Jump to content
This Topic
Tony_13

Aurora devenu obligatoire pour tous

Recommended Posts

Greve de la faim jusqu'a ce qu'on récupère l'option de désactiver aurora...

Déjà que c'est a vomir, surtout le theme de spins flash avec les éclairs et tout.. Mais si en plus le bordel tient meme pas la route. Cf ce screenshot ridicule, l'engin graphique arrive a me mettre 2 themes différents en meme. J'ai certaines tables en theme carbon et d'autres en mercury c'est n'importe quoi

Spoiler

image.thumb.png.7602b40daad64fe7b44901b5ca8125c3.png

Rendez nous l'ancienne version !!!

Edited by fredydruger

En plus starshelper ne fonctionne pas sous Aurora et ne sera pas updaté. Obligé de switch sur starscaption.. qui fait la meme chose en mieux je vous l'accorde mais du faut repayer et là c'est 24usd/year au lieu d'une bouchée de pain lifetime pour l'autre.

Seul point positif c'est qu'on peut afficher le pays des joueurs je sais qu'il y en a pas mal qui regrettent que ca ait disparu.

image.png.a8b7ec53fd03dd59f65f1fac88dd3f7f.png

Par contre les options de customisation sont déplorables. Rien pour les spins flash j'vais devoir me taper une tonne d'éclairs dans la tronche toute la journée c'est très relou, j'en ai déjà les yeux qui pleurent de fatigue :D 

Edited by fredydruger

Bon bah cette fois ci, je crois qu'on ne pourra plus échapper à Aurora... Mise à jour forcée 

Premier bug ici : quand je clic sur une table, le curseur de la souris devient tout petit (la taille mini configurable dans Windows)

De retour sur le bureau, il reprend sa taille normale etc.

Ça fait plaisir 

Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

En plus starshelper ne fonctionne pas sous Aurora et ne sera pas updaté. Obligé de switch sur starscaption.. qui fait la meme chose en mieux je vous l'accorde mais du faut repayer et là c'est 24usd/year au lieu d'une bouchée de pain lifetime pour l'autre.

Seul point positif c'est qu'on peut afficher le pays des joueurs je sais qu'il y en a pas mal qui regrettent que ca ait disparu.

image.png.a8b7ec53fd03dd59f65f1fac88dd3f7f.png

Par contre les options de customisation sont déplorables. Rien pour les spins flash j'vais devoir me taper une tonne d'éclairs dans la tronche toute la journée c'est très relou, j'en ai déjà les yeux qui pleurent de fatigue :D 

L'option pour afficher le pays, c'est par Starscaption ou c'est sur le soft de PS (je trouve pas) ?

Y a une option pour agrandir les cartes sinon ?

pas de horreura obligatoire chez moi pour l'instant sous windows10 version 1904 .... pourvu que ça tienne :towel:par contre, une amie sur son pc qui est passé en version 2004 n'a pas eu le choix... mais avec quand même une possibilité de restreindre les animation graphiques. 

je sais pas ce qu'ont les rooms avec leur maj, refontes etc mais ils s'acharnent a pourrir des truc qui fonctionne et rajouter des truc qui serve a rien.

petite question au passage, ça fait environs un an que je n'ai plus accés au bouton du replayer boom. des info sur comment y accéder? introuvable dans outil ou réglage. depuis que je suis passé de win7 a win10

il y a 11 minutes, Jonath75 a écrit :

Je viens de me connecter, je peux encore activer/désactiver Aurora, c'est normal ?

Tu n'as surement pas fait la dernière mise à jour, tant que rien ne t'oblige à la faire, reste comme ça.

il y a 46 minutes, Cash_Vegas a écrit :

L'option pour afficher le pays

n'existe plus dans le soft PokerStars justement.

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :
Il y a 3 heures, Cash_Vegas a écrit :

L'option pour afficher le pays

n'existe plus dans le soft PokerStars justement.

comme finalement la maj aurora vient de m'être faite, j'ai jeté un oeil sur l'affichage des pays. l'option pour masquer cacher son pays est toujours la. bien qu'il semble que tout le monde le cache ou que l'option est juste la pour le fun mais sans effet.

sinon point de vue animation, j'ai tout désactivé les animation au maximum, mis la résolution a "bas" et a part un léger lag, j'ai pas les soucis de petite carte petit curseur de certain. toujours en win10 version 1904

pays.PNG.5969e18e95b4e0238cf68cfc1c30ddd9.PNG

L'info du pays est quelque part dans le soft mais le layout de ps ne propose simplement plus de l'afficher à table. 

@Cash_VegasDsl c'était pas clair (ca l'était dans ma tete vu que j'en parlais la phrase d'avant) mais oui c'est avec starscaption. Il faut ajouter un player panel [country]
 image.png.af3116bc4aef28125bbd17be71165f18.png

Edited by fredydruger

Au minimum, et tout désactivé, impossible de jouer hier soir. 

Ca pompe surement plus de ressources qu'avant mais pas de soucis chez moi jusqu'a 12 tables de spin hier je pense qu'il y a rien de pire que ca. Mais bon j'ai un ordi très puissant. C'est chiant si on peut plus faire tourner ps sur des vieilles bécanes