Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted October 13, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount Delete -1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1611 posts Posted October 13, 2020 (edited) pf / 4bet en value river / call possible mais tu beaucoup de blockees sur ses bluffs et IG suis pas sûr que vilain ait tant de bluffs sur un flop aussi dry (tu vas call tes Paires) Edited October 13, 2020 by superalaise 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 13, 2020 (edited) Si y'a un AK qu'on peut fold river c'est bien celui là théoriquement. Flemme de faire tourner le spot sur un soft, mais ouai majoritairement 4b pre. As played, call flop et turn. Fold river, et de loin je dirais call tes QTs KTs AT (fold 9Ts 8Ts) , call tes traps et surement quelques AQ sans trèfle. Au depart j'aurais presque aussi ajouté des AJ sans trèfle, mais imo on overcall et on n'est pas à l'abri qu'il bluff AQ for some reason Edited October 13, 2020 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : -15 % 6998 posts Posted October 13, 2020 (edited) Pourquoi 4b PF ? On fait fold tous ses bluffs et il en a une tonne vu qu'on a 2 bloqueurs. Ensuite si A ou K au flop il va cbet toute sa range, on lui prendra une street voir plus si jamais il a un A/K moins bon que nous. Si pas de A/K au flop tu pourras float ou raise en bluff avec pas mal d'équité. Ici sur ce flop, je call pour le laisser 2 barrel le turn. Au turn, est ce que raise voire fold n'est pas mieux ? Edited October 13, 2020 by Isildor 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 13, 2020 Il y a 4 heures, Isildor a écrit : Pourquoi 4b PF ? On fait fold tous ses bluffs et il en a une tonne vu qu'on a 2 bloqueurs. Faire fold une main preflop, c'est rarement un probleme. Prendre les 14 bb au milieu c'est déjà un bien bon résultat. Et théoriquement, s'il est pas trop nul il va call des mains dominées du type AQs AJs KQs. Y'a meme des rares fois où il pourrait shove des mains qui sont crush genre A5s. Me semble pas que le 4bet soit trop à débattre dans une game entre bons joueurs. En tous cas une majorité du temps. C'est assez facile à vérifier mais j'ai plus les outils en nlhe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted October 13, 2020 (edited) Le 13/10/2020 à 13:42, Isildor a écrit : Edited November 10, 2021 by Deleteaccount -1 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted October 13, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount Delete -1 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : -15 % 6998 posts Posted October 13, 2020 Il y a 3 heures, 1sickstory a écrit : Prendre les 14 bb au milieu c'est déjà un bien bon résultat. Je dirais plutôt que tu perds pas mal de value en faisant coucher une range que tu domines. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted October 13, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +363 % 1964 posts Posted October 13, 2020 Franchement pas certain de cette affirmation. Aussi sans te connaitre c'est vraiment pas sur que s'assoir a cette table soit ev+ Si ca tourne juste avec danidoo et bonjanbon, c'est pas super rassurant 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1611 posts Posted October 13, 2020 il y a 3 minutes, FarouqBM a écrit : Le 4bet est EV+ mais le flat call l'est encore plus. C'est quoi ta range de 4 bet? Seulement les grosses paires? Tu vas vite être faceup.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted October 13, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 28, 2020 Le 13/10/2020 à 22:02, FarouqBM a écrit : Effectivement je pense que ma range de 4bet n'est pas assez polarisé. Ma range de 4bet est principalement composé de blockers, KQ, KJ, AJ, AQ et de premiums JJ+ Toutes les mains que tu cites sont des call à tres haute fréquence. A part JJ. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +280 % 3881 posts Posted November 17, 2020 je ne comprend pas c'est une question ou un brag ce thread ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Profile #629 CPiste Holothurisme : +84 % 372 posts Posted November 17, 2020 Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit : je ne comprend pas c'est une question ou un brag ce thread ? ca m'en a tout l'air il demande un avis dans le 1er post et dans le 2eme il donne fait les reponses lui meme a ses questions , puis s'en suit des hh gagnées sans trop trop d interet j ai pas tout compris -1 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted November 21, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount Delete 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Kincaid Jack Kincaid (PokerStars.fr) VioletPwns (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +89 % 1361 posts Posted November 21, 2020 Bah comme souvent dans ce type de post, y a pas de vraies réponses à te donner parce que tu prends une line exploitative. Apparemment tu penses que le type est pas très bon quand il a l'initiative en pot 3bet et que du coup tu vas pouvoir prendre beaucoup plus de value en flattant, bah écoute ok, c'est possible, mais une fois que t'en es là tu es responsable de tes lines, on peut pas vraiment te donner de bonnes réponses sur des spots qui n'existent que parce que tu choisis de les créer. Et si ta raison pour les créer c'est que tu vas fabriquer beaucoup d'argent avec, et qu'ensuite dans des conditions réelles tu te retrouves dans des spots qui t'ennuient postflop, je dirais que ta raison pour les créer est un peu plus bancale que tu ne le penses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Deleteaccount FarouqBM (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted November 23, 2020 (edited) … Edited November 10, 2021 by Deleteaccount 0 Share this post Link to post Share on other sites