Jump to content
This Topic
SuperCaddy

High Stakes Poker : reprise des enregistrements autour d'un beau casting

Recommended Posts

il y a 18 minutes, zizicoincoin a écrit :

40% d'une quinte flush royale Mama c'est infoldable!!! Et comme elle shove elle est sure de voir les 5 cartes comme ca.

En vrai c'est plutôt bien joué :towel:

Elle en a même vu 15 on peut dire qu elle en a eu pour son argent

Il y a 9 heures, zizicoincoin a écrit :

c'est vrai qu'open :5c:3c HJ payé 2 fois puis call un squeeze de SB est très standard ^^

tout est gold préflop sur cette main en tout cas , du beau poukaire de livetard.

Oui il call même des 3bets avec pire que ça. Mais c'est ce que je voulais dire, tu vois quelques mains tu te dis omg il va spew comme un goret et en fait postflop il fait que des actions "légitimes" avec la main qu'il a, donc au final il entre dans plus de pots mais ça enflamme pas forcément les games autant qu'on pourrait le croire.

Le 06.02.2021 à 19:31, Dawkse a écrit :

Izy

La vignette qui m'a vendu du rêve dans mon Youtube avant de me laisser sans voix sur le limp x4 suivi d un 5bet shove de l espace QTs..

Tout cas pour finir dans un pot de 985k préflop...

Au moins on a eu droit à un bord à la GGpoker pour un peu vibrer mais pas trop car le titre spoil tout le plaisir.

Cela dit j ai tout de suite suspendu toute activité pour me précipiter sur le CP... Et ça c'est beau

Vivement de la retrouver en partie technique de @ShiShipour équilibrer avec les mains de MTT

Et vu qu'on est là je vais en profiter pour spoil une main qui arrive dans l'épisode 9:

Il y a un straddle, deux personnes limp le straddle. Le type qui a gagné le plus de bracelets WSOP dans l'histoire du poker a AK, du coup il limp behind (logique). Le straddleur fait un gros raise, x7.5, et un des limpeurs call. Le type qui a gagné le plus de bracelets WSOP dans l'histoire du poker se met donc à tank, et au bout d'un moment, il fold.

Voilà voilà.

Edited by Jack Kincaid

Il y a 5 heures, Jack Kincaid a écrit :

Et vu qu'on est là je vais en profiter pour spoil une main qui arrive dans l'épisode 9:

Révéler le texte masqué

Il y a un straddle, deux personnes limp le straddle. Le type qui a gagné le plus de bracelets WSOP dans l'histoire du poker a AK, du coup il limp behind (logique). Le straddleur fait un gros raise, x7.5, et un des limpeurs call. Le type qui a gagné le plus de bracelets WSOP dans l'histoire du poker se met donc à tank, et au bout d'un moment, il fold.

Voilà voilà.

8!O

Mais non...

Salomon est impressionnant dans ses mises rapides mais je comprends pas Schwimer, il veut donner son argent ou bien? Comme s'il affichait sa main sur son front, à chaque fois il parle, il réagit. A ce niveau c'est gênant, non?

Tom est juste impérial, des lectures de fou.

Edited by BidulE

Le 11/02/2021 à 09:42, Jack Kincaid a écrit :

Révéler le texte masqué

Voilà voilà.

je n'y crois pas

Ce Run It Back est un replay du tout premier épisode en entier, avec le génial Remko Rinkema en interviewer et Elerza raconte que des histoires trop intéressantes sur les coulisses de parties et du milieu high stakes de l'époque.

Ca me tilt un peu beaucoup que Daniels fasse de l'argent, il joue d'une manière que je trouve très tiltante, j'aurais du mal à formuler ça avec des mots mais je trouve que ça se voit à sa façon de jouer qu'il se croit bien meilleur que ce qu'il est

Edit: ah j'avais pas vu la dernière main ouiiiiiiiii

Edited by Jack Kincaid

Posted (edited)
Spoiler

un fold mutanesque de Doug Polk dans cet épisode 12. Même si Hellmuth est une grosse serrure et qu'effectivement, il sera soit dead ou contre un énorme draw, il faut réussir à le faire :88( (et coup inversement à chi** de Phil Hellmuth :/8)

Edited by lolo_ribs

C'est épique à quel point l'entier de la stratégie de Phil Hellmuth c'est de prendre ses adversaires pour des débiles et il a été gagnant à un niveau de stakes assez haut pendant plus de 30 ans

Le 11/02/2021 à 09:42, Jack Kincaid a écrit :

Révéler le texte masqué

Voilà voilà.

O.o:o8!O:88(8[o

Il y a 7 heures, superalaise a écrit :

Quand on voit helmuth jouer en CG, il a les mêmes lignes qu’un mauvais livetard en 1/2 au CCM

c’est gagnant contre des récréatifs mais contre un pro il se fait marcher dessus. Voire comment il a joué ses KK.

Bah justement il se fait pas vraiment marcher dessus, sinon il aurait arrêté depuis un moment.

Pour vraiment lui marcher dessus il faut faire le genre de trucs que Polk a fait dans le dernier épisode, sauf que la plupart des autres pros le font pas vraiment de ce que j'ai vu...