Jump to content
This Topic
Introl

Secret Santa 2020 - Pandemic Edition I

Recommended Posts

Quoi ???  Mais on est a peine mi-octobre !

Et oui, mais a année particulière, circonstances particulières, on va s'y prendre un peu plus tôt que d'habitude pour être certain que tout le monde puisse avoir le temps de s'organiser dans le respect des gestes barrières et des litres de gel hydro-alcoolique.

Bon ca c'est pour la raison officieuse, car la vraie raison est que @MagicEdikam'a MP que pour cette année il avait décidé de faire dans la finesse, et que par conséquent il avait besoin de beaucoup plus de temps que d'habitude, afin de pouvoir s'ajuster au mieux.

Cette année, j'ai décidé d'innover un peu, il y aura un twist qui vous sera révélé au moment du tirage au sort.

Rapide rappel du principe : chaque participant se verra attribuer un autre membre auquel il devra envoyer un cadeau de noël. Chacun en offrira un et en recevra un, et au soir du 24 décembre (ou au matin du 25) tout le monde sera invité à déballer son cadeau et à en poster ici des photos ou vidéos pour un petit compte rendu.

5f8311462ee87_Pandmie_boitehd.jpg.0405812a741c8cd3e94f01fea7350cf5.jpg

Exemple de cadeau très original et dont le carton assuré

Inscription ouvertes jusqu'au 31 Octobre minuit

- Si vous voulez participer, m'envoyer par MP vos nom / prénom / adresse. Aucune inscription ne sera validée tant que le MP n'aura pas été reçu. Pas envie de passer mon temps a courir après ceux qui postent un "In" dans le topic et qui ensuite font les morts.
- Petit message a insérer DANS le paquet en dévoilant son identité
- Petite indication a inclure SUR le paquet (si possible) indiquant de manière explicite qu'il s'agit du paquet SS.
- Interdiction de donner le moindre indice quant à votre votre elf. Et bien évidemment son état-civil et ses coordonnées ne devront être divulgués a quiconque, que ce soit pendant ou après la période du Secret Santa.
- Interdiction d'ouvrir les cadeaux avant le 24 décembre a minuit
- Pics ou vidéo review obligatoire du cadeau reçu sur le thread, accompagne de l’identité du Père-Noel
- Seuls les membres un minimum connus et impliques sur le forum peuvent s'inscrire.
- Le tirage aura lieu le 1er novembre en direct

Toute suggestion / délation est la bienvenue, et les règles pourront évoluer d'ici a la clôture des inscriptions.
Je vous renvoie sur les threads 2012, 2014, 20152016, 2018 et 2019 in memoriam.

Participations validées : 

- @FMK

En attente de MP :

Edited by Introl

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

In si on exclut @Piercy

OK. Sans moi.

il y a une heure, Dawkse a écrit :

In Uniquement si @Piercy joue aussi :ninja:

Je ne comprendrai donc jamais les êtres humains. 🤷🏻‍♂️

Après avoir reçu les conseils d’un ami stéphanois du forum , je vais être dedans pour mon depucelage .

je sais que le Zoo est indulgent et ouvert d’esprit :ph34r:,je m’inscris donc sans aucune crainte à cette sauterie géante .