Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Pokus : 141 tournois et 7 millions garantis du 1er au 12 novembre

Recommended Posts

Voilà la réponse du support, les calculs sont bons, je les ai refait.

Il n'en reste pas moins que ces infos devraient être données dès le 1er mail, 

c'est suffisamment de frustration et d'incompréhension pour un joueur qui a grindé des heures pour en arriver à la place à laquelle je suis arrivé pour recevoir juste un chiffre...avec en ligne de mire un 1er prix supérieur sans doute à 20K primes incluses

Et pas d'explications sur le fait de reporter / décaler le tournoi.

Merci à Guillaume du support pour la rapidité de sa réponse, je suppose que je ne dois pas être le seul...

Et d'autre part, vos CGU lissent tout le prizepool et ne tiennent compte que de façon très marginale les efforts / chatte / skill des gros stacks

FRUSTRATION.

DUR DUR.

Capture.JPG

Edited by yurupsetter

Par contre @guignolce qui est pas beau dans les bug des tournois KO, c’est que les primes soit ajouté dans le reste de la dotation... alors qu’il devrait simplement être rendu à chaque joueur le montant de la prime qu’il a sur la tête au moment du bug.
C’est, de loin, la chose la plus logique ^^ 

Il y a 8 heures, Vingte a écrit :

Dans cette histoire, le dernier du tournoi qui commençait le day 2 avec 300 jetons a bien chatté son coup. Le mec prend 13€81

Injuste, ridicule, farce les mots me manquent quand je lis ça...

News

Les derniers tournois du Winamax Pokus ont rendu leur verdict la nuit dernière, et notamment le Pokus Million KO avec la victoire d'un grand habitué de l'exercice en la personne d'EVERYDAY. Une ribambelle de replays cards up vous attendent sur le site de la room, et on ne vous parle même pas de la légendaire gazette signée SpartacusII sur le forum.

[...] Lire la suite…

Le 13/11/2020 à 10:53, yurupsetter a écrit :

Injuste, ridicule, farce les mots me manquent quand je lis ça...

On ne peut plus d’accord avec toi.. se qualifier en 27eme position avec 865k pour le day2 et obtenir à peine 50€ de remboursement, sans vraiment beaucoup d’explications, j’ai l’impression d’avoir pris une belle quenelle. Ajoutez à cela un manque total d’empathie de la part de la room, qui au passage encaisse quelques 23k de frais d’inscription sur ce simple Giant, et plus de 700k, voire le million d’euros de recettes juste sur les tournois du festival vu l’explosion des dotations de chaque tournoi, une communication quasi inexistatnte de la part de ladite Rome, et vous aurez des joueurs qui ont bien l’impression d’être passé au pressing (à sec, mais pas pour un nettoyage😡). La moindre des choses aurait été de reverser les gains générés sur ce tournoi, partagés entre le top 4%, comme le pourcentage de joueurs qui se qualifiaient pour le day2, ou même le top 1%.. la pilule aurait été moins difficile à avaler!! Et si des primes en cash n’étaient pas possibles (législation oblige), vous auriez au moins pu faire un geste commercial et offrir des tickets, histoire de nous donner envie de continuer à jouer chez vous..

En attendant, dans cette période de crise où l’on se fait déjà bien berner par notre gouvernement, cloîtrés chez nous pour bien nous faire fermer nos gueules et annihiler toute forme de rébellion, l’année 2020 n’aura pas eu la même saveur pour tous.. en tout cas y’en a qui en auront bien profité de cette année, à grand coup de matraquage publicitaire, pour se faire les fouilles en or, et tout ça avec notre pognon! 

Moi qui étais revenu jouer depuis peu chez Win A Min, aujourd’hui, même si l’offre de cette room est la plus intéressante, je préfère clôturer mon compte et retourner chez la concurrence.

il y a 21 minutes, BaLooBiLLyZ a écrit :

