SaucisseDeCovid CPiste Holothurisme : +44 % 27 posts Posted November 21, 2020 (edited) Salut tout le monde, Bon je vais essayer de la faire courte. Au moins comme ma présence sur ce forum... je cherche des gars déter pour former une coloc de poker a l'étranger, ou , en dehors de la France Le "contexte actuel" casse un peu les balls Nonobstant, l'Amérique du sud, le Maroc ou bien d'autre pays sont toujours accessible ( pour le moment ) Donc voila, si cela vous dis de tenter l'aventure ou si vous avez une place a compléter dans votre colocation, faites moi signe Edited November 23, 2020 by SaucisseDeCovid 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted November 24, 2020 Hello Saucisse, toujours motivé à l'idée de partir vivre l'aventure poker hors de nos frontières ? J'envisage ce projet dans quelques temps, ce n'est qu'à l'état de projet mais passer sur ce topic me semblait intéressant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SaucisseDeCovid CPiste Holothurisme : +44 % 27 posts Posted November 24, 2020 Oui absolument Apparemment la Thaïlande vient de rouvrir ses frontières. Moi je suis prêt a mettre les voiles. Je t'ai MP 0 Share this post Link to post Share on other sites