Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro 2020 : direction la Caribbean Poker Party

Recommended Posts

Il est assez fabuleux cet episode ! Les spewtards, dont @manub !! 

Me rappellait pas que c’etait comme ça le poker y’a 10 piges... 

Il y a 10 heures, floflo76 a écrit :

Pour patienter, le tout premier épisode de DLTP il y a tout juste 10 ans :

Le 10/11/2020 à 14:13, floflo76 a écrit :

Pour patienter, le tout premier épisode de DLTP il y a tout juste 10 ans :

Pendant les premières minutes je me suis dit "ils ne mettent pas les masques " j’ai oublié comment c’était avant...

Encore un excellent épisode...

Quelques remarques et observations :

Le 3 barrel vs Fabrizio est rassurant pour le commun des mortels, la machine peut s’enrayer. Même si c'est ce genre de coup qui lui permet aussi d'être payer light plus tard, je suis pas sur que ce soit la bonne line. Imo, il peut faire plus cher river et quand même représenter des Ax et des mains plus forte. Je trouve qu'avec ce petit sizing il represente limite plus que les Ax...

Pas un coup facile, des avis? Perso, j'aurais tendance a give up river ou alors faire aux alentours d'1.2-1.5.

Autre coup ou j'aurais surement pas fait comme lui, c'est quand il bet 1m avec 1010 river vs Fabrizio. Je trouve sa range capée sur une paire et je trouve que son gros sizing orienté value donc j'ai l'impression que mon adversaire paiera jamais moins bien et qu'il fera tapis en bluff et en value et que ca sera tres compliqué de trouver les ressorts pour prendre la bonne décision. Si on avait QQ voir KK et qu'on valuait toutes les autres overpaires ca me paraitrait moins bizarre comme sizing. La je vois presque que des mains qui nous relancent ou qui foldent.

Sinon il me semble qu'il exploite aussi les joueurs plus "faibles". Les sizings varient et pas qu'en fonction de la texture du flop.

Vivement la suite!

Il y a 2 heures, Balla_Voine a écrit :

"River miracle : la doublette du 3" 

Ahah j'ai du la voir 150 fois je ne m'en lasserais jamais 💜

J'espère surtout qu'il fait tapis 50k pour un pot de 1.5k... :x

il y a 52 minutes, Sesky a écrit :

J'espère surtout qu'il fait tapis 50k pour un pot de 1.5k... :x

A l'époque je pense que tu commençais avec 10k jetons. 10k pour les 10k B|

Il y a 21 heures, Sasuada a écrit :

Il explique clairement sur le coup avec QJ à quoi le sizing de 800k sur le 3 ème barrel river sert. 

J'ai revisionné, je reste un peu sceptique sans être convaincu de ce qu'il fallait faire différemment donc on va dire qu'il a raison (vu que c'est lui qui joue et que moi je suis dans mon canap).

Edited by Poulou

Dans le monde post COVID, il faudra que les organisateurs se penchent sérieusement sur la durée des pauses dîner.
40 minutes ce n’est jamais suffisant et 1h30 c’est beaucoup trop long.

Edited by thierry d

Il y a 13 heures, Jack Kincaid a écrit :

Il va falloir qu'on parle de ce play river avec A8o je pense :)

open MP1 du joueur plutôt faible italien a 325k sur 80/160/160k

defense de hero avec :Ah:8s 

Flop  :2d:4s:4h check, turn :Qd checkée , river :As hero bet 325k, italien minraise 650k. hero fold.

on est a la bulle.

j'aurais fold aussi.

il y a une heure, loorent a écrit :

Flop  :2d:4s:4h check, turn :Qd checkée , river :As hero bet 325k, italien minraise 650k. hero fold.

on est a la bulle.

j'aurais fold aussi.

Ouais ça pue...

Il y a 11 heures, loorent a écrit :

on est a la bulle.

j'aurais fold aussi.

Tu mises river? Je crois que je check environ 150% du temps, il représente vraiment bien A high j'ai envie de prendre un bluff pour le petit pourcentage du temps où on va pas split.

Et as played sur le minraise j'ai presque envie de shove honnêtement x) mais ça ça doit être assez mauvais théoriquement, c'est juste ce que j'ai envie de faire parce que ça me paraît vraiment improbable qu'il soit nutsé avec cette line.

Non, je ne mise pas, mais je suis en train de me demander si ça n’est pas une erreur. 

comme le dit Mateos: la grande majorité des as chez villain sont des splits.
Du coup autant prendre de la value sur les qques % des mains qu’on bat, surtout avec son image de bluffer, l’as est une bonne carte à value encore en plus pour lui. Par contre, je vois pas trop quelles mains pourraient call et qu’on battrait, et qui auraient tenu cette ligne: je ne vois aucune pp check back flop en ayant ouvert pf, et aucune Q qui aurait pu aussi check back turn, toujours chez ce profil. Donc je ne comprends pas.

un raise river, qui plus est à la bulle, de ce genre de profil, ça montre vraiment une tonne de force.

Bon, en fait, l’italien sait pas trop ce qu’il fait :)