-Chris- CPiste Holothurisme : +60 % 253 posts Posted October 28, 2020 (edited) Nan ici elles ne s'importaient pas du tout. Manuellement, pas de soucis : + Complete (12 hands, 0 summaries, 0 errors, 0 duplicates) 12:30:55 am: Import complete. 12 hands in 1 file were imported. Merci en tout cas, on va attendre une éventuelle mis à jour. De toute façon pour moi c'est injouable, à moins de vouloir jouer uniquement en mode hotkeys... Edited October 28, 2020 by -Chris- 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 489 posts Posted October 28, 2020 (edited) Ca m'étonnerais que je tente le coup si sans ouvrir une seul table, sans avoir de tracker, ni mon Hud sharkscope ca prend déjà 20% de mon cpu. edit bon j'ai quand même ouvert une table pour tester ^^ : Edited October 28, 2020 by Hypno 3 Share this post Link to post Share on other sites
Leberru CPiste Holothurisme : +240 % 112 posts Posted October 28, 2020 Perso en mettant tout en low sur Aurora, j'ai 0 bugs ni latence comparé à leur ancienne version. Bon ok ça reste vraiment moche etc.. (cf le nouveau thème des cartes WTF??). Et puis malheureusement vous connaissez PS, rien ne va changer et on sera toujours et encore dessus... Reminder: ON OUVRE DES COFFRES pour leur "rakeback", avec des coins verts et jaune... jamais vu un truc aussi tiltant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted October 28, 2020 Une semaine que je grind non stop avec Aurora et je m'y fais aussi. Quelques petites latence, mais comme je disais ça m'arrivait aussi avant sans Aurora. Je me fais toujours pas aux tailles des mises et à leur proximités des joueurs qui fait que parfois je min 3bet sans faire gaffe, en pensant open raise, ça apporte des spots chelous Les cartes, le design de la table, j'ai custom au max pour que ça devienne correct. 0 Share this post Link to post Share on other sites
toplife Hello, Je suis tombé sur ton message A priori c'est toujours d'actualité en 2022 ? Merci CPiste Holothurisme : +28 % 186 posts Posted October 28, 2020 Si quelqu'un arrive à jouer normalement sous Mac avec Aurora + "customisation des settings", je veux bien qu'il se manifeste 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +255 % 158 posts Posted October 28, 2020 (edited) C'est ça qu'il faut valider pour que les mains soient importées avec horreura ? Pour l'instant j'utilise encore le bail du imgcache mais s'ils commentcent a casser les gonades a ceux qui font ça .. Edited October 28, 2020 by Watchme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 28, 2020 (edited) il y a une heure, Watchme a écrit : C'est ça qu'il faut valider pour que les mains soient importées avec horreura ? Pour l'instant j'utilise encore le bail du imgcache mais s'ils commentcent a casser les gonades a ceux qui font ça .. Ca je pense que c'est un message de HM2 et no de PS, tu devrais plutôt les activer toi même directement dans le soft PS si pas déjà fait Dans réglages->Historique de jeu->Historique des mains + Dans réglages->Historique de jeu->comptes-rendus de tournoi Et bien choisir de les mettre en anglais e/ et je ne peux que te conseiller en effet de très rapidement -> installpokerstars.exe avant d'avoir une mauvaise surprise et de te retrouver lifeban de PokerStars, voir avec ta roll bloquée avec. Edited October 28, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +82 % 428 posts Posted October 29, 2020 Le 28/10/2020 à 16:44, toplife a écrit : Si quelqu'un arrive à jouer normalement sous Mac avec Aurora + "customisation des settings", je veux bien qu'il se manifeste Pareil, j'arrive à rien sur mac, même en mettant tout sur low 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 29, 2020 (edited) Il y a 3 heures, dukeandking a écrit : Pareil, j'arrive à rien sur mac, même en mettant tout sur low et donc @toplife Vous pourriez lors d'une de vos parties classiques avec PokerStars (c'est à dire avec le nombre de tables et votre config habituelle), lancer en même temps sur Mac dans Applications -> Utilitaires -> Moniteur d'activité Et faire une copie d'écran des résultats ou copier/coller ceux-ci. e/ oublié de préciser mais évidemment les lignes concernant PokerStars On pourra voir si le problème provient d'un soucis au niveau des ressources de vos machines ou si autre. Edited October 29, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted October 30, 2020 Ici, tout plante dès que : -je bust ou gagne un tournoi -je veux revoir une main -je modifie qqch dans les paramètres (tables/thèmes/etc) Je suis obligé de passer par Ctrl/Alt/Supp, fermer et réouvrir pokerstars. C'est très pénible. J'ai mis toutes les options graphiques au minimum et j'utilise le thème Carbon (beta) qui semble plus light (de visu), et qui est très moche au passage. Je peux tenter autre chose pour que ca ne plante plus ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
