Jump to content
This Topic
Tony_13

Aurora devenu obligatoire pour tous

Recommended Posts

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Ca pompe surement plus de ressources qu'avant mais pas de soucis chez moi jusqu'a 12 tables de spin hier je pense qu'il y a rien de pire que ca. Mais bon j'ai un ordi très puissant. C'est chiant si on peut plus faire tourner ps sur des vieilles bécanes

possible d'avoir un screen d'une table à toi quand tu multi 8 tables + ? pour voir la taille de tes cartes. perso je joue avec le dark deck. Merci

100% injouable chez moi, sur Macbook, du moment que je fais un geste multitouch sur le trackpad, PokerStars se ferme directement.

Si je fais un sizing manuellement, tout freeze et prend plusieurs minutes avant de revenir.

Tout comme en début d'année quand j'avais aurora activé.

Du coup je vais finir mon challenge à 40% de rakeBack et bye bye Pokerstars... dommage j'aimais bien la répartition des spins et mes 43% d'ITM :x

Ce forcing pour Aurora , c'est laggy , nul , moche , inutile ,  et j'en passe 

La grille est bof , le soft devient de plus en plus nul , toujours pas de rakeback , ils font exprès pour tuer la room ou quoi

Tout ça pour que des gens jettent des cacas sur les autres , super 

il y a 55 minutes, fredydruger a écrit :

Go vous plaindre au support ceux chez qui ca tourne pas. Si on est des milliers ptet qu’on va recuperer l’option de desactiver aurora 

Je les ai mail hier , alors comme a leur habitude chez PS , bah ils en ont rien a foutre 

Seule réponse quand je leur dit ce que je trouve d'aurora ( puisquau premier mail ils m'ont demande des feedbacks du coup jai tout dit sur leur m**de d'aurora et .. )

image.png.1256819a30798c53116422eff9346e16.png

Edited by Watchme

il y a 11 minutes, Watchme a écrit :

Je les ai mail hier , alors comme a leur habitude chez PS , bah ils en ont rien a foutre 

Seule réponse quand je leur dit ce que je trouve d'aurora ( puisquau premier mail ils m'ont demande des feedbacks du coup jai tout dit sur leur m**de d'aurora et .. )

image.png.1256819a30798c53116422eff9346e16.png

Nous avons donc un soft laid , pas fluide , avec du 0.4 % de rakeback , ou le tracker ne fonctionne plus , une grille bof , que dire .. 

Va falloir s'y faire je pense. De la même manière que le playground wina.. quand y'a un update majeur comme ca c'est pas pour revenir en arrière quelques semaines après

e/ moi les cartes ca va ca me dérange pas j'en avais des aussi petites avant. Par contre les notes omg.. quand on apsse la souris sur le bonhomme c'est tout bonnement illisible si jme colle pas a lécran, et dans l'onglet en bas a gauche c'est moins pire mais presque illisible aussi. Ca va vmt me faire chi** ca. Le reste je m'y ferai

Edited by fredydruger

Pour les bananes a jeter, les feux d'artifice quand tu finis la course et bien sur les éclairs de flash évidemment :) Pour HM par contre aucune idée. T'as regardé si y'avait des trucs a envoyer a ses villains dans le replayer?

Deg ici j'viens de me rendre compte qu'H2N n'arrive meme plus a lire si la main est en 3 way ou Heads-Up c'est un enfer total. 

Encore un bel exemple de room qui propose une update qui marche moins bien que le soft qui était juste parfait avant. 

Infame, je m'etais concocté un theme aux petits oignons et tout est parti a la baille. Je comprendrai jamais pourquoi on ne nous donne pas le choix de rester comme avant.

Ca me perturbe bcp, limite injouable pour moi, si pas de soluce bye ps (j'ai envoyé un message histoire de manifester ma rage a l'egard du new theme de m**de mais j'y crois pas trop-)

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Encore un bel exemple de room qui propose une update qui marche moins bien que le soft qui était juste parfait avant. 

Et qui avait le choix de ne pas le sortir précipitamment (voir de ne pas le sortir du tout).

Puisque dans l'autre cas que tu évoques, ils n'ont pas vraiment le choix puisque la base de leur soft (technologie Flash) disparait au 31 décembre 2020, ils étaient donc obligés de passer à autre chose et rapidement.

Il y a 1 heure, Jonath75 a écrit :

Pourquoi PS et HM2 demandent autant de ressources svp ?

Capture.JPG

C'est pas énorme pour HM2 ce que tu indiques là.

