Europe et sûrement champion 1 année sur 2.

t'as oublié deux 24h du Mans, un mondial la marseillaise en doublette et le record olympique sur le 4x200m 4 nages.

edit : pour les puristes, c'était en moto les 24h

Edited by Jamiyoyo

il y a 40 minutes, Jamiyoyo a écrit :

t'as oublié deux 24h du Mans, un mondial la marseillaise en doublette et le record olympique sur le 4x200m 4 nages.

edit : pour les puristes, c'était en moto les 24h

Pour le coup en natation on defonce tout le monde. 

Cercle des nageurs > Fc Lyon 

Je me demandais comment s'était possible que Sainté ne soit pas relégable après 7 défaites de suite et un match en moins, l'explication est toute simple, sur les 4 dernières journées les 5 dernières équipes au classement n'ont réussi a prendre que 11 points ( en prenant en compte les résultats du jour ) ...

0 pour Sainté
1 pour Strasbourg
1 pour Lorient
5 pour Dijon
4 pour Reims

Par contre avec cette victoire de Dijon la différence c'est que maintenant tout le monde se tient en 3 points :/

Edited by Didadidadum

Il y a 3 heures, Sardine a écrit :

Et pourtant vous continuer à couiner. Surprenant en effet. xD

Edit : cette page bordel. xD

Edited by Ice51

il y a 43 minutes, Didadidadum a écrit :

Je me demandais comment s'était possible que Sainté ne soit pas relégable après 7 défaites de suite et un match en moins, l'explication est toute simple, sur les 4 dernières journées les 5 dernières équipes au classement n'ont réussi a prendre que 11 points ( en prenant en compte les résultats du jour ) ...

0 pour Sainté
1 pour Strasbourg
1 pour Lorient
5 pour Dijon
4 pour Reims

Par contre avec cette victoire de Dijon la différence c'est que maintenant tout le monde se tient en 3 points :/

Choc dimanche prochain du coup Dijon - Sainté. (remarque vous pouvez battre Lille encore)