Jump to content
This Topic
PMU Poker – Valery

WPT Online Poker Festival : 2 000 000 € garantis

Recommended Posts

Dates du festival : Du 1er au 16 novembre 2020

C’est le grand retour du World Poker Tour dans sa version Online sur PMU.fr avec 2 000 000€ garantis sur l’ensemble du festival !

Pour cette 2ème édition, vous allez retrouver des structures dignes du prestigieux WPT® mais aussi une grande variété de tournois avec des prix d’entrées allant de 2€ à 2 000€ durant 15 jours évènements.

En plus de la gloire et de l’argent, le champion du main event 250€ avec 400 000€ garantis repartira avec le titre et un magnifique trophée de vainqueur WPT.
Les tournois High Rollers à 500€/1 000€/2 000€ et les Main Events à 20€/50€ permettront aussi aux gagnants de recevoir un trophée side event WPT.

Des satellites seront disponibles chaque jour et notamment des Spins spéciaux WPT à 0.50 cts, 3€ et 12€ qui permettront de se qualifier pour les plus beaux tournois du festival.

Programme des principaux tournois

Main Events (format flight du 1er au 16 novembre) :
- 250€ avec 400 000€ garantis
- 50€ avec 150 000€ garantis
- 20€ avec 100 000€ garantis

High Rollers :
- 500€ avec 50 000€ garantis le 01 novembre
- 1 000€ avec 100 000€ garantis le 15 novembre
- 2 000 avec 100 000€ Garantis le 08 novembre

1107x622-WPT.jpg

il y a 34 minutes, fojAA a écrit :

Impossible de trouver le programme complet quelque part, est-ce normal ? 

PROGRAMME1.png

Il y a 7 heures, DuckMySick_ a écrit :

Nous prévenir aussi tôt est vraiment cool :ph34r:

Vous auriez pu le faire demain ou le jour J, c'était laaaaarge.

Faut se plaindre à Macron et à l’ARS à mon humble avis 

Le leaderboard ne prend pas en compte les tournois de Dimanche premier novembre?

"• Les classements commencent le 2 novembre à 00h00 CET"

Bonjour, 

J'ai déposé 15 € puis transférer ces derniers sur mon portefeuille poker, 

Savez-vous quand je vais recevoir le ticket freeroll ? 

Merci

en fait ya un truc qui  prête a confusion

sur le site :

Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement au moins de 15€ sur votre compte PMU.fr et de le transférer sur votre compte poker dans les 24h après votre dépôt entre le 1er novembre à 00:01 et le 14 novembre à 20:00

et dans le mail de promo

"il vous suffit de transférer un minimum de 15€ sur votre portefeuille avec le code WPTFESTIVAL."

Bonsoir pmu poker il y a eu une erreur dans l'un de vos WPT ( WPT 07-High ). Un dédommagement est il possible ?

20K Garantie afficher dans le titre, seulement 15k dans le prizepool ( 16.2k collecté )

Screenshot_31.png.895a816aad5b5f03ee388c42538d8914.png

Edited by TriiperShhht

Le 03/11/2020 à 23:41, TriiperShhht a écrit :

Bonsoir pmu poker il y a eu une erreur dans l'un de vos WPT ( WPT 07-High ). Un dédommagement est il possible ?

20K Garantie afficher dans le titre, seulement 15k dans le prizepool ( 16.2k collecté )

Up @PMU Poker - Hugo

Le 02/11/2020 à 13:21, PatriceD a écrit :

en fait ya un truc qui  prête a confusion

sur le site :

Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement au moins de 15€ sur votre compte PMU.fr et de le transférer sur votre compte poker dans les 24h après votre dépôt entre le 1er novembre à 00:01 et le 14 novembre à 20:00

et dans le mail de promo

"il vous suffit de transférer un minimum de 15€ sur votre portefeuille avec le code WPTFESTIVAL."

Un simple transfert de 15€ du compte PMU vers le portefeuille avec le code WPTFESTIVAL permets d'obtenir le ticket. 

salut,

j'ai ship un ticket de tournoi à 1k, mais au final dimanche je serai pas chez moi et je peux pas installer PMU sur mon PC portable.

@PMU Poker - Hugo, on m'a dit que les tickets WPT étaient transformé en t€ à la fin de la promo et ne seront pas perdus, peux-tu confirmer stp ?

merci :)

Edited by WaitWaitW

J'ai vu qu'il est possible de se qualifier plusieurs fois au day2 des Mains  Events des WPT Online Poker Festival. Je crois l'avoir fait par erreur, du coup c'est le plus gros stack qui est prit en compte?

Un message qui prévient que l'on est déjà qualifier serait cool

Le 03/11/2020 à 23:41, TriiperShhht a écrit :

Après avoir été contacté par  PMU, aucun dédomagement ni geste commercial ne sera fait par rapport a cette erreur de leurs part.
Légalement d'apres eux ya que la vrai garantie qui compte. Je suis ok avec eux sur ce point mais bon quand même les garanties c'est ce qui leur fait vendre leurs tournois, ce qui crée l'affluence si ils ne les respectent pas dans ce cas la ils peuvent faire ce qu'ils veulent, et si c'est une erreur bah ça serai beau qu'ils prennent ça a leur charge c'est nous qui somme trompé dans l'histoire. Quand des sites concurant tel que Pokerstars font ce genre d'erreur les joueurs sont dédommagés., car il jugent que l'erreur vient d'eux et que ce ne sont pas aux joueurs d'être pénalisé.
image.thumb.png.09dfe79610d181adead50694cc887a57.pngVoila voila un peut décevant de leurs part mais bon, c'est la différence que ça fait d'être un influenceur ou simplement une grosse m**de a leurs yeux.

Edited by TriiperShhht

Bonsoir @PMU Poker - Hugo! Je viens juste de ship les tickets 20€ et 50€ des last chance satellites. Cependant, la bulle a un peu durée (normale c'est des sat ahaha) et je me retrouve avec 70€ de tickets inutilisables puisque les inscriptions tardives des derniers flights main event 20€ et 50€ étaient déjà closes... Donc impossible d'utiliser ces tickets ! Peux-tu sois me les changer en T€ ou me les échanger en un ticket 20€ et un ticket 50€ ? Pseudo : LasVegan

Merci d'avance !