toplife Hello, Je suis tombé sur ton message A priori c'est toujours d'actualité en 2022 ? Merci CPiste Holothurisme : +28 % 186 posts Posted October 30, 2020 Le 28/10/2020 à 16:44, toplife a écrit : Si quelqu'un arrive à jouer normalement sous Mac avec Aurora + "customisation des settings", je veux bien qu'il se manifeste J'ai désinstallé pokerstars, téléchargé hier depuis pokerstars.fr le soft, mis tous les réglages à low et depuis je n'ai plus de problèmes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 30, 2020 il y a 40 minutes, toplife a écrit : J'ai désinstallé pokerstars, téléchargé hier depuis pokerstars.fr le soft, mis tous les réglages à low et depuis je n'ai plus de problèmes Nickel, il devait rester des bouts de l'autre. il y a une heure, PloP a écrit : Je peux tenter autre chose pour que ca ne plante plus ? Essaie justement la même chose que Toplife, delete entièrement PokerStars (pas uniquement l'exe), mais aussi les composantes, paramètres, prefs et réinstalle en partant de 0 0 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 125 posts Posted October 30, 2020 Bordel de m**de mettre un logiciel tout buggué comme ça ça me rend ouf Le repositionnement des tables avec ctrl+9 ne fonctionne même plus chez moi. C'EST QUOI CETTE m**dE 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +82 % 428 posts Posted October 30, 2020 (edited) Il y a 18 heures, Holalahola a écrit : Et faire une copie d'écran des résultats ou copier/coller ceux-ci. e/ oublié de préciser mais évidemment les lignes concernant PokerStars On pourra voir si le problème provient d'un soucis au niveau des ressources de vos machines ou si autre. Bon, très bonne idée ! Pour être clair, j'ai une machine de course, je fais du montage, compositing 3D, Logic X, etc. J'ai la meilleure carte graphique, le meilleur processeur, et le plus de mémoire qu'un Macbook pro offrait il y a un an ! Alors voici la 1ere pic quand je joue 2 tables de zoom, avec aurora barbon et toutes les animations au minimum.... Et l"autre pic, c'est quand je suis sur PS avec les 2 tables en pause.... J'attends un diagnostique, parce que le support PS s'en bat les c... Edited October 30, 2020 by dukeandking 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nas01 CPiste Holothurisme : +206 % 197 posts Posted November 2, 2020 (edited) Salut c'est devenu vraiment galère de multi room pour moi depuis la dernière maj ps. Ça rame c'est lent. Suis-je le seul dans ce cas? Je suis sous windows, vous avez peut-être des solutions? Merci GL ! Edited November 2, 2020 by Nas01 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted November 2, 2020 Le 30/10/2020 à 18:43, dukeandking a écrit : Bon, très bonne idée ! Pour être clair, j'ai une machine de course, je fais du montage, compositing 3D, Logic X, etc. J'ai la meilleure carte graphique, le meilleur processeur, et le plus de mémoire qu'un Macbook pro offrait il y a un an ! Alors voici la 1ere pic quand je joue 2 tables de zoom, avec aurora barbon et toutes les animations au minimum.... Et l"autre pic, c'est quand je suis sur PS avec les 2 tables en pause.... J'attends un diagnostique, parce que le support PS s'en bat les c... je vais pas me jynxer, mais j’ai un pc qui a 4 ans et j’ai pas trop de souci avec Aurora. J’ai quelques lags de souris pendant 5-10 sec parfois, mais comme je suis repassé à une souris Bluetooth dernièrement je me demande si c’est pas lié. je 4-tables zoom + PT4 avec des millions de mains en db 0 Share this post Link to post Share on other sites
Peyo31 CPiste Holothurisme : +53 % 15 posts Posted November 15, 2020 Hello : En restant sur la version sans Aurora j'ai commencé à avoir de grosses lenteurs, test sur 2ème PC avec Aurora, tout est OK. Donc, ce n'est pas un pb de réseau. J'ai donc décidé de relancer la version Aurora, j'ai désactivé tout ce qu'y peut l'être, coupé le son sur la distribution des cartes (ça fait un bruit de mitraillette insupportable (idem sur l'autre PC)). Depuis aujourd'hui, je teste le thème Carbon (Beta) avec le tapis en vert. On voit bien mieux les cartes des autres joueurs. A noter que je joue sur 2 ou 3 tables, donc je ne vois pas les pb de multi tables comme certains. A vos avis et Bon dimanche 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted November 16, 2020 Salut a tous, Si vous rencontrez des problems avec Aurora, merci de m'envoyer un MP avec: Une description du problème L'heure approximative du problème Votre pseudo PS Vos logs (Menu de droite -> Aide -> log files -> Zipper Et Sauvegarder) Vos specs 1 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +470 % 141 posts Posted November 16, 2020 Là aussi on sera payé en tickets pour tester votre soft ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted November 16, 2020 47 minutes ago, babbuccia said: Là aussi on sera payé en tickets pour tester votre soft ? Non 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4210 posts Posted November 18, 2020 l'astuce imgcach ne fontionne plus chez moi, au secours... pareil chez ceux qui l'utilisaient aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +255 % 158 posts Posted November 18, 2020 (edited) Non pas ça pls Oh put**n ça galère a se connecter je la sens pas T'as raison , nique Edited November 18, 2020 by Watchme 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4406 posts Posted November 18, 2020 Pas encore fermé le soft cet aprem mais je redoute le moment fatidique. Je pourrais aussi laisser tourner mon ordi 24/7 pour garder celui la mais a un moment ca va lag a table et j'vais devoir relancer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +255 % 158 posts Posted November 18, 2020 (edited) Profite de tes derniers instants de fluidité Edited November 18, 2020 by Watchme 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4406 posts Posted November 18, 2020 C'est l'enfer ptin... Pile au moment ou je dois rake 4K/jour jvais devoir diviser par 2 mon nombre de tables et etre perdu Ca sent les 10h de grind par jour sur un soft tout lent ca va etre horrible Team pas content du tout ici. 2 Share this post Link to post Share on other sites