Jump to content
This Topic
SuperCaddy

High Stakes Poker : reprise des enregistrements autour d'un beau casting

Recommended Posts

News

Cette fois c'est officiel : High Stakes Poker est de retour ! Les enregistrements de la célèbre émission de cash game ont repris à l'Aria ces derniers jours sous l'impulsion des équipes de Poker Central. Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé le 16 décembre sur PokerGO. Et grâce à Tom Dwan, on en connait déjà le casting...

[...] Lire la suite…

Première remarque. Ils ont pas repris le décor.

Le coté salon cosy avec canapé et bouffe, ca donnait un caché que n'ont pas eu les autres émissions de cash game en mode studio télé.

Là ils sont parti sur la 2eme option.

Dommage.

Enfin une bonne nouvelle !! Quel plaisir ! Je rejoins la remarque sur le fait que le décor n’a pas l’air très « High stakes » alors que ça faisait partie intégrante du concept !

Quoiqu’il arrive on regardera ça avec délectation !

J’espère qu’ils garderont au moins le même générique. Il y a 10-15 ans, quel kif c’était d’attendre fébrilement l’épisode pendant une semaine et d’écouter le fameux « I’m all in... » à chaque début d'épisode.  

Sinon, Kaplan doit être désormais complément dépassé techniquement , mais il était vraiment hilarant. J'espère que son successeur aura les mêmes qualités. 

News

Du grand retour de High Stakes Poker, on ne connaissait pour l'instant que les principaux ingrédients : un casting de standing autour de Phil Ivey, Tom Dwan, Phil Hellmuth ou Jason Koon ; des piles de jetons correspondant à des tapis de 50 000 à 100 000 $ ; et surtout une diffusion sur PokerGO à partir du 16 décembre. Le producteur exécutif de l'émission, Mori Eskandani, en dit toutefois bien plus dans un entretien publié sur le site de Poker Central.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerGO)

Citation

J'ai beaucoup d'excellents souvenirs avec cette émission. Si vous me posez la question dans une semaine, je vous donnerai une réponse différente. Mais celle que je vous donne aujourd'hui, c'est cette confrontation entre les as de Jamie Gold et les rois de Sam Farha. Après 30 secondes, toute la table savait ce qu'ils avaient en main. Mais pas ces deux là. Et ça a duré un quart d'heure.

Je vais pas faire mon tatillon, mais c'est Gold qui a KK et Farha qui a AA ;)

Au casting du premier épisode on retrouvera donc Nick Petrangelo, Bryn Kenney, Rick Salomon, Jean-Robert Bellande, Tom DwanBrandon Steven et l'homme d'affaires Michael Schwimmer. A priori Tom Dwan est le seul joueur à être apparu lors de la première vie de l'émission.

Diffusion du premier épisode sur PokerGO le 16 décembre, avec ensuite un nouvel épisode par semaine.

News

S'il fallait retenir une bonne nouvelle dans cette fichue année 2020, ce serait peut-être le retour de l'émission High Stakes Poker sous l'impulsion de Poker Central. Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé ce mercredi, et un teaser est d'ores et déjà disponible pour vous mettre l'eau à la bouche. Autre bonne nouvelle : le retour du duo historique de commentateurs.

[...] Lire la suite…