Jump to content
This Topic
SuperCaddy

High Stakes Poker : reprise des enregistrements autour d'un beau casting

Recommended Posts

J’ai regardé hier soir sur PokerGO US. Pour l’instant, ça démarre assez doucement, que ce soit au niveau des mains ou des commentaires de AJ Benza et Gabe Kaplan qui ont été plus en forme.

Mais bon, le casting est prometteur et il n’y a pas de raison que ça ne fasse pas plus d’étincelles dans la futur. Dommage juste qu’il n’y ait pas de linuslove ou trueteller, j’aurais vraiment aimé les voir vs. ce field !

J’ai pas encore pris labonnement, mais le peu de commentaires me fait tjs douter de la stratégie de poker go.

Il y a qques années ça aurait été un événement, on aurait discuté de chaque main importante.

Là j’ai l’impression que ça passe complètement inaperçu :/

Il y a 2 heures, Mateou a écrit :

J’ai pas encore pris labonnement, mais le peu de commentaires me fait tjs douter de la stratégie de poker go.

Il y a qques années ça aurait été un événement, on aurait discuté de chaque main importante.

Perso je me les materais bien tous d’un coup mais hors de question de m’abonner plusieurs mois.

en plus effectivement du coup personne n’en parle donc ça donne pas envie. Je pensais qu’ils financeraient l’émission classiquement par des sponsors...

Il y a 13 heures, Mateou a écrit :

Le fait de pas pouvoir le voir sans abonnement doit jouer aussi...

Franchement , cette saison est loin d’être ouf. 

le duo Kaplan-Benza est fatigué et le casting n’est pas top.

A l’époque de High Stakes poker , c’était un mix entre livetards , businessmen et les meilleurs  joueurs du monde de l’époque. Ça reste Ok sur la partie livetards (genre JRB), mais ça manque de LinusLove & Co pour les pros et de businessmen truculents.

A cet égard, c’est bcp plus sympa désormais de regarder les Triton Séries que HSP. 

HSP c'était aussi cool parce que ça spewait H24, même la plupart des gens qui faisaient partie du mix "pro" avaient un peu de la peine à savoir s'ils devaient stackoff ou non et du coup ils jouaient des pots énormes avec leurs draws et leurs mains moyennes. Aujourd'hui tu peux pas vraiment recréer quelque chose comme ça, les ranges sont bien plus étudiées. De temps en temps tu vois que Dwan pousse un peu le truc pour essayer de créer de l'action, mais y a pas grand monde qui le suit Kenney/Petrangelo/Stevens/JRB essaient juste de bien jouer, et même Salomon qui a une sale image de spewtard il fait quelques moves randoms preflop mais après c'est très standard...

Même dwan a pris un coup de vieux. Il a un style beaucoup plus standard. 

Dommage qu'ils n'aient pris que des joueurs de tournoi

Ils ont fait le casting comme ils ont pu... C'était entre les 2 confinements. Pas d'Européens. 

Le 16/01/2021 à 18:33, Jack Kincaid a écrit :

HSP c'était aussi cool parce que ça spewait H24, même la plupart des gens qui faisaient partie du mix "pro" avaient un peu de la peine à savoir s'ils devaient stackoff ou non et du coup ils jouaient des pots énormes avec leurs draws et leurs mains moyennes. Aujourd'hui tu peux pas vraiment recréer quelque chose comme ça, les ranges sont bien plus étudiées. De temps en temps tu vois que Dwan pousse un peu le truc pour essayer de créer de l'action, mais y a pas grand monde qui le suit Kenney/Petrangelo/Stevens/JRB essaient juste de bien jouer, et même Salomon qui a une sale image de spewtard il fait quelques moves randoms preflop mais après c'est très standard...

Jme réponds à moi-même parce que pour le coup le 2ème lineup avec moins de gens connus, ça spew d'une violence, je m'attendais pas à ça Oô

Le 16/01/2021 à 18:33, Jack Kincaid a écrit :

même Salomon qui a une sale image de spewtard il fait quelques moves randoms preflop mais après c'est très standard

c'est vrai qu'open :5c:3c HJ payé 2 fois puis call un squeeze de SB est très standard ^^

tout est gold préflop sur cette main en tout cas , du beau poukaire de livetard.

Il y a 13 heures, Dawkse a écrit :

Izy

J'ai craqué et pris l'abo PokerGO. Avec la fermeture du CCM ça m'avait manqué les open 5x UTG 92s, se tenir la tête en soufflant "PFFFFF" lorsque la river tombe puis value bet, les family 4bet pot.
La partie la plus EV+ que j'ai jamais vue. durrr est le plus tight à table, c'est pour dire 8!O

Edited by patrickb_

Il y a 4 heures, coltrane a écrit :

bordel la légende des asiat et la couleur  rouge n'est pas usurpée

mdr

40% d'une quinte flush royale Mama c'est infoldable!!! Et comme elle shove elle est sure de voir les 5 cartes comme ca.

En vrai c'est plutôt bien joué :towel: