Jump to content
This Topic
Tony_13

Aurora devenu obligatoire pour tous

Recommended Posts

46 minutes ago, Cash_Vegas said:

@PokerStars - CyrilMais qu'est ce que c'est encore cette nouvelle MAJ ? o.O

La taille minimale des tables est maintenant beaucoup plus grande, impossible de les réduire. Les fonctionnalités Stack/Cascade/Tile marchent plus du tout.

C'est un bug ? 

Edit: Et la manip décrite dans le post ci-dessous marche pas :( 

1. Taille des tables -> cf ce post: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/236932-aurora-devenu-obligatoire-pour-tous/?do=findComment&comment=4819792 
    1. "Settings > Gameplay > Multi-tabling > Decrease minimum table size from 560x420 to 480x360"
    2. "Réglages > Multi-Table > Généralités > Réduire la taille minimale de la table de 560x420 a 480x360
  2. Stack/Cascade/Tile -> Ca ressemble a un bug. Je vais regarder
  3. Manip décrite -> Elle me marche plus depuis un moment. cf ce post https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220355-pokerstarsfr/?do=findComment&comment=4788886
Edited by PokerStars - Cyril

il y a 20 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :
  1. Taille des tables -> cf ce post: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/236932-aurora-devenu-obligatoire-pour-tous/?do=findComment&comment=4819792 
    1. "Settings > Gameplay > Multi-tabling > Decrease minimum table size from 560x420 to 480x360"
    2. "Réglages > Multi-Table > Généralités > Réduire la taille minimale de la table de 560x420 a 480x360
  3. Manip décrite -> Elle me marche plus depuis un moment. cf ce post https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220355-pokerstarsfr/?do=findComment&comment=4788886

Merci :)

Hello @PokerStars - Cyril

Je n'arrive plus à ouvrir mes coffres, ni depuis le client Mac, ni depuis l'app mobile iPhone.

C'est embêtant parce que j'en ai 8 en stock et qu'ils commencent à "périmer" cette semaine :D

Comment peut on procéder ?

e/ illustration:

933DFA2F-EF61-44C6-BA5F-77BA8B88DC39.thumb.png.3347dde66047847a84c8272f92bf0eae.png

Edited by Skip

On 3/7/2021 at 1:48 AM, Skip said:

Hello @PokerStars - Cyril

Je n'arrive plus à ouvrir mes coffres, ni depuis le client Mac, ni depuis l'app mobile iPhone.

C'est embêtant parce que j'en ai 8 en stock et qu'ils commencent à "périmer" cette semaine :D

Comment peut on procéder ?

e/ illustration:

Repondu sur le thread PokerStars.fr :)

Edited by PokerStars - Cyril

Un detail mais c un peu genant, sur les paris sportifs le point . sur le clavier numerique s'affiche mais n'est pas pris en compte. On peut bien sur passer par la virgule normale mais qd on a l'habitude c un peu embetant, et je me suis deja fait avoir en validant trop vite.

Avant ca marchait, possible de remettre ca en place ? Thanks

210308054751396739.jpg

16 hours ago, Al1 2large said:

Un detail mais c un peu genant, sur les paris sportifs le point . sur le clavier numerique s'affiche mais n'est pas pris en compte. On peut bien sur passer par la virgule normale mais qd on a l'habitude c un peu embetant, et je me suis deja fait avoir en validant trop vite.

Avant ca marchait, possible de remettre ca en place ? Thanks

210308054751396739.jpg

Je vais remonter ca a l'equipe Sports 

il y a 12 minutes, ROY a écrit :

Impossible de les mettre en petite taille avec la mise a jour.

(résolution mini)

Chez vous aussi ?

Une solution ?

Le 04/03/2021 à 19:44, PokerStars - Cyril a écrit :

15 hours ago, Tony_13 said:

Salut, les skins de tables Scoop, Blowout, Sunday Million etc.. sur le COM sont vraiment jolie, va ton avoir droit à de jolie themes de tables sur le FR pendant les series ou autres gros majeur?

Oui, ca va progressivement venir, a commencer avec la serie de printemps!

6 mois plus tard ça fonctionne toujours pas chez moi,

j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons d'options graphiques mais rien n'y fait. 

j'ai désinstallé/réinstallé le logiciel plusieurs fois

Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est finalement parvenu à faire fonctionner le soft ??

Sachant que je 6/8 tables pas + mais une seule table d'ouverte suffit a faire tout planter.

Merci d'avance

60c281a04515b_psbug2.png.627297c85b027f1235de9542b3cd3c21.png60c281a1ac35f_PSbug3.png.82e73d1c443e2d25152c55911d8f57d8.png

ps bug.png

Si tu peux. 

Tu ouvres ton soft > "Aide" a droite > Open my settings folder > tu cliques sur"Open My Settings Folder"

> Tu ouvres user.ini

En dessous de [PipeOption] tu créer une ligne où tu met : LegacyPokerTable=1

Tu sauvegardes, tu quittes ton soft en cliquant "Keep external changes"

Le tour est joué

il y a 55 minutes, semfly a écrit :

Si tu peux. 

