Jump to content
This Topic
FMK

Ligue 1 2020/21 : 8ème Journée

Recommended Posts

il y a 13 minutes, ilovekine a écrit :

1/C'est pas non plus une référence les espoirs. Dans ces sélections il y a tellement de chose bizarre. Quand tu vois la présence de Nordin et l'absence de Fofana/Saliba au début de l'année...

Nordin est titulaire à Sainté, il a 22 ans et y’a pas 50 mecs à son poste. Fofana et Saliba  déjà ils ont que 19 ans et ensuite faut jouer pour être appelé. Des que Fofana est parti de chez vous il a été appelé. Saliba si je me trompe pas il a encore jamais joué avec Arsenal. 

il y a 15 minutes, ilovekine a écrit :

2/Pour certains de vos supporters du forum, pour votre club aussi qui a préférer prolonger Kurzawa au fait de mettre Bakker en 2.

Faut se rappeler que chez nous on a plus de réserve, du coup l’an passé Bakker était trop vieux pour les u19, resultat il jouait jamais, et donc quand il était sur le terrain il pouvait être en manque de repères. Et si je dis pas de bêtises à la base c’est un central Bakker, donc il est plus défensif qu’offensif.

Cette saison tous les matchs qu’il a joué on les a gagné. Les 3 défaites il était sur le banc. Lui> Messi en résumé. 

Il y a 6 heures, casinas a écrit :

J'ai parlé du match en Grèce où les deux n'ont rien foutu sur ce match ni aidé l'équipe sur le pressing ou en défense, et Thauvin globalement recommence à jouer pour lui d'abord  c'est évident pour ceux qui voient tous les matchs comme nous et ça n'a aucun rapport avec le passé ou alors ça vaut aussi pour Payet l'an dernier et d'autres saisons, là on est en 2020/2021

donc dans le même sac sur ce match OUI, voire sur d'autres

C’est pas la première fois que tu tiens ce discours d’où mon intervention donc c’est pas que sur ce match 

Payet a démissionné le jour où il a signé son contrat, mettre Dimitri dans un confort c’est le perdre, il a toujours été bon quand y’avait un truc au bout, ou un nouveau défi.

Lui donner un préretraite dorée c’était la pire idée ever qu’il s’est empressé d’accepter évidemment.

La il est quand même dans la mouise parce qu’on peut rien tirer de ce phacochère handicapé, avant il était gras mais là il est juste pas en capacité de jouer au foot en L1, je peux vous assurer qu’il est gros pour le voir de temps en temps.

il y a 30 minutes, fonkyboy a écrit :

Nordin est titulaire à Sainté, il a 22 ans et y’a pas 50 mecs à son poste. Fofana et Saliba  déjà ils ont que 19 ans et ensuite faut jouer pour être appelé. Des que Fofana est parti de chez vous il a été appelé. Saliba si je me trompe pas il a encore jamais joué avec Arsenal.

Saliba est remplaçant en U23 et Arsenal cherche a la prêter, on aurait du le récupérer en toute fin de mercato mais ça n'a pas été administrativement possible, du coup Arsenal regarde du coté de la seconde division anglaise si quelqu'un n'est pas intéressé ... Sale temps pour lui :S Nordin en EDF espoir je rejoins Ilovekine c'est une réelle énigme par contre !

Edited by Didadidadum

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Nordin en EDF espoir je rejoins Ilovekine c'est une réelle énigme par contre !

Ah mais je confondais avec Maçon en fait quand je disais qu’il n’y avait pas 50 mecs à son poste. C’est vrai que Nordin est nul. 

Puel démission!:ph34r:

C’est rare ça ! Je sautillais comme un fou dans mon salon, penalty pour Brest, petage de plomb, dévoilement de l’adresse de l’arbitre sur les réseaux sociaux toussa, puis la VAR vint. La var il ne faut pas en être avare.

Montpellier ces trolls des paris sportifs..:t-es-fou-toi:

Improbable péno à bordeaux+des bordelais dans la surface au moment où c'est transformé.

1602769087157.jpg

/2-0 dans la foulée.

Edited by Ferris Bulleur

Le 24/10/2020 à 21:47, ilovekine a écrit :

[...] votre club aussi qui a préférer prolonger Kurzawa [...]

Je crois que le PSG a changé son fusil d'épaule pour respecter les règles UEFA pour la liste des joueurs à inscrire en C1.

Kurzawa coche la case des joueurs formés localement (en France dans le cas du PSG). Il en faut au moins 8, dont au moins 4 formés au club.

Si on regarde la chronologie ça pourrait être après les départs - libres - de Kouassi et Aouchiche. Ceci explique peut-être cela... A confirmer par les suiveurs du PSG.

Edited by Serval75