Jump to content
This Topic
WebMaster

Aubin, Skip, FMK, xmoussx et Logan - Spéciale Koh Lanta - Club Poker Radio S14E12

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Aubin, Skip, FMK, xmoussx et Logan - Spéciale Koh Lanta
Club Poker Radio S14E12
Jeudi 26 novembre à 21 heures

Les aventuriers du Club Poker seront à l'antenne demain soir avec une émission consacrée à l'émission culte Koh Lanta qui a fait naître un jeu "La shark Edition" sur le Zoo ❤️.

Nous recevrons lors de cette soirée 4 invités :

• Aubin : participant de Koh Lanta "Les 4 Terres", 21e édition de l'émission de TV réalité. Elle se passe cette année aux îles Fidji. Aubin apprécie le poker !
  • Skip : Membre éminent du forum depuis plus de dix ans et tout aussi habile de ses mains (comme pourront en témoigner la soeur de @GeneralDoc et la cabane fabriquée sur le camp) que dans les épreuves (Il vient d'ailleurs être sacré champion des jeux Zoolympiques), Skip restera à jamais ce petit oiseau parti trop tôt de cette première édition du KohLanta ClubPoker.
  • FMK : photographe et activiste sur le forum CP, il défend les couleurs de son équipe avec panache.
  • xmoussx : CPiste de la première heure (2007 !), il portera la voix et l'honneur des rouges. 
  • Logan : initiateur du jeu qui a enflammé le forum entre mai et octobre. Il tient aussi très bien les cartes dans les tournois Live à 50€ en club.

Il y aura d'autres surprises pendant la soirée !

koh-lanta-2020-equipes-couleurs-iles-tou

<3 Topic CP <3

large.870x489_kl20g5_055.jpg

Aubin

large.SkipKohLanta.JPG

Skip

Fullmarko.jpg

FMK

xmoussx-Patrick-Schuhl-Club-Poker-Radio-

xmoussx (CPR 2009)

large.19059063_10156070244578189_2957544320372638723_n.jpg.6a2bd2446ffbbc5754812ce7f892df4c.jpg

Logan

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage :

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

il y a 44 minutes, WebMaster a écrit :

large.19059063_10156070244578189_2957544320372638723_n.jpg.6a2bd2446ffbbc5754812ce7f892df4c.jpg

Logan

Si j'avais su que j'allais me faire martyriser par un mec qui a l'implantation de pilosité faciale d'un enfant de 13 ans, y aurait eu un peu moins de respect.

Puisqu'il n'y a que des jaunes, je veux bien que logan s'explique sur le fait d'avoir tricher et largement favorisé l'équipe jaune par rapport à l'équipe rouge, sur une épreuve, qui a amené à l'élimination de @Snake Plissken, et qui a fait basculer le jeu.
C'était chouette, mais c'est dommage qu'une seule malversation comme ça ait fait basculer complètement le jeu.

il y a 6 minutes, General_doc2 a écrit :

Si j'avais su que j'allais me faire martyriser par un mec qui a l'implantation de pilosité faciale d'un enfant de 13 ans, y aurait eu un peu moins de respect.

Puisqu'il n'y a que des jaunes, je veux bien que logan s'explique sur le fait d'avoir tricher et largement favorisé l'équipe jaune par rapport à l'équipe rouge, sur une épreuve, qui a amené à l'élimination de @Snake Plissken, et qui a fait basculer le jeu.
C'était chouette, mais c'est dommage qu'une seule malversation comme ça ait fait basculer complètement le jeu.

@xmoussxte remplace côté rouge sale déserteur <3 

il y a 2 minutes, Logan2201 a écrit :

@xmoussxte remplace côté rouge sale déserteur <3 

La dernière fois que je suis venu à la CPR, un des gentils organisateurs avait reçu un MP de la part de mon ami supporter de KB9 et du PSG pour lui dire que c'était quand même dommage que le CPR et tout ce qui avait été fait se salisse en invitant un raciste comme moi. 
J'ai préféré éviter le mélodrame et l'obliger une fois encore à écrire des MPs

Spoiler

non j'déconne

Ceci dit, si @xmoussxvient vraiment à la CPR, pouvez-vous interrompre le cours de cette émission formidable, incroyable, géniale, pour lui laisser carte blanche 3 minutes au piano ? :ninja: 

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

et donc d'avoir eu accès à une galerie photo de @Chez Roger?

et de Safet ... En robe ...

