Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Davidi Kitai vainqueur du GGPoker Super MILLION$

Recommended Posts

News

Davidi Kitai a répondu au courrier de ses fans il y a deux jours, mais il n'a pas pris le temps de nous adresser une petite carte postale pour nous signaler sa performance dantesque sur le 10 300 $ Super MILLION$ de GGPoker. Avec un peu de retard, il est donc temps de rendre hommage au génie belge du Team Winamax.

[...] Lire la suite…

GG Davidi ! 

dommage que Wina ou Davidi lui-même ne se permettent pas de parler de cette énorme perf juste parce que c'est sur GG poker...

video commentary cards up de la TF (aussi possible de regarder en vitesse x2 sans le son ;) )

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

GG Davidi ! 

dommage que Wina ou Davidi lui-même ne se permettent pas de parler de cette énorme perf juste parce que c'est sur GG poker...

video commentary cards up de la TF (aussi possible de regarder en vitesse x2 sans le son ;) )

Tout à fait d'accord, d'autant plus que ça ne les dérange pas de faire des DLTP au pca ou autres... 

Sinon quel monstre Asted... 

GG Davidi !

une super perf online, impressionnant les buyin sur GG poker, la room qui a explosé en 2 ans.

Il y a 14 heures, Tonio3387 a écrit :

Tout à fait d'accord, d'autant plus que ça ne les dérange pas de faire des DLTP au pca ou autres... 

Et que la room n’est en plus pas accessible depuis la France donc a priori pas un concurrent direct...

j'ai regardé le replay de la TF, si quelqu'un peut m'expliquer tous ces nitfold, je suis curieux je connais pas trop l'ICM et le payjump a pas l'air si violent que ça 

959cda1964eeecef8d763e3599418cb1.jpg

davidi qui fold AK car il n'a pas envie de tripler 

4570282bc9edad3a15ff4d711d54d350.jpg

missoracle/david yan qui fait un sick fold ici

89ab14fa1c06f4ddb50706c1d47f98af.jpg

248a51ec6511b626e67e769f2d33578d.jpg

ead9c011c8d12c0ef0acca6bf54bca70.jpg

davidi qui fold 22 a 25bb deep et A5s 16bb deep bouton pour quelques mains apres shove ATo à 13.5bb deep au CO ?? (et l'ukrainien qui fold AJ pour le coup, lol)

93d5f823ce7edb945d8a24cac2f63fc1.jpg

cette main qui est fun ou personne ne part a tapis (devinez comment)

a8bea5666159108b6f059886a7d6a8d7.jpg

bon après il s'est laché pour le HU avec ce beau 4b shove a 22bb deep (open 2.1, 3b 6.7) je sais pas si c'est standard mais pers je fold :D 

Il y a 7 heures, ilares a écrit :

j'ai regardé le replay de la TF, si quelqu'un peut m'expliquer tous ces nitfold, je suis curieux je connais pas trop l'ICM et le payjump a pas l'air si violent que ça 

davidi qui fold 22 a 25bb deep et A5s 16bb deep bouton pour quelques mains apres shove ATo à 13.5bb deep au CO ?? (et l'ukrainien qui fold AJ pour le coup, lol)

bon après il s'est laché pour le HU avec ce beau 4b shove a 22bb deep (open 2.1, 3b 6.7) je sais pas si c'est standard mais pers je fold :D 

Je me suis aussi fait exactement les mêmes réflexions, comment peuvent-ils jouer aussi tight, surtout Davidi. La répartition des gains était bien lissée en plus. 
Les gars sont ICM conscients a l’extrême, Vu comment Davidi a joué c’est même un miracle qu’il ait pu gagner. Il jouait clairement pour gratter des palliers depuis qu’il s’était fait play back en début de TF quand il avait un beau stack. Sa stratégie est respectable et probablement EV + mais pas super flamboyante... Il a bien touché pour remonter. 

En revanche j’ai vu un superbe call du bouton (couvert) avec 99 sur un open shove UTG + 1 a 35BB (30BB effectif). Pas évident de jouer son tournoi à ce moment avec 99 même si on est devant la range de shove (si toutefois UTG +1 ne shove pas ses monstres). Du coup Davidi fold son AK devant ce call ultra strong et ce fold la me parait standard pour le coup même si perso j’aurais pas pu lâcher le AK pour tripler😅

il y a 32 minutes, Billousevitch a écrit :

Combien de millions et de win faudra-t-il à Davidi pour enfin avoir un peu respect de la part de random...

Détends toi un peu Bilouse, Ilares et moi constatons simplement que la table était ultra tight et que les considérations ICM étaient poussées à l'extrême. 

D'ou notre interrogation. Ilares demande pourquoi, c'est une question et pas un manque de respect.

Evidemment que les joueurs de cette TF sont des cruchers qui méritent le respect mais si tu avais écouté le streaming et les commentaires de Nanonoko qui n'est pas un tanche tu aurais constaté qu'il se faisait les mêmes réflexions. 

