Jump to content
This Topic
Tostaky06

[Terrorisme] Attaque à Nice

Recommended Posts

Attaque au couteau à Nice à la Basilique Notre-Dame, 2 morts, une personne égorgée, une autre décapitée... Bilan non définitif.

L’assaillant a été blessé par la police et interpellé.

https://mobile.francetvinfo.fr/france/provence-alpes-cote-d-azur/direct-nice-une-attaque-au-couteau-a-eu-lieu-devant-la-basilique-notre-dame_4160375.html#xtref=https://mobile.francetvinfo.fr/

Edited by FMK

Trop tard pour le Pen au pouvoir anyway. Un humoriste a récemment déclaré que "le projet du gouvernent  pour la France c’est 135 euros d'amende  ou la Charia"   on en est pas loin.

il y a 24 minutes, Tamerlan a écrit :

Toujours du mal à comprendre que la première réaction à un, très probable, attentat soit Le Pen ou l'extrême droite.

T'as vu la tournure de la question ou ton pavlov à toi est trop fort dès que tu vois Le Pen et 2022 ?

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

C'est intéressant de revoir a posteriori les itw de Trévidic qui date d'il y a quelques années.
Il annonce de toute façon qu'on en a pour longtemps à se taper des attentats de ce genre. 

Quand tu vois le nombre de tarés dans ce monde je trouve même qu'on ne s'en sort finalement pas si mal dans nos pays occidentaux.

Edited by survival66

je me demande si ce taré  est boudhiste, protestant, orthodox, mormon etc... ou bien musulman ?

j'ai la réponse évidemment mais c'est toujours les mêmes ( et c'est la que j'entends toujours ils sont pas tous pareil patatipatata) . il n'empeche que dans le monde quel est l'autre religion ( ou secte ) qui fait autant chi** ?

mais dans un sens ca ne fait qu'accentuer les haines tout ce qui se passe.

vraiment pas une belle année /(

il y a 15 minutes, General_doc2 a écrit :

C'est intéressant de revoir a posteriori les itw de Trévidic qui date d'il y a quelques années.
Il annonce de toute façon qu'on en a pour longtemps à se taper des attentats de ce genre. 

Colomb, ancien ministre de l’intérieur avait annoncé la guerre civile en quittant son poste. Il nous donnait 4, 5 ans, c’était il y a 3 ans. 

je travaille en banlieue chaude ( émeutes en 2018 ) depuis 4 ans . Je vois ce qu’il se passe, je l’ai découvert Depuis lors, je suis extrême inquiet sur la situation de mon pays.  
A lire ce forum régulièrement  j’ai vraiment l’impression qu’une grande partie des gens n’ont pas encore compris dans quelle m**de ont est. 

Croyez moi j’espère VRAIMENT me tromper.

Mais oui, armons les gens... ça va bien se passer, on va régler les problèmes.

Le gars vient chialer et finalement semble être heureux si vient une guerre civile... somme toute logique.

il y a 41 minutes, kzu a écrit :

je me demande si ce taré  est boudhiste, protestant, orthodox, mormon etc... ou bien musulman ?

j'ai la réponse évidemment mais c'est toujours les mêmes ( et c'est la que j'entends toujours ils sont pas tous pareil patatipatata) . il n'empeche que dans le monde quel est l'autre religion ( ou secte ) qui fait autant chi** ?

mais dans un sens ca ne fait qu'accentuer les haines tout ce qui se passe.

vraiment pas une belle année /(

Pour toi ils sont tous pareils ? 

Il y a 3 heures, Madinina a écrit :

Pour toi ils sont tous pareils ? 

peu importe ce sera un dialogue de sourd

comment faire un tri ? j'en connais des musulmans qui n'emm**deront jamais personne mais comment savoir sur la masse ? impossible .

problème irrésolvable a ce jour. on peux plus faire marche arrière

Edited by Holalahola

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

Mais oui, armons les gens... ça va bien se passer, on va régler les problèmes.

Le gars vient chialer et finalement semble être heureux si vient une guerre civile... somme toute logique.

je ne viens pas chialer rigolo ceux qui chialent sont les familles des victimes.