Jump to content
This Topic
Tony_13

Aurora devenu obligatoire pour tous

Recommended Posts

il y a 23 minutes, -Chris- a écrit :

1. Delete files from the folder C:\Users*USERNAME*\AppData\Local\PokerStars\ImgCac he

comprends pas...j'ai un fichier ImgCache mais pas ImgCac he

faut supp tout le dossier ImgCac ?

Edited by Al1 2large

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

Alors ça c'est encore plus drole, je quitte le soft PS que je venais d'installer et avec l'option pour retirer Aurora toujours disponible

Je relance le soft et cette fois, l'option a disparu...

apudesactivationAurora.jpeg.5a114c6d6230a8ebd77e63a340ea4bf2.jpeg

1 minute entre les 2, pas de mise à jour et pourtant ça a disparu.

La 1ère mise à jour après installation se fait au redémarrage.

Le soft est juste horrible c'est injouable. J'ai envoyé un mail au support j'espère qu'avec tous les retours ils feront marche arrière car ils sont en train de se tirer une balle dans le pieds la.

Au niveau du tracker pas moyen de l'utiliser en zoom quelqu'un y arrive ?

il y a 42 minutes, fredydruger a écrit :

Cool cette update m'aura permi de fouiller dans les dossiers windows et me rendre compte que Hand2Note avait enregistré 90gb de fichiers logs sur mon ssd de 256. Merci aurora :ph34r:

Je confirme on peut faire un .bat btw

Salut Fredy,

Tu supprimes aussi le folder ImgCache ? On risque rien ?

Hello, 

Je souhaite acheter une barette de ram sur ldlc, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une barrette compatible avec les miennes sur LDLC en 4go ?

ce qui est indiqué sur ma barrette : 2gb 1Rx8 PC- 10600U

Merci d'avance

Edited by Jonath75

Il y a 3 heures, Peyo31 a écrit :

La 1ère mise à jour après installation se fait au redémarrage.

Jamais vu ça sur Mac, pour modifier ou faire une mise à jour d'une application, il faut entrer le MDP utilisateur ou administrateur de la machine et ça ne se fait qu'au moment de l'installation, pas au redémarrage.

Mais va savoir, ce Aurora est plein de surprises.

un truc que je comprends pas :  si on utilise un jour ce vieux fichier pour reinstaller ps.fr, le fait que ps.fr s'insta remettra a jour en ligne ne va t'il pas de tte facon automatiquement remettre aurora, qq soit la version de depart qu'on utilise ?

Le 23/10/2020 à 20:53, Holalahola a écrit :

Alors c'est la procédure pour Windows, mais il existe aussi un même fichier .ini sur Mac, il est dans le dossier utilisateur

utilisateurs (Users)/nom de l'utilisateur/Library (ou Bibliothèque)/Preferences/com.pokerstars.fr.user.ini

il existe aussi un autre fichier au même endroit :

utilisateurs (Users)/nom de l'utilisateur/Library (ou Bibliothèque)/Preferences/com.pokerstars.PokerStarsFR.plist

Supprime ces 2 fichiers.

Attention, quand tu relanceras PS, tous les paramètres se seront remis à 0, tes préférences, etc, 

Je confirme que ça marche pour Mac, merci !

il y a 34 minutes, Al1 2large a écrit :

un truc que je comprends pas :  si on utilise un jour ce vieux fichier pour reinstaller ps.fr, le fait que ps.fr s'insta remettra a jour en ligne ne va t'il pas de tte facon automatiquement remettre aurora, qq soit la version de depart qu'on utilise ?

Si bien sûr, un moment ou l'autre ça ne fonctionnera plus, d'ou mon :

Le 23/10/2020 à 23:38, Holalahola a écrit :

Pas sûr que cette solution fonctionnera encore bien longtemps, mais pourquoi pas en attendant.

Apparemment si, puisque celui-ci semble être la toute dernière version installable sans Aurora.

Mais à un moment pour accéder à PS, PS fera en sorte qu'il sera obligatoire d'installer la toute dernière version pour pouvoir accéder au jeu.

Sur Mac ça a toujours été comme ça, on ne peut pas jouer sur PS sans avoir installer la toute dernière version en date et donc ce truc ne peut pas fonctionner, mais sur Windows il semblerait que ce ne soit pas toujours comme ça, et que pendant un petit moment, la possibilité de pouvoir jouer même si tu n'es pas entièrement à jour avec la toute dernière version.

e/ et concernant cet installeur en particulier, je ne peux pas tester si il est tant différent que ça de celui actuel, je n'ai pas de PC sous la main, et sur Mac ce système ne fonctionne pas de toutes façons.

Edited by Holalahola

Le 22/10/2020 à 17:19, Tony_13 a écrit :

Bon je réinstalle le soft à chaque démarrage, ça marche. Aurora disparait pour la session.

Mais le hud de PT4 ne fonctionne plus sur zoom. Il fonctionne sur les tables classiques pourtant.... 

Le dossier est au même endroit, j'ai coincé et je tilte un peu !!!!! 

Quelqu'un a une idée? @-Chris-?

Edited by dukeandking