On ne peut plus d’accord avec toi.. se qualifier en 27eme position avec 865k pour le day2 et obtenir à peine 50€ de remboursement, sans vraiment beaucoup d’explications, j’ai l’impression d’avoir pris une belle quenelle. Ajoutez à cela un manque total d’empathie de la part de la room, qui au passage encaisse quelques 23k de frais d’inscription sur ce simple Giant, et plus de 700k, voire le million d’euros de recettes juste sur les tournois du festival vu l’explosion des dotations de chaque tournoi, une communication quasi inexistatnte de la part de ladite Rome, et vous aurez des joueurs qui ont bien l’impression d’être passé au pressing (à sec, mais pas pour un nettoyage😡). La moindre des choses aurait été de reverser les gains générés sur ce tournoi, partagés entre le top 4%, comme le pourcentage de joueurs qui se qualifiaient pour le day2, ou même le top 1%.. la pilule aurait été moins difficile à avaler!! Et si des primes en cash n’étaient pas possibles (législation oblige), vous auriez au moins pu faire un geste commercial et offrir des tickets, histoire de nous donner envie de continuer à jouer chez vous..

En attendant, dans cette période de crise où l’on se fait déjà bien berner par notre gouvernement, cloîtrés chez nous pour bien nous faire fermer nos gueules et annihiler toute forme de rébellion, l’année 2020 n’aura pas eu la même saveur pour tous.. en tout cas y’en a qui en auront bien profité de cette année, à grand coup de matraquage publicitaire, pour se faire les fouilles en or, et tout ça avec notre pognon! 

Moi qui étais revenu jouer depuis peu chez Win A Min, aujourd’hui, même si l’offre de cette room est la plus intéressante, je préfère clôturer mon compte et retourner chez la concurrence.

Le rake est remboursé

il y a 21 minutes, uwotmate a écrit :

Le rake est remboursé

Ah oui, en effet, merci pour la correction..

Mais seulement le rake des joueurs en day 2. En attendant ils se mettent 0.20*115000 joueurs déjà éliminés dans la poche, soit près de 23k.

il n’empêche qu’un geste commercial aurait été le bienvenu, tout comme quelques explications sur le problème rencontré (spécifiquement sur ce tournoi alors que la room a continué à tourner sans soucis) . Je serais curieux de savoir ce qu’il en aurait été sur le million ko, ou sur un main évent, quelles auraient été les réclamations des joueurs high-stakes, et si elles auraient été entendues, auraient-ils eu un peu plus d’impact que les joueurs de bas étage?

En attendant, qu’ils n’oublient pas qui fait vivre les rooms et la haute sphère pokeristique... les 99% de petits joueurs qui n’en vivent pas mais qui sont toujours capables de recaver pour s’adonner à leur hobby / passion..

A bon entendeur.

Edited by BaLooBiLLyZ

non mais il restait combien de joueurs ? Dans quel monde tu pense prendre cette somme parce que tu avais un gros stack ? Tu as déjà joué des flips ? C'est la règle, si tu n'es pas d'accord malheureusement tu peux aller jouer ailleurs.

Le 13/11/2020 à 02:42, tios1978 a écrit :

Dur quand même! Même si les cgu ont été respectées.

@tios1978- encore heureux que les CGU sont respectées, sinon ce serait une assignation directe au tribunal !! Maintenant au-delà des clauses juridiques, il y a l'estime et le respect de ses clients, visiblement inexistants aux yeux de Winamax vu la réponse apportée par le Support et sa hiérarchie. Lorsqu'un incident arrive au restaurant, tu acceptes un mot d'excuse et le bonbon puis tu reviendras y manger la semaine prochaine ??? Moi non ! On parle ici d'un flight où seuls 4% des day-1 sont qualifiés - 130 000 inscriptions au total, pas d'un Kill-the-Fish quotidien... un peu de sérieux !!! @Winamax - Support@guignol

De plus, je fais remarquer que Winamax mentionne un article des CGU inexistant: "(point 3.2.1.iii.c des CGU) https://www.winamax.fr/cgu-poker"... le point 3.2.1.ii, lui, existe !!!

Edited by korgthom

Le 15/11/2020 à 00:55, BaLooBiLLyZ a écrit :

100% d'accord avec toi, quel mépris de la part de Winamax !! Le remboursement selon les CGU + une invitation à un tournoi privé pour les qualifiés avec la moitié du rake des days 1 remis en jeu aurait été tellement plus noble ! Je suis d'avis de s'unir pour que tout le monde sache comment Winamax traite ses chers clients.

NB: pour l'ensemble du festival, c'est plus de 1,1 million d'euros de rake (et non 700K€)