Jump to content
This Topic
Weskerise

Ma chaine youtube - CG NL50 sur le .com

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis un grinder Belge qui joue sur le .com et je viens de lancer ma chaîne youtube pour le fun, la 1ère vidéo est une session live sur 4 tables sur Pokerstars.com.

J’ai envie d’échanger avec vous, de parler des spots. Ca me force à me motiver parfois, et surtout à jouer le plus propre possible, en étant concentré; C’est uniquement pour divertir, en aucun cas je ne me prends pour un quelconque « pseudo-coach » ou quoi que ce soit, j’ai certainement fait des erreurs au niveau des plays et de mes explications (désolé pour ça, première vidéo), comme expliqué en fin de vidéo c’est absolument pas par prétention ni quoi que ce soit dans ce genre là, j’espère que vous comprendrez ma démarche.

Merci d'avance si vous y jetez un oeil :)

Hello,

Je viens de matter ta dernière vidéo. Vraiment bien, je me ferai les autres dans les jours qui viennent.

Je retiens un beau héros call avec AQ et le check raise avec bottom pair+BDFD et bloqueur sur AK.

Continue comme ça c est vraiment sympa a regarder et intéressant.

Le 22/02/2021 à 20:36, spartan_saki a écrit :

Hello,

Je viens de matter ta dernière vidéo. Vraiment bien, je me ferai les autres dans les jours qui viennent.

Je retiens un beau héros call avec AQ et le check raise avec bottom pair+BDFD et bloqueur sur AK.

Continue comme ça c est vraiment sympa a regarder et intéressant.

Merci beaucoup!

Petite vidéo où j'explique comment travailler son jeu: