Comme le titre l'indique ça fait 15 ans aujourd'hui que je me suis inscrit sur le CP   Je suivais déja depuis plusieurs semaines (ou mois) avant de me décider à poster mon 1er message :  un renseignement sur les mélangeurs de cartes, ayant créé un club je pensais que ça permettrait de gagner du temps, car à l'époque au club niveau mélange c'était lent et pas terrible pour pas mal de joueurs (en fait les 3/4 du temps ils me refilaient le paquet pour que je fasse à leur place)   Depuis j'ai posté 18 002 message de plus (si on compte celui la), ce qui fait une moyenne tout à fait raisonnable de 3,25 message par jour. La moyenne à tendance à monter ces derniers temps. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde du CP en réel, le premier étant LeScribe qui était passé dire bonjour et en profiter pour faire quelques parties chez moi et au club.   Plus récemment j'ai rencontré notre maître à tous, le garçon qui fait l'unanimité sur le forum, toujours un mot gentil, une attention particulière pour les autres, j'ai nommé @MagicEdika Alors je ne sais pas quoi faire : si je dis qu'il est cool, sympa et exactement l'inverse de ce qu'il parait ici je ruine son image si chèrement acquise, donc je suis obligé de dire que c'est un gros con (d'ailleurs ça se voit que l'on se déteste sur les photos )   C'est tout, oui je sais c'est pas beaucoup, si j'en ai rencontré d'autres c'est sans le savoir (je ne compte pas les potes bretons que je connaissais avant).   A part ça rien de spécial, la routine quoi, mes interventions dans les rubriques habituelles :  Zoo, Musique (Metal), Science & hi-tech, Arts & littérature (SF), Le Bar des Sports, Actualités & politique (surtout depuis le début de l'année) ...   put**n, 15 ans de CP ! Je ne vous garantis pas que je serai encore là dans 15 ans   Tiens un petit titre pour fêter ça, juste parce que ce f*cking groupe est un de mes préférés (aucun rapport avec l'actualité) et puis je fais ce que je veux c'est mon topic après tout !