Jump to content
This Topic
Ogcsteph

Premier pas au poker

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Voilà je viens de rejoindre la grande famille du poker. 

J'ai pas mal joué au paris sportif et au blackjack en ligne 

Je joue au poker en famille depuis quelques années mais la j'ai décidé de passer aux choses sérieuses. 

Mon objectif (j'espère déjà que c'est réalisable) serait de prendre à moyen terme 500 à 600 e par mois 

Donc je suis à la recherche de tout type de conseil à savoir 

-sur quel site jouer

-est il intéressant de s inscrire à des tournois ou faut il  se contenter de jouer simplement 

- mon ambitions de gagner 500 à 600 e par mois est elle réalisable 

-etc etc 

Merci à tous pour votre aide 

Steph 

Salut,

Déjà essaye de déterminer quels buy in/format tu as envie de jouer.Passer du Poker familial aux parties en ligne avec l'idée de générer un bénef ça peut vite être démoralisant donc peut être dans un 1er temps privilégier les sites/rooms comme party poker ou pmu avec moins de joueurs stv jouer des tournois.Sinon t'as ça qui peut dépanner:

Et si tu connais pas certains termes:https://www.clubpoker.net/lexique-poker

gl

Là ça dépend vraiment de toi et de ton expérience perso,je connais pas ton vécu aux tables.Si t'as l'habitude des sit n go,comme j'imagine c'est le format qui se rapproche le + du poker familial,essaye ça.Ou du cash si t'as déjà joué en cash.C'est peut être +difficile d'apprendre en commençant direct en tournois,surtout sur les grosses rooms comme winamax ou pokerstars.

Et dans un 1er temps,oublie l'idée du bénef immédiat mais focus plutôt sur trouver tes marques et apprendre(prendre des notes sur tes adversaires,revoir et étudier les coups que tu as joué,perdants ou gagnants etc).

J'ai pas précisé mais peanuts en parle dans la vidéo,te mets pas en danger niveau buy in,y'a pas de honte à commencer par des petites parties surtout pour une 1ère expérience en ligne.;)