Jump to content
This Topic
ImsoApi

PT4.15.26 Bug d'affichage HUD Winamax

Recommended Posts

23c15e656c918bc8c3644523bfb05100.png

Chez un copain.

a44333d20331666a2470a5d4129cea93.png

Chez moi.

dafc5536f6f956319f3521c948fa2371.png

mes réglages.

Salut à tous. :)
Depuis les dernières maj de PT4 et /ou Wina, le HUD PT4 ne s'autosize plus de lui même. J'ai du créer un hud d'urgence avec moins de stat et toutes sizées en "6" à la place de "11" habituellement.

Je n'ai pas la version béta de wina, je n'ai absolument rien changé à mes habitudes de grind en terme de configuration.

Any help ?
@Holalahola je me permets de te tag car tu es compétent là dedans <3

giphy.gif

Le 23/11/2020 à 14:31, pokerisbadbeat2 a écrit :

Depuis la maj j'ai joué qu'une table HU et le HUD était plus large qu'avant.J'ai du passer de la police 8 à 6.

Pareil, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Le 23/11/2020 à 08:12, ImsoApi a écrit :

@Holalahola je me permets de te tag car tu es compétent là dedans <3

vu que ça concerne plusieurs personnes, il n'y a sans doute pas de solution autre que celle de réduire les fontes en attendant une mise à jour de PT4, voir leur signaler le problème si pas déjà fait.

PS a sorti un mise à jour avec des nouveaux éléments imposés par l'Arjel, ce qui a fait planter tous les HUD, j'imagine que Winamax a eu la même contrainte Arjel et que c'est aussi ça qui a posé un problème tracker avec la dernière mise à jour Winamax.

Donc signaler le problème à PT4, indiquer que ça fait suite à une mise à jour de Winamax et attendre, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps, pour PS il ont mis 36h pour sortir un fix, une fois informés du problème.

Edited by Holalahola

J’ai aussi envoyé un ticket il y a 1 semaine mais sans réponse. Mon soucis concernait des tournaments summary erronés, environ 600/4000 le tout en 3 jours. Je pensais que c’était dû au nouveau soft mais ça a persisté quand je suis repassé sur l’actuel.

Par contre je n’ai pas constaté de soucis de HUD

Edited by FMK

Vous pouvez même la tester dès à présent, il suffit d'ouvrir un ticket en signalant que vous avez ce problème, vous aurez alors le lien pour télécharger la pre-release qui corrige le bug

Citation

Re: Winamax HUD after update

Postby Flag_Hippo » Thu Dec 10, 2020 2:38 pm 

The Winamax HUD scaling will be adjusted again with the next release of PokerTracker 4 so it will not be as large. If you want try a pre-release version of PokerTracker 4 with that update then open a Support Ticket.