Jump to content
This Topic
SuperCaddy

SECOOP de PokerStars : 183 tournois et dix millions d'euros garantis

Recommended Posts

News

Les SECOOP seront de retour sur PokerStars dès ce week-end avec les premiers tournois d'un festival qui au total en comptera 183. Deux offres spéciales seront déployées dans les prochains jours pour accompagner ce lancement : des Spin & Go SECOOP spéciaux d'une part, un Freeroll de Dépôt Main Event d'autre part.

[...] Lire la suite…

Ça serais possible de songer a faire disparaître ces rounds 10/20 15/30 20/40?? l intérêt de commencer 1000bb deep des tournois à énormes fields à part finir ~30mn + tard ? 25/50 comme d hab ça vas très bien...et même 50/100 antes direct dans le 5r par ex  (12kstack/rebuy debut 15/30 lol ) 

Vous pourriez lancer un sondage par exemple sur le site et à mon avis la majorité serais d accord....

@PokerStars - Antoine 

Edited by gregeldiablo69

News

Hier soir s'est lancée l'édition 2020 du Southern Europe Championship of Online Poker (SECOOP). Jusqu'au 16 novembre, 183 tournois vont être disputés. Et sans surprises, au terme de la première journée, Brésil, Portugal et Espagne ont empoché deux tournois chacun. Malheureusement, la France s'en sort avec un zéro pointé.

[...] Lire la suite…

Le tournoi s'arrête au niveau 22 ce soir et reprend demain à 21h.

News

Si près de 800 000€ avaient été distribués au jour 1, les Day 2 d'hier soir ont récompensé les vainqueurs avec les plus gros gains. Et c'est l'Ukrainien k7scooter qui s'en est sorti le mieux en remportant le Sunday Special pour un chèque de 34 664€. Côté français, le compteur a été débloqué grâce à la victoire de baobabfou sur l'Event 16 (7 761,62€).

[...] Lire la suite…

News

Hier soir n'était que le jour 3 de ces SECOOP 2020, mais l'heure était déjà au Main Event en Omaha. Et à la fin, c'est “personne” qui gagne, ou plutôt si, un certain nNOOBody qui est allé chercher les 2 506€ de la gagne et 5 053€ de bounty en plus. Mais le plus gros gain prend la direction de la poche de BejausmisESP, sur le 125€ KO Super Monday on Stars (14 784€).

[...] Lire la suite…

News

Après des débuts timides, les joueurs français ont enfin trouvé leur rythme en réalisant une véritable razzia hier soir sur les tables de Pokerstars. Les Bleus remportent cinq victoires sur les huit tournois du jour, grâce à pasloin, xCriSiS7x, Kroateh33, Broudi et djo896 sur les events 33, 34, 36, 39 et 40. Seul le Portugal arrive à s'en sortir aussi, avec ses deux victoires quotidiennes.

[...] Lire la suite…

Quelqu’un peut me donner un lien pour trouver le programme des tournois SECOOP svp? J’ai pourtant cherché pendant 10mn sur le net mais je reste bredouille...

Bon, j’ai cherché pendant 30mn supplementaires, j’abandonne. C’est une blague ou quoi de cacher à ce point le programme des tournois? 

Il y a 1 heure, 8-Ball a écrit :

Bon, j’ai cherché pendant 30mn supplementaires, j’abandonne. C’est une blague ou quoi de cacher à ce point le programme des tournois? 

Le 26/10/2020 à 19:11, SpartacusII a écrit :

Vu que j'ai pas de réponse sur l'autre thread j'essaie ici : quelqu'un peut me dire si le MNOS de ce soir à 125€ est sur 1 ou 2 jours ? (Et si c'est 2 jours à quel niveau ça s'arrête ?). Je suis sur mobile et j'ai pas l'info. Merci d'avance les bros

Ça résume bien la situation. Je comprends toujours pas l'intérêt mais bon ...

News

L'embellie n'aura été que de courte durée… Après des magnifiques performances mercredi, les Français ont sombré hier soir : aucune victoire n'est à dénombrer. Mais on pourra quand même se réjouir d'avoir vu Kalidou Sow atteindre sa première table finale du festival. Pour le reste, c'est comme d'habitude, avec des Portugais et des Espagnols sur les premières marches des podiums.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, Miloufu a écrit :

Quelqu un aurait il le programme de ce Samedi 31 Octobre ?! 
Aucuns événements Secoop visibles dans le lobby ce matin.. 

Reprogrammation suite à la bonne fréquentation dû au confinement ? 

je vien de voir ca .... chelou .....

News

La soirée de vendredi a souri à des joueurs plutôt anonymes. Tant mieux, puisqu'ils sont tous repartis avec des chèques à quatre ou cinq chiffres comme pour ismapen et ses 13 649€ de gain sur le 125€ KO Super Thursday. Mais quelques noms connus se sont glissés parmi les gagnants, comme ceux de gilitosam ou Sacannabis, qui ont déjà réalisé quelques perfs sur Pokerstars.

[...] Lire la suite…

Pathétique........

Tiens je vais en remettre une couche, du coup, meme si je sais qu’ils s’en cognent complet, comme n’importe quelle remarque faite ici:

sur ipad, vos filtres de recherche de tournois ne fonctionnent pas du tout. Ma grille est remplie de sats, meme si décochés. C’est bien relou, vu qu’il y 698 sats par tournoi à peu de choses près. 

Edited by 8-Ball

Quelqu’un peut me dire serieusement si le programme SECOOP est disponible quelque part? 
Y a vraiment aucun habitué de PS qui peut repondre svp? ;)

Il y a 1 heure, 8-Ball a écrit :

Quelqu’un peut me dire serieusement si le programme SECOOP est disponible quelque part? 
Y a vraiment aucun habitué de PS qui peut repondre svp? ;)

Même si c'est pour toi, voila par pitié...

secoop.thumb.jpg.b4f56569d0272567749991774dc357bc.jpg

News

Après un jour de repos, les choses sérieuses ont repris hier dimanche autour des tables de SECOOP. Malheureusement, les Français ont poursuivi sur leur dynamique et n'ont rien gagné. Pourtant, il y avait beaucoup d'argent à se faire : 13 920,16€ par exemple pour Bizeeeeeeeeeeey sur le Classico à 10€, 14 343,30€ pour kasykla sur le 50€ KO, et même jusqu'à 14 842,69€ pour pesim1st sur le 30€ KO 6-Max.

[...] Lire la suite…

Il y a 19 heures, MrFeeling a écrit :

Même si c'est pour toi, voila par pitié...

secoop.thumb.jpg.b4f56569d0272567749991774dc357bc.jpg

Arf...on ne peut pas passer son temps qu’à s’echarper. Regarde, t’arrives meme à etre sympa. Merci en tout cas, je desesperais.