Jump to content
This Topic
FMK

Ligue 1 2020/21 : 11ème Journée

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Sardine a écrit :

Rofl, les images valent mieux que les mots.

Pas toutes sont sanctionnables. La seconde tu peux lui mettre un carton jaune vu que le ballon est entre ses mains.

Il y a 2 heures, Sardine a écrit :

Tu as raison, ajoutons que Puel est un gros FDP, mais ça tout le monde le sait c'est pas nouveau. Ca le met au même niveau que Lopes.

Ce message s’adressait au stéphanois qui parle de Lopes plutôt que de leurs vrai problème c’est marrant .

Quand a l’acte de Lopes remonte le thread je suis le premier à dire que c’est penalty pour moi dès que l’action a eu lieux .

Il sait qu’il joue à Lyon, aucun problème, c’est comme verrati qui fait le Don Corleone en L1 et qui comprend pas pourquoi il mange des rouges en C1, si vous étiez arbitré  comme l’OM ce serait pas la même, mais c’est pas grave, on a appris à gagné sans l’arbitre après notre passage en D2.

Il y a 1 heure, kevar69 a écrit :

Ce message s’adressait au stéphanois qui parle de Lopes plutôt que de leurs vrai problème c’est marrant .

Quand a l’acte de Lopes remonte le thread je suis le premier à dire que c’est penalty pour moi dès que l’action a eu lieux .

Eux moi et Dida, on parle beaucoup de notre mauvaise situation et de nos problèmes. On ne se cache pas du tout. Si on peut plus parler des malheurs de nos voisins qui nous remonteraient un peu le moral, on va mal finir ...

il y a 56 minutes, Didadidadum a écrit :

Quel enc**é !

Surprenant que tu soit choqué par ses dires pour un mec qui jette des fumigènes sur des spectateurs et qui adorent se taper sur la tronche avec des mecs qui ne portent pas le maillot de st Étienne .

Il y a 3 heures, ilovekine a écrit :

Pour le coup,la sortie de ce week end est la moins pire des 5 de la vidéo.

Ca reste un coup de genou, lancé, en sautant, dans le dos d'un mec. Un peu de déchatte et l'angevin ne remarche plus jamais...

Il y a 9 heures, Ice51 a écrit :

Lopes c'est un joueur que t'aimes avoir dans ton équipe et que tu détestes quand il est dans l'équipe adverse.
Donc je le kiff. :x

Je pense pas. Il y a une différence entre un mec qui va se fritter un peu quand y'a embrouille ou mettre quelques tampons quand le match est chaud, et un mec qui découpe des joueurs adverses car il ne maîtrise pas ses sorties ( en partant du principe qu'il ne le fait pas volontairement, ce dont je ne suis pas sur ).

Quand il va le refaire et que enfin un arbitre va le sanctionner, et que tu va te retrouver a 10 contre 11 sans ton gardien, tu le kiffera un peu moins. J'adorais Gustavo le joueur au début, je n'en pouvais plus de le voir prendre un jaune par match par exemple.

il y a 27 minutes, Sardine a écrit :

Sur cette photo il a une tête de gentil. M'enfin y'a des photos ou Michel Fourniret à l'air sympa aussi

Les génies sont toujours incompris et critiqué je connais ça malheureusement.

il y a 24 minutes, kevar69 a écrit :

Les génies sont toujours incompris et critiqué je connais ça malheureusement.

Tu es donc dans la même catégorie que Joueur et Michel Fourniret.

il y a une heure, Tuni a écrit :

Thread dans lequel on apprend que l'immunité dont jouit Lopes est carrément un complot international puisqu'il fait la même ( voire pire ) en coupe d'Europe.

Payer l’Europe et la France, c’est pas hyper compliqué, Mp si tu veux des infos.

Il y a 10 heures, Sardine a écrit :

Je pense pas. Il y a une différence entre un mec qui va se fritter un peu quand y'a embrouille ou mettre quelques tampons quand le match est chaud, et un mec qui découpe des joueurs adverses car il ne maîtrise pas ses sorties ( en partant du principe qu'il ne le fait pas volontairement, ce dont je ne suis pas sur ).

Quand il va le refaire et que enfin un arbitre va le sanctionner, et que tu va te retrouver a 10 contre 11 sans ton gardien, tu le kiffera un peu moins. J'adorais Gustavo le joueur au début, je n'en pouvais plus de le voir prendre un jaune par match par exemple.

Mais justement Lopes ne prend pas de cartons en général.
Ces mecs là savent et sentent ce qu'ils peuvent faire ou non.
C'est plus à comparer avec Mark van Bommel  du Bayern.
Il mettait des coups tout le match en étant que très rarement averti e tout en se tenant les cotes avec l'arbitre.
Après son but c'est pas de faire mal je pense mais de rappeler qu'il ne faut pas s'approcher de lui dans ses 5,5.
Parce qu'il faut arrêter l'angélisme. Pour l'angevin il est coupable à 100% mais le nombre de joueurs qui essayent de faire de l'intimidation physique sur les gardiens c'est une réalité aussi.

Le 23/11/2020 à 15:39, Didadidadum a écrit :

a 29 secondes :

Ca manque quand même un peu pour le folklore et la justice sociale, que plus personne ne pète de cable dans le monde du football

Genre Lopes ca serait bien un jour, qu'après une sortie dans le genre, un mec lui court dessus pour lui décrocher une énorme patate de forain ou un high kick dans la machoire, suivi d'une petite générale dans le couloir des vestiaires

Edited by Mrpropre World Peace