Aubin : 

le collier au Sud - d’ou t’es venu cette inspiration magique ? Est ce que la position des caméramans t’influence dans ta recherche ?

As tu déjà  rencontré Une certaine “Ava” qui clame sans preuve sur les réseaux sociaux avoir participé à Koh Lanta ?

Un mot sur BK ?

t’as bouffé quoi après ton élimination ? C’est vraiment si dur la faim pendant le jeu ?

combien de temps avant sais tu que tu es sélectionné ?

@Logan2201:

- penses-tu que le vrai "Denis" se montre aussi patient envers les concurrents de KL que toi à l'égard des rouges ? 

- as-tu eu peur pendant le quit de Passtaga ou pendant celui de Piercy surtout que le jeu s'arrête du jour au lendemain ?

@Skip

200w.gif.a7399b3f0c6deebb6732eea6778828e2.gif

@FMK

Et ce compte rendu ?

@Aubin :

Déjà GG pour ton aventure, le coup du collier était huge :x

- a quel point les phases de questions réponses avec Denis sont naturelles ? (A t-il une oreillette ? Repose-t'il plusieurs fois la même question à plusieurs candidats jusqu'à avoir une réponse satisfaisante ? )

- d'un point de vue plus global, sur une échelle de 0 (tout est naturel) à 10 (le jeu est entièrement romancé), quelle note attribuerais-tu au storytelling dans cette saison de KL ? As-tu réussi à retrouver les mêmes sentiments devant ta TV que pendant l'aventure ?

- peux tu nous en dire plus sur le processus de sélection (combien d'entretiens au total ? Ton clip est-il tourné avant ou après que ta sélection ait été validée ?) Et tes sentiments pendant ce process : tu pensais être pris ? ...

Edited by SpartacusII

@Aubin,

Dans KL, on a des candidats sportifs (Comme Mathieu, Dorian, Loic, BK, Brice, Alix) contre lesquels il est dur/impossible de rivaliser sur des épreuves.

Il est assez difficile de les éliminer tôt et la "Stratégie" est souvent diabolisée par les autres candidats.
Comment expliques tu celà ? Est-ce un conditionnement de la prod qui fait ça ? ou plutôt le profil des candidats recrutés ?

@Logan2201:

- Pourquoi 2201 ? Est-ce une prophétie ? Ou serais-tu né un 22 janvier ?

- Comment fais-tu pour être aussi créatif quand il s'agit de faire un jeu de survie sur un forum de cartes et aussi nul quand il s'agit de mettre des paniers sur NBA 2K ?

Il y a 7 heures, Frouza a écrit :

@Logan2201:

- Pourquoi 2201 ? Est-ce une prophétie ? Ou serais-tu né un 22 janvier ?

- Comment fais-tu pour être aussi créatif quand il s'agit de faire un jeu de survie sur un forum de cartes et aussi nul quand il s'agit de mettre des paniers sur NBA 2K ?

- C'est l'heure a laquelle je mettrais mon premier 3 points en pro am, la légende ne m'a pas dit en quelle année :(

- Je me trouve super créatif sur NBA perso :D

il y a 15 minutes, Logan2201 a écrit :

- C'est l'heure a laquelle je mettrais mon premier 3 points en pro am, la légende ne m'a pas dit en quelle année :(

- Je me trouve super créatif sur NBA perso :D

il répond sur le forum, il a pas compris le principe

tenor.gif

News

C'est la spéciale Koh Lanta de Club Poker Radio ! Comanche et ShiShi ont cette semaine convié au micro deux candidats emblématiques de l'émission de TF1 : Aubin, participant de l'édition en cours aux Fidji, et Moundir qui a marqué l'histoire du programme. Mais ce n'est pas tout puisque les participants d'un Koh Lanta virtuel qui a enflammé le forum pendant plusieurs mois étaient également des nôtres.

[...] Lire la suite…

Le 26/11/2020 à 09:23, clovis1er a écrit :

il répond sur le forum, il a pas compris le principe

Masquer le contenu

tenor.gif

il a bien fait vu qu'il a pas eu le temps de répondre à la radio ;o)