Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Unibet Online Series : 75 tournois du 30 novembre au 13 décembre

Recommended Posts

News

5 nouvelles mesures d'Unibet Online Series. Mic' ou cartes en mains, HappyForce kick ça sur le 50 € du soir, imité par MC testicoulus et AntiCnit. Les résultats du Battle de ce vendredi soir !

[...] Lire la suite…

prog.PNG.3fed0ada3b7b23fa574e55bf38ddeadf.PNG

prog1.PNG.23c11004e1ce17e25901158963a92371.PNG

@Dorian - Unibet
je dis rien... je signale juste.... merci de vérifier votre travail. merci

hey @alexsyx, y a rien qui te choque? c'est nimp, t'es sûr? t'as pas l'impression qu'avec ce genre d'information on est en droit de se demander quelles infos sont fiables? vous êtes vraiment des ... pfffff mdr vos dislikes :x

tu vois, j'ai des ticket 50€ en attentes, donc je filtre pas. mais j'avais pas l'intention de faire le 50€ n°17, je pensais faire le 20. vu le coup des full bounty , je vérif sur le tableau du site le programme avant de regarder sur la room et je me dis !!! je me dis quoi??? bha je m'inscris pour le 20€ n°17... haaa meeeerde, en fait sur la room c'est un 50 balle.... a deux doigt de faire la boulette.... a cause d'infos foireuse qu'il faut vérifier et revérifier... vous adorez vraiment le taf de doigt tordu vous hein :poke::rofl:

edit : en tout cas c'est pas votre attitude dénigratoire envers ceux qui relèvent des coquilles et complaisante envers ces mêmes coquille qui fait avancer la clareté de la room 8^

et quand je rale, personne ne paye de rake ^^

Edited by thoam33

lol oui ce sont les chiffres de la semaine précédente pour me faire une idée ;)

.... jsuis encore en train de me prendre la tête sur le tableau du programme des séries...  ok ok donc le 19 c'est le 19, le 21 c'est le 22, le 20 c'est le ..... pffff , il est beau le tableau......  alors du coup le 100€, le 20 sur la room quoi, il est two reentry only ou 3 ? parce que sur la room en face de rebuy il semble que la possibilité soit a 3. mais peut etre que le premier buy in est compté sur cette ligne de "re buy"..... bon, je la joue comment alors ma stratégie... au cas ou je me fasse bust 2 fois salement??? .... hein... c'est pas clair... bon bha je devrais voir ma premiére inscription sur la ligne en question.... pourtant il m'avait semblait que ça ne comptait bien que les rebuy cette ligne...

bon d'aprés ce que je vois sur d'autre tournois, il est bien 3 reentry only et pas two.... mais que c'est fun cette clareté

clair comme du jus d'full bounty :rofl:

Edited by thoam33

News

Dimanche de gala sur les tables d'Unibet. Florilège de tournois estampillés Online Series mais surtout, la tenue d'un High Roller à 100 € en point d'orgue du Week End. Et c'est Marry-You qui est ce lundi le plus heureux des grinders.

[...] Lire la suite…

Il y a 19 heures, thoam33 a écrit :

bon d'aprés ce que je vois sur d'autre tournois, il est bien 3 reentry only et pas two.... mais que c'est fun cette clareté

clair comme du jus d'full bounty :rofl:

Franchement, je te suis sur la non clarté des full KO mais keep cool quoi, là tu te prends la tête tout seul et tu tilt un peu pour pas grand chose ...

Hello,

En effet vu que vous êtes nombreux nous avons décidé d'augmenter les garanties dès ce soir :) 

Au total c'est 21.000€ qui sont ajoutés !

Les events concernés sont ceux ci:

Events High:

- #23 3000€ 4000€

- #24 8000€ 10000€

- #25 4000€ 5000€

- #26 1500€ 2000€

- #27 8000€ 10000€

- #28 4000€ 5000€

- #29 1500€ 2000€

- #31 4000€ 5000€

- #38 1000€ 2000€

- #39 6000€ 8000€

- #40 3000€ 4000€

- #41 4000€ 5000€

- #42 5000€ 10000€

- #43 6000€ 8000€

Pour les full bounty, nous venons d'ajouter l'info dans le titre pour plus de clareté :) 

image.png.e11e405bda387c0b19cae71a101a6d1f.png

News

Certains joueurs ont la main chaude sur ce festival. Et ils l'ont prouvé ce lundi soir, avec non pas un, mais deux doublés validés sur la même soirée, avec deux MVP répondant au nom de straightflus et Noiram.

[...] Lire la suite…

Le 07/12/2020 à 15:40, Mikakou a écrit :

Franchement, je te suis sur la non clarté des full KO mais keep cool quoi, là tu te prends la tête tout seul et tu tilt un peu pour pas grand chose ...

comme j'ai réagi sur ton post, je le précise encore en citation... mais lol quoi :rofl: je suis fullll tilt

News

La sérotonine est un neurotransmetteur impliqué dans la gestion des humeurs et notamment l'état de bonheur. Ser0t0nine est un grinder d'Unibet impliqué dans deux wins du festival et qui a connu le bonheur hier soir.

[...] Lire la suite…

News

Tremblement de terre en plein festival. Un homme jusque là inconnu au bataillon s'invite dans le field et écrase les deux tournois Low de la soirée. Parait-il qu'il est doté de pouvoirs surnaturels et qu'il répond au nom de FonteN.

[...] Lire la suite…

News

Un joueur répondant au nom de Kit est en train de marquer cette deuxième semaine de festival de son sceau. Déjà vainqueur hier sur le Freezout, il s'est offert hier une deuxième win sur le 100% bounty. Un kit complet. Le résultat et les héros de ce jeudi soir.

[...] Lire la suite…

.

Ils ont vraiment chip que ça en terme de BI les gagnants des 100%KO ? O.o

Parce que par ex 190€ de gains pour la win d'un 10 balles avec 283 inscrits, c'est vraiment nimp de les play sachant que sur un standard ce serait entre 500 et 600€ et + ou - pareil sur un PKO !

Edited by Mikakou

@Dorian - Unibet  Il y a une erreur dans l'affichage dans vos tournois PKO.
Dans les gains des joueurs a la fin dans le lobby du tournois, pour le gagnant le bounty qu'il gagne venant de sa propre tête ( car le tournois est finit et il gagne son propre bounty ) n'est pas comptabiliser dans le lobby du tournois.
Et c'est pour ça que les chiffres paraissent dérisoire dans les 100% PKO.

Edited by TriiperShhht

News

Younousss maîtrises l'art de la finition. Pour ponctuer le festival, ce joueur jusque là inconnu de nos services braque le Main Event pour un butin de 15 lingots. Et puisqu'il n'était pas rassasié, il a même pris un Side Event dans la foulée ! Les résultats de ce dernier Week End d'Unibet Online Series.

[...] Lire la suite…

Le 12/12/2020 à 23:38, TriiperShhht a écrit :

@Dorian - Unibet  Il y a une erreur dans l'affichage dans vos tournois PKO.
Dans les gains des joueurs a la fin dans le lobby du tournois, pour le gagnant le bounty qu'il gagne venant de sa propre tête ( car le tournois est finit et il gagne son propre bounty ) n'est pas comptabiliser dans le lobby du tournois.
Et c'est pour ça que les chiffres paraissent dérisoire dans les 100% PKO.

Yep relax est au courant et prépare une correction pour le début d'année 2020 !