On peut encore poser des questions sur ce jeu pour apprendre. Enfin les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain, le jeu évolue et la prochaine évolution, si les joueurs jouent comme des serrures, sera peut être de dévier de l'ICM pour jouer haute variance et aller chercher les premières places. 

il y a 6 minutes, Billousevitch a écrit :

J'ai lu ce passage, j'ai pris ça pour un manque de respect. Excuse moi.

effectivement oui ça peut être mal compris, ce n'est pas ce que je voulais dire. Davidi a fait exprès de jouer tight et a très bien joué évidemment mais il s'est retrouvé short et a du run super good pour revenir. On sait tous que quand on joue serré à dessein et qu'on voit son stack fondre on obère un peu ses chances de gagner. Un peu quand tu fold à la bulle et que tu passes de 20BB à 10BB pour finir payé. C'est bien joué niveau ICM mais tu sais que ça va être plus compliqué de ship que si tu passes bulle avec 100BB..

vu la TF aussi...!

vu Davidicm, j'ai trouvé ça poussé à l'extrem aussi.!

par contre en hu c'est la fessée...!

gg le genie

Il y a 12 heures, ilares a écrit :

Le AKo pour le coup est ultra standard comme fold en situation icm, puis cette main joue tellement mal en multiway. AKs serait déjà plus close même si ça doit rester un fold, j'imagine il go un truc comme JJ-QQ+ dans ce spot.

Le ATs me parait standard aussi.

Par contre 22 me parait incompréhensible car à l'inverse des deux autres spots c'est nous qui mettons une pression icm énorme.

Le A5s est assez bizarre aussi, l'open shove doit être complètement good, mais on peut aussi open limp imo, j'imagine que c'est ce qu'il ferait avec AA KK donc on peut inclure d'autres combos qui jouent plutôt bien postflop.

Par contre j'aimerais bien comprendre comment il ne bust pas avec 88 ^^ 

A part le cas où l'ukrainien jam et que Watson rejam je vois pas trop.

Edited by BambiNoOo

Il y a 5 heures, BambiNoOo a écrit :

Min raise BU, 3bet SB et le miracle se produit

Edited by Gexti

Vous savez au fait comment Rotti se retrouve à streamer ça? J'aime beaucoup son contenu sc2 mais du peu que j'ai pu voir de lui en holdem il a l'air correct mais rien d'extraordinaire; Pour le PLO je ne suis pas à même de juger mais il me semble qu'il est y est coaché par un très bon joueur.

Il y a 4 heures, BambiNoOo a écrit :

open fold de JT, j7 qui minraise, KK qui 3b, davidi qui snap fold 88 xD 

il y a 12 minutes, ilares a écrit :

open fold de JT, j7 qui minraise, KK qui 3b, davidi qui snap fold 88 xD 

haha ok, je déteste le min raise avec cette main, ça n'a aucun sens.. par contre encore une fois le snap fold est obvious ^^

Je vais le mater quand même ce replay, pour un joueur de MTT les situations d'icm ont l'air d'être intéressantes. Sinon pour la dernière main, c'est un des meilleurs combos à 4 bet jam light.

Edit : my bad j'avais lu min raise de l'Ukrainien, sick le fold 88, alors qu'en sb il a le meilleur spot de 3 bet light. Faudrait voir le sizing du 3 bet, possible que Watson soit commit sur Davidi. ca pour le coup c'est un spot intéressant. Il a pas 3 bet jam ??!

Edited by BambiNoOo

Il y a 1 heure, Lifeisacake a écrit :

le call hauteur 9 qui win en Hu on en parle ?  :ninja: trop fort Davidi

0600525cb12ad27c82eedb1b03d7a57f.jpg

mr pf,  xxxxx et il call 3/4 river pour split avec toutes les hauteurs, je vois pas ce qu'il y a de particulièrement intéressant

Il y a 2 heures, BambiNoOo a écrit :

Edit : my bad j'avais lu min raise de l'Ukrainien, sick le fold 88, alors qu'en sb il a le meilleur spot de 3 bet light. Faudrait voir le sizing du 3 bet, possible que Watson soit commit sur Davidi. ca pour le coup c'est un spot intéressant. Il a pas 3 bet jam ??!

Watson 3b 6-7bb de memoire

Edited by ilares

il y a 15 minutes, ilares a écrit :

0600525cb12ad27c82eedb1b03d7a57f.jpg

mr pf,  xxxxx et il call 3/4 river pour split avec toutes les hauteurs, je vois pas ce qu'il y a de particulièrement interessant

My bad j’ai regardé a l’arrache et pas vu le split , influencé par ce tweet de wina aussi aujourd’hui, je pensais qui parlais de ce coup 

D699BC2F-2EA4-42E7-8FE2-63C8F7357EBA.jpeg

Il y a 1 heure, ilares a écrit :

Watson 3b 6-7bb de memoire

Ok en fait avec l'open, il est commit sur any size. Je trouve le fold très intéressant perso en sachant qu'ici jamais ça 3 bet mergé, c'est ultra pola et je vois pas trop pourquoi watson irait 3 bet commit une énorme merguez. Imo dans ce spot, le flat en sb est super intéressant.

D'autant plus que vu comme les mecs avaient  l'air de comprendre et de jouer l'icm, il va 3 bet jam ses AQ, AKo, 99 TT, probablement plus bas aussi, mais il size que les nuts imo à ces stacks sizes.

Edited by BambiNoOo