HM3 est déjà bien plus gourmand, et puis je ne sais pas combien tu as de HH dans ton histo mais avec une très grosse database, on peut avoir au moins x10 de ce que tu indiques ici (et ça pour HM2, HM3 étant pire)

En plus ici ça ne t'indique que les process individuels, il faut savoir que HM2 ou HM3 utilise aussi PostGreSQL qui devrait apparaitre à part et qui est donc à additionner pour estimer la consommation totale (ça n'a pas de sens de ne prendre en compte que HM individuellement, qui "travaille" avec PostGreSQL et qui sans lui ne peut rien faire, puisque sinon pas de base de données)

Mais de ce que je vois de l'utilisation CPU ou RAM, RAS concernant HM2, par contre pour PokerStars, j'espère que tu as au moins 6 ou 8 tables ouvertes pour afficher cette consommation ?

Il y a 1 heure, Jonath75 a écrit :

Quelqu'un peut me poster la capture des processus de son PC pour voir PS & HM svp ?

Ca va être difficile et sans grand intérêt de comparer si tu ne dis pas sur quel processeur tu es, combien de RAM, la capture faite avec combien de tables ouvertes, combien de HH dans ta database, si tu étais en train de jouer ou non et si oui combien de table, combien de rooms en même temps, etc

Edited by Holalahola

Ici pareil je subis de tres gros ralentissments voir des bugs, freeze, fenetres qui s’ouvrent ou se ferment pas jusqu’au crash pur et simple du client. A partir de 6-7 tables ca devient bof.. hier soir c’etait ok mais aujourd’hui la cata. Pourtant j’ai une sacré becane j’ai un threadripper 1920x c’est genre 12core 24 threads, 64gb de ram, le gpu radeob le plus cher au moment de l’achat (y’a 1 an et demi) mais j’ai 1M+ de hh dans ma db et j’utilise h2n qui est pas hyper opti de base et pt4 en meme temps. 

j’imagine que les gens avec une machine average ou entrée de gamme ca doit etre vmt horrible. Je crois de toute ma vie d’utilisateur de softwares en tous genre j’ai jamais eu une update aussi mauvaise. C’est un enorme pas en arriere la et objectivement le soft de ps c’etait un de leur seul point fort. Maintenant il leur reste vraiment plus grand chose d’attractif 

go utiliser le hashtag #auroraoff sur twitter et croiser les doigts!!! Il suffit qu’ils annulent cette maj et on est bons. C’est quand meme pas trop demandé...

Edited by fredydruger

Il y a 4 heures, Tony_13 a écrit :

ce qui me derange c'est les cartes des adversaires qui sont dans le coup & les cartes de notre main qui ne sont pas assez relevées je trouve

PvFTriR.png

T'as une option pour faire apparaître les cartes en grand.

Settings>Table Apparence>Cards>Show full hole cards (Hold'em only)

Au même endroit pour les cartes des adversaires 

Perso je suis dégouté aussi, les perfs sont pas au top, perte de repères sur le format des tables, cartes... mais surtout la taille des mises, c'est beaucoup trop petit, j'ai vraiment du mal à voir les montants des bets sur la table alors que je 4-tables sur un écran 32 pouces !!

Je pense qu'on finira par se faire aux changements graphiques. perso j'avais un thème qui n'existe plus, donc l'allure des cartes est nouvelle, ce qui est assez perturbant. La position à la table en 6-max a changé également, j'étais en bas à droite, maintenant je suis en bas verticalement, et si je me décale sur le siège à droite, je remonte trop. C'est une habitude à prendre, mais faut vraiment qu'ils augmentent la taille du montant des mises.

Je trouve ça dingue de pas avoir le choix de garder les thèmes d'avant.

#auroraoff

Edited by Gexti

Aurora ce cancer sérieux, ça donne aucune envie de grind sur PS.

Abusé aussi de ne pas laisser la possibilité de le désactiver, je crois que c'est le pire dans l'histoire.

EDIT : Ah sympa aussi lorsqu'on c/c sharkscope en note, ça se superpose :):):):)

Edited by BaT__Ki

Le plus tiltant dans l'histoire c'est qu'ils n'en ont vraiment rien à foutre des retours des joueurs.

Y'a quand même pas mal de joueurs qui se plaignent, de plusieurs pays, dans plusieurs forums... Mais genre on continue, on est au top.

Le changement graphique c’est un truc qui est étudié et comme par défaut les gens sont réticents au changement c’est toujours compliqué.

Mais ce qui est vraiment gênant avec Aurora, c’est que les perf ne sont pas au rendez-vous, et ça pour un soft de poker c’est vraiment se tirer une balle dans le pied