Jump to content
This Topic
Introl

Secret Santa 2020 - Pandemic Edition I

Recommended Posts

On est déjà autant qu'en 2018 et a 2 autres participants du chiffre de l'année dernière.

Allez les amis, faisons peter le record de 2015 (34 zootards)

Je tag les participants passée :

je vais passer pour un gros fdp qui chie sur l'esprit de Noël mais c'est vrai que c'est pas évident si trop de gens qui ne postent pas souvent et sur lesquels on a zéro infos ou anecdotes, etc s'inscrivent

c'est pas contre toi que je dis ça hein, tu es sûrement quelqu'un de très bien, mais ce qu'on apprécie tous, je crois, c'est qu'il y a un historique avec la plupart des inscrits et qu'on peut taper (ou mettre des doigts si tu t'appelles @FMK) là où on sait que ça va réagir

voilà vous pouvez me traiter de raclure de caniveau maintenant

au pire vous pourriez peut-être éditer une fiche info, j'en sais rien, bref

Pas besoin de ce message pour te traiter de raclure de caniveau, moi je le sais, sous couvert d'un humour consensuel et d'une formation Gimp en 2006 tu maquilles les apparences. Mais ton secret n'en est pas un pour tout le monde.

300 messages et inscrit depuis 2014 il te faut quoi de plus ? En plus j'espère que tu tomberas sur lui comme ça tu vas galérer.

In pour intégrer @Despe44 qui va faire ses preuves et montrer les boobs de sa femme/soeur/les 2.

(et si tu tombes sur moi repense au fait que j'ai soutenu ta candidature et que je suis plus Sony que Microsoft)

Il y a 7 heures, Introl a écrit :

En exclu, voici comment va se passer le tirage pour @clovis1er

NearInconsequentialKitten-size_restricte

En plus ça tombe parfaitement bien pour lui, il existe effectivement des vidéos de lui se faisant appeler Martine tout en tripotant des boules noires

Le 13/10/2020 à 15:34, clovis1er a écrit :

je serais vous j'enverrais un MP à @Sashimi pour lui indiquer que vous êtes déjà l'heureux propriétaire d'une poivrière

C'est pas comme si elle était chargée de poivre de Kampot tout juste rapporté du Cambodge non plus.

@Introl, je veux bien que tu expliques la notion de "secret", parce que bon, c'était uniquement dans le nom du truc, "secret santa", ça a pas suffit pour que @clovis1ercomprenne vu ce qu'il nous a dit à dida, safet, Roger sur discord

image.png.b80c97de1d3405639219ffe1d95a70ab.png

Je le vois bien débarquer "bon @Didadidadum, je dois te faire un cadeau, tu peux me filer des tofs merci"

Toute sa vie il pigera rien ce con <3 

il y a 12 minutes, General_doc2 a écrit :

@Introl, je veux bien que tu expliques la notion de "secret", parce que bon, c'était uniquement dans le nom du truc, "secret santa", ça a pas suffit pour que @clovis1ercomprenne vu ce qu'il nous a dit à dida, safet, Roger sur discord

image.png.b80c97de1d3405639219ffe1d95a70ab.png

Je le vois bien débarquer "bon @Didadidadum, je dois te faire un cadeau, tu peux me filer des tofs merci"

Toute sa vie il pigera rien ce con <3 

keskidit lui

si je demande des photos AVANT le tirage au cas où je tombe sur eux y a pas de spoil pignouf

Le 10/14/2020 à 00:43, Introl a écrit :

On est déjà autant qu'en 2018 et a 2 autres participants du chiffre de l'année dernière.

Allez les amis, faisons peter le record de 2015 (34 zootards)

Je tag les participants passée :

Il y a 22 heures, MagicEdika a écrit :

Moi je m'en bat les gonades, de toute façon connu ou pas connu la personne aura un slip avec ma tronche sur la bite.

il y a 29 minutes, FMK a écrit :

Envoie un sac congélation avec du caca surgelé et sa photo.

giphy.gif?cid=549b592d5ppaqj7c8dj3z1unoime42pvp7ogd7sd0pnv49t3&rid=giphy.gif

Edited by SplasH

il y a 23 minutes, MagicEdika a écrit :

Introl je te paie une tournée de religieuse au chocolat mais donne moi au tirage Chez Roger. Elle aura l'ensemble complet ME !

tu pourrais me réimprimer un Magic slip si jamais je tombe sur un des 2 inconnus stp ?

Edited by clovis1er