Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Pokus : 141 tournois et 7 millions garantis du 1er au 12 novembre

Recommended Posts

News

Winamax inaugurera dans moins de trois semaines un nouveau festival automnal : Winamax Pokus. Durant douze jours, 141 tournois garantiront une dotation globale de sept millions d'euros. Mention spéciale pour le Pokus Million KO qui refermera la série.

[...] Lire la suite…

Sympa cette identité visuelle. Ca fait tres esports, league of legends tout ca. C’est clairement une bonne cible je pense y’a un tas de futurs joueurs de poker potentiels dans ce milieu. 

ca aurait été cool de voir quelque chose en plus, jsp un guns and glory remastered facon rpg avec des trucs a gagner

il y a 9 minutes, chjesale a écrit :

ça fait surtout très vache à lait, septembre puis novembre puis janvier sans grand changement au niveau de la programmation...

Tu leur reproches de mettre en avant leur business? Quand Carrefour fait des pubs et promos sur ta boîte de Raviolis tu leur fais aussi des reproches?

Au contraire qu'ils balancent un max de festivals, tu peux aller jouer sur Betclic ;) 

Edited by Cool Ma Life

Bon, ça devient n'importe nawak là....

A ce rythme là en 2022 on va faire 1000 tournois pour un total de "2 millions garantis" ?

Sans dec' les "7 millions garantis" >  on les fait en 2 tournois, vous parlez d'un évènement.... 

Le poker doit faire rêver ! Alors mouillez vous un peu Wina et mettez du lourd (et même en petits buyins) et pas ces minis garantis qui brassent de l'air qui motivent pas à s'inscrire !  (il n'y a pas que des joueurs qui veulent s'occuper en jouant toute la journée/nuit, il y a ceux qui jouent pour gagner du fric ! La base du poker)

In peut être SI PAS DE DAY1 PARTOUT qui bouffent les garantis des DAY2 et si j'en trouve dans ce "faux évènement"  :ninja:

Edited by MrFeeling

Un jour ça serait bien de faire des séries 100 % variantes , ok je sais que tout le monde s'en branle de jouer en stud hi lo mais ça changerait un peu des randoms séries .

C'est toujours très cool de jouer des séries , mais c'est au final un peu toujours la même histoire.  

il y a 47 minutes, king jacob a écrit :

Un jour ça serait bien de faire des séries 100 % variantes , ok je sais que tout le monde s'en branle de jouer en stud hi lo mais ça changerait un peu des randoms séries .

C'est toujours très cool de jouer des séries , mais c'est au final un peu toujours la même histoire.  

Les mini WSOP en juin, mais il y en a pas eu cette année (COVID).

J'aime bien cette série de tournois, c'est plus adapté aux petites bankrolls que les vraies Wina Séries.

Et puis, il y a presqu'un tournoi de variantes tous les jours donc ça me plaît d'autant plus.

Merci Wina, il me reste plein de jours de congés et ce covid de m... va pas me permettre  de bruler mes dollars dans des sessions jetski en thailande donc je pose ma semaine de congés tout de suite !

L épargne des français est là et si ça se trouve y aura même pas de Noel alors il faut la saisir et la faire travailler et vite :)

Plus sérieusement il faut redynamiser la rool avec ces event reguliers et la pub . Trop d overlay et de low prize pool ces derniers temps...

il y a 21 minutes, Holalahola a écrit :

Pas beaucoup de prise de risques sur les garanties des tournois en variantes, mais pour une fois qu'il y en a plus que 2 lors de séries, on ne va pas entièrement se plaindre.

Ca ferait sens de développer une pop-up sur la table ou dans le chat lorsqu'une garantie est largement dépassée sur un autre tournoi. Le monde attire le monde en tournois et je pense que tous les joueurs ont déjà rajouté à leur set un tournoi non prévu lorsque le prize pool s'affolait. Si en plus l'alerte est personnalisable avec le type de variante, le buy-in... ça serait top.

il y a 1 minute, shettan56 a écrit :

Les sat arrive bientôt ?

le festival démarre en fin de semaine, et y'a toujours rien.

Merci. On vient de les mettre en ligne

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Nyothan,

Je n'ai pas d'information à ce sujet pour le moment.

Merci de ta compréhension,

Il faudrait vous mettre d'accord entre vous les gars. Il y a 10 jours, sur une émission @PoncePa parlé d'un bonus aléatoire (magique, comme le thème de la série) lors du dépôt.

Mais qu'on ait toujours rien 5 jours avant c'est pas logique par contre