Tu ouvres ton soft > "Aide" a droite > Open my settings folder > tu cliques sur"Open My Settings Folder"

> Tu ouvres user.ini

Le tour est joué

Info validée. Ce trick a été mis en place par ps et donné ici par leur support. Par contre en l’utilisant on reconnait utiliser une version obsolete du soft et donc on est plus eligible aux remboursements suite aux problemes techniques etc.. j’ai plus les termes exacts mais bref vous voyez l’idée. C’est a vos risques et perils.

perso je l’utilise depuis le debut et pas de souci

il y a 58 minutes, fredydruger a écrit :

Info validée. Ce trick a été mis en place par ps et donné ici par leur support. Par contre en l’utilisant on reconnait utiliser une version obsolete du soft et donc on est plus eligible aux remboursements suite aux problemes techniques etc.. j’ai plus les termes exacts mais bref vous voyez l’idée. C’est a vos risques et perils.

perso je l’utilise depuis le debut et pas de souci

On n'avait pas justement eu ici même, une info que cette méthode (autorisée par temps effectivement) avait été retirée, et que non seulement il n'y aurait plus de support mais que ça pourrait même entrainer un ban pour utiliser une version modifiée du soft ?

Je ne parle pas ici de la fois ou un gars avait prétendu être ban pour ça alors qu'il y avait surement autre chose, mais de quelques mois plus tard lorsque Aurora a définitivement été adopté.

Il y a 1 heure, semfly a écrit :

Si tu peux.

oui enfin, il y a une différence entre tu peux techniquement, et tu peux "légalement" (acceptation des CGU)

Edited by Holalahola

J'en étais resté à :

- PS avait mis en place automatiquement Aurora (après béta)

- des joueurs sur 2+2 et ici même avait trouvé l'astuce pour le désactiver

- PS n'avait trop rien dit

- PS avait patché et il n'était plus possible d'utiliser l'astuce

- Après nombreuses plaintes, Cyril était venu nous dire qu'il avait remis la possibilité officieusement (celle que vous donnez), mais qu'il n'y aurait plus de support et donc plus en cas de bug ou problèmes de remboursements.

- quelques semaines ou mois après Cryril à nouveau était revenu nous dire qu'ils estimaient du côté de PS que Aurora était suffisamment fiable (!) pour que ce soit par défaut et que la modif manuelle ne serait plus acceptée et pouvait entrainer un détournement des CGU (avec toujours l'histoire en cas de bugs et non remboursements, mais pas que)

J'en étais resté là, j'ai loupé une étape ?

Je préfère préciser et être sûr avant qu'on indique officiellement ici à des joueurs une astuce qui pourrait être considérée comme du "cheat" de leur soft par PS et entrainer des conséquences.

PS : il me semble que Sur Mac il n'est même pas possible de toutes façons de le faire (à confirmer actuellement)

Edited by Holalahola

Il y a 11 heures, semfly a écrit :

Si tu peux. 

> Tu ouvres user.ini

Le tour est joué

C'est ce que j'avais fait, mais l'astuce ne semble plus fonctionner plus chez moi

Je viens de tester également, et l'astuce ne fonctionne plus.

Dégoûté, Aurora de retour forcé avec toujours les mêmes lenteurs chez moi qu'avant (i7, 16Go...) et toujours un mal de tête pour lire les stacks/bets tellement la police est à ch***

Edited by tR4xtw

Ça, ça marche encore :

Set English language in PokerStars app.

1. Run PokerStars app as administrator.
  2. Make sure you have configured auto-import properly.

If HUD stopped working immediately after PokerStars update, it is possible that the new version of the client is not supported by Hand2Note yet. Don’t worry, the update with the support of the new version will be released shortly. If you want to play right now, you can temporarily rollback the PS client to the old version. To do this, follow the instructions:

1. Go to PokerStars installation directory (Usually it is located at C:/Program Files (x86)/PokerStars)
  2. Go to backup folder
  3. Select all the files by pressing CTRL + A
  4. Copy all the files you’ve selected by pressing CTRL + C
  5. Go back to PokerStars folder
  6. Paste all the files by pressing CTRL + V, select "Replace files in destination folder"
  7. Run PokerStars using PokerStars.exe file from PokerStars folder (Not via the standard shortcut on the desktop, otherwise the client will be updated again

Entre cette horreur obligatoire et les rewards à la tête du client, le cloturage de compte est imminent.

il y a 1 minute, Himilco a écrit :

Il ya quelqu'un qui a une solution qui marche en ce moment ? 

J'arrive pas a grind plus de 3 tables, ça lag trop 

Perso j'avais mit : 

aurora graphics quality low

aurora ambient animations disabled

Ca lagguait de fou.

J'ai mit en high et enabled, c'est tout fluide... 

Etrange tout de même...