Jump to content
This Topic
Introl

Secret Santa 2020 - Pandemic Edition I

Recommended Posts

il y a 52 minutes, General_doc2 a écrit :

Tu as non seulement l'intuition féminine, mais la mauvaise foi et la mémoire sélective apparemment :ninja: 

Masquer le contenu

5fe65450bcab8_clocloougege.JPG.7e6fe3c58e8fa4e88a11aeb5a5c74302.JPG

sashimi.JPG.9c85df4988f6392e432e16438c8762ca.JPG

On apprécie ici, je tiens à redire que je revenais de Kampot au  Cambodge, et que j'avais rapporté le meilleur poivre au monde, j'ai voulu en faire profiter, c'était un bonus, ça m'apprendra.

Edited by Sashimi

Bon.

J'ai ouvert  mes cadeaux. Les gros cartons. J'ai fait une vidéo. Enfin une... plusieurs... Ça aura été le bordel tout ça. Ça m'a pris un temps de malade ! Mon Santa lui aussi ça a du lui prendre un temps de fou aussi. Ajouté à cela que comme je suis lent du cerveau et comme je me suis fait trollé je dois refaire une vidéo de conclusion supplémentaire. Je dois faire d'abord une enquête pour savoir qui est mon Santa car je ne sais toujours pas qui c'est mais ça ça ne devrait pas trop être compliqué à savoir vu le nombre de personnes qui ont déjà ouvert. Tout ça pour dire que j'espère balancer les vidéos ce soir.

En tout cas GG à mon Santa qui a réussi la doublette de ne pas se foutre de ma gueule et de se foutre de ma gueule ! 

Je met en pause ma série, je vais me faire un chocolat chaud et je lance le onemanshow de MagicEdika !

edit 1 : c'est une chemise desigual ?
edit 2 : c'est formidable, mais quelle idée de foutre @PoneyTresSage premier d'un classement, il va nous casser les gonades pendant 10ans avec ça !
edit 3 : VGGGGGG pour le CR et le cadeau ! Je suis sur le cul :o

Edited by Didadidadum

il y a 27 minutes, Didadidadum a écrit :

Je veux pas spoil mais j'ai un mp de @Skipqui dit :

" Je suis entrain de faire le best cadeau EVER sur Secret Santa "

Toute ma vie :D

Finalement j'ai regardé le CR de magicedika.

Tellement chatté cette année, heureusement que vous aviez réclamé un retirage parce qu'au départ c'était Magic mon Santa. Je suis passé de "recevoir un slip" à "élaborer le troll de l'année".

Pour ceux qui n'ont pas suivi, tout démarre ici :

L'idée du vélo est arrivée assez vite, j'ai hésité avec un tricycle mais c'est comeme Noël, ça doit rester un cadeau.

Soyons balla, ajoutons la panoplie du petit cycliste. 2 ou 3 logos plus tard c'était réglé, jusque là c'est facile.

C'est là que j'ai eu une vision, Chez Roger qui lui fait croire qu'elle est son Santa puis qui l'envoie s'autosucer. J'y croyais pas trop mais elle a accepté d'enregistrer la vidéo <3 Tellement merci @Chez Roger le résultat est au delà de mes espérances. Voir Magic dire "ée !" avec une demi molle dans le regard c'était magnifique. Seul regret, ne pas avoir vu sa tête quand il a entendu "suce toi bien". En tout cas si tu dois enterrer un corps ou cacher de la drogue, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure, je te dois bien ça.

En emballant le maillot, je me suis rappelé que @SuperCaddy était autant chti que moi donc qu'il était peut-être pas loin. Je le contacte pour lui demander s'il accepte de signer le maillot, que mon elfe en serait tellement heureux. Pourquoi pas mais il veut en faire plus, quitte à troll, autant y aller vraiment. Il me dit qu'il voudrait faire un mini épisode de TM spécial mais que ça prendra un peu de temps pour réunir tout le monde. 

4rqmlw.jpg

Gros gros merci @SuperCaddy @General_doc2  @safet_susic pour ce moment magique, la force du zoo put**n. 

Spoiler

Par contre "Joyeux Noël MGCDK" ... t'étais pas frais mon cochon.

Du coup t'as certainement pas fait gaffe à l'indice sur la feuille, dommage tu t'es auto spoilé le truc en ne suivant pas les indications de mon mp.

ob_9e0f95_taupe-aurelien-audevard-650.jp

47767282-homme-chauve-r%C3%A9v%C3%A9l%C3

Si j'avais su j'aurais juste envoyé ça plutôt que de me faire chi** avec ce vélo. C'était littéralement impossible de l'expédier en un seul morceau. Avec les mesures covid les limitations de dimensions ont été renforcées par les transporteurs et ça coûtait genre 400 balles avec 15 jours de délai... 

Du coup je l'ai démonté mais pas moyen de trouver un carton assez grand donc j'ai fabriqué une caisse.

4rqne6.jpg

Sauf que même là c'était minimum 100 balles...Pas eu d'autre choix que de faire 2 cartons. C'est la dernière fois que j'envoie un truc aussi gros, vraiment une galère. J'en étais à me demander si je n'allais pas le livrer moi même, mébon 3,5h de route aller retour...

Merci @Introl pour l'organisation, tu as eu du boulot cette année et tu as été d'un soutien sans faille.

J'ai pris autant de plaisir à préparer le cadeau qu'à regarder ton CR @MagicEdika, Joyeux Noël enc**é.

PS : il y avait une enveloppe craft scotchée sur l'emballage du cadre, elle contient des pièces nécessaires pour remonter la fourche et le guidon, j'espère que tu ne l'as pas jetée

TL;DR c'était marrant à faire mais chiant à expédier et je lustre 2 ou 3 chibres (et un clitoris)