Jump to content
This Topic
SuperCaddy

CP vs Wam : le retour de la revanche le 3 décembre

Recommended Posts

Breaking News

On croyait Wameurs et CPistes réconciliés après avoir fumé le calumet de la paix en avril dernier. Que nenni ! Les deux communautés se tireront à nouveau la bourre début décembre lors d'un grand match sur Winamax. Ne vous trompez pas de bannière et venez faire gagner les rouges !

[...] Lire la suite…

IN of course! 

En mémoire de la victoire d'une dès 1ère confrontation! :dance:

(Il n'y avait pas encore de bouteille au vainqueur ^^. C'était quand? 2008? 2009, ...2010?...?).

GO les reds!!!!! :super:

In et fier de porter le maillot du CP pour une fois que j aurai un logo sous mon pseudo lol😂

A maintenant 24 heures de ce "classico" tant attendu (et si explosif...), le moment est venu pour moi de remettre mon titre en jeu et de souhaiter bonne chance à tous les participants du CP...

Je n'oublierai pas de si tôt cette fameuse soirée du 30 Avril 2020 et mon premier WAM VS CP.
Victime d'un badrun d'anthologie sur Wina, il s'agissait clairement de stopper l’hémorragie après plusieurs semaines de disette...
C'était donc sans réelle motivation (ni conviction) que je prenais place à la table ce soir là, à des années lumières de me douter que j'allais offrir la victoire au CP après 321 mains.
Pour preuve, j'oscille entre 7 et 10BB juste avant la TF, et en toute honnêteté je me prépare à sauter dans un laps de temps très court...
Et puis arrivent finalement ces spots de folie où tout passe sans avoir à verser la moindre goutte de sueur, porté par les commentaires du Club Poker Radio et les messages de soutien sur le t'chat.
Je sens un immense poids peser sur mes épaules et le message est clair : vas au bout !
J'ai pourtant plaisir à m’octroyer quelques libertés pour animer un peu la retransmission. :yahoo:
Et nous voilà finalement en heads up où l'issue est belle, très belle même...

Je vous souhaite à tous une soirée aussi intense que la mienne, car restons lucides, la magie n'opérera pas deux fois de suite sur cet épisode XIII même si je suis en total badrun sur Wina depuis maintenant 3 semaines !! :D

Bonne chance à tous et ALLEEEEEEEEEEEEZ le CP !!!

Votre Président bien aimé.
J.CHIRAAKK

Edited by sebala68

Les cpistes en table finale auront ils à nouveau le droit au champagne ? 

@WebMaster @SuperCaddy @Holalahola

Il y a 11 heures, sebala68 a écrit :

A maintenant 24 heures de ce "classico" tant attendu (et si explosif...), le moment est venu pour moi de remettre mon titre en jeu et de souhaiter bonne chance à tous les participants du CP...

Je n'oublierai pas de si tôt cette fameuse soirée du 30 Avril 2020 et mon premier WAM VS CP.
Victime d'un badrun d'anthologie sur Wina, il s'agissait clairement de stopper l’hémorragie après plusieurs semaines de disette...
C'était donc sans réelle motivation (ni conviction) que je prenais place à la table ce soir là, à des années lumières de me douter que j'allais offrir la victoire au CP après 321 mains.
Pour preuve, j'oscille entre 7 et 10BB juste avant la TF, et en toute honnêteté je me prépare à sauter dans un laps de temps très court...
Et puis arrivent finalement ces spots de folie où tout passe sans avoir à verser la moindre goutte de sueur, porté par les commentaires du Club Poker Radio et les messages de soutien sur le t'chat.
Je sens un immense poids peser sur mes épaules et le message est clair : vas au bout !
J'ai pourtant plaisir à m’octroyer quelques libertés pour animer un peu la retransmission. :yahoo:
Et nous voilà finalement en heads up où l'issue est belle, très belle même...

Je vous souhaite à tous une soirée aussi intense que la mienne, car restons lucides, la magie n'opérera pas deux fois de suite sur cet épisode XIII même si je suis en total badrun sur Wina depuis maintenant 3 semaines !! :D

Bonne chance à tous et ALLEEEEEEEEEEEEZ le CP !!!

Votre Président bien aimé.
J.CHIRAAKK

Merci J.CHIRAAKK GL a toi aussi j espère une tf qu' avec des CPistes lol😉

Il y a 9 heures, jedisise a écrit :

Les cpistes en table finale auront ils à nouveau le droit au champagne ? 

@WebMaster @SuperCaddy @Holalahola

Oui ✌️

Il y a 2 heures, WebMaster a écrit :

Oui ✌️

La classe le cp, respect 

Help please mon profil CP doit il être absolument à jour pour participer ? 

J’ai modifié mon pseudo wina récemment et oublié de le corriger ici si une bonne âme peut faire quelque chose avant ce soir ce serait dommage que je rate cette mascarade... ou que je doive passer à l’ennemi pour m’inscrire 😂

il y a 12 minutes, thierry d a écrit :

Help please mon profil CP doit il être absolument à jour pour participer ? 

J’ai modifié mon pseudo wina récemment et oublié de le corriger ici si une bonne âme peut faire quelque chose avant ce soir ce serait dommage que je rate cette mascarade... ou que je doive passer à l’ennemi pour m’inscrire 😂

il Faut que tu déclare ton changement de pseudo au support (je l'ai fais cet aprèm) https://www.clubpoker.net/forum-poker/support

En priant pour que cela soit maj d'ici ce soir 

Edited by LODVAK

Un rendez-vous à ne louper sous aucun prétexte !

Force et honneur.