Jump to content
This Topic
Trafal59

[MS 50] pré bulle tf s

Recommended Posts

Bonjour,

On est genre 12 left pour 15 itm du monster stack 50 de midi

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-c952995369b029edee235248533f634f54cdc6f4fa6f25ba7e542361c2603d09&lang=fr_FR

Vilain est 2ème en stack, pas trop d'info, pseudo qui date de 3 jours et 80 d'abi, il a pas été spécialement aggro depuis que je suis à sa table c'est à dire une vingtaine de main. Je suis chipleader à ce moment du tournoi.

Flop/turn il y a pas trop de débat imo même si je pourrais size up un peu turn. River je 1/3 très dur pour moi de trouver beaucoup beaucoup de bluff ici, tout est rentré et je veux pouvoir value thin des 2 paires/brelans. Je fold river parce que c'est pas évident pour lui non plus d'avoir des bluffs, il faudrait qu'il tourne en bluff tout ces jx et tx avec un coeur pour que ce soit ok ce qui est loin d'être évident. Je suis quand même un peu embêté parce qu'avec le K de coeur j'ai une excellente main a call. Alors héro ou héron fold? Suis je une serpillère?

En bonus ma main de bust à 9 left :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-6c96f19ec9633ed97d80ed31c682339f8bd17c66930f9d741eaf327b38ed1c82&lang=fr_FR

Imo il ya pas grand chose d'autre à faire mais si il ya des avis différents ça m'intéresse.

Bisous

C'etait pas ton tournoi :suicide:

As played vs ce genre de profil je fold pas la 1 mais je me considere comme une enorme calling station. En revanche, je pense que j'aurais bet/fold plus chero river in game genre 475. Le Kh c'est paradoxalement la pire carte pour call pke c'est normalement la carte qui devrait augmenter radicalement sa frequence de bluff mais c'est aussi la carte qui bloque toutes les nuts donc je sais pas si elle est si importante que ca...

yo @Trafal59

j'aime bien ton size flop sur cette texture à ces profondeurs mais je pense en effet qu'on peut size up turn genre 2/3 3/4 pot par là je dirais on a pas mal de bluffs encore

river je crois pas que théoriquement / stratégiquement on aime vraiment ré-ouvrir le bet ip pour 1/3 river j'aurai également size up au moins 50% mais surement un peu +

river dans ses check raise il arrive avec pas mal de combos flushs (KXhh QXhh JXhh TXhh 9Xhh ça dépend s'il en raise avant et ou s'il en 3b pré) et seulement qques rares KhXx QhJx QhTx qu'il va / qu'il peut check shove en bluff , ton KhQx est surement un snap en théorie donc quand j'ai pris tes bet sizes je fold pas je pense que ça peut trop induice mais je me trompe peut-etre

j'ai moins de soucis à fold en pratique si j'ai 50% 2/3 2/3 par ex meme si ça doit rester serpillère :)

std la 2 je pense

Le 10/10/2020 à 22:37, Poulou a écrit :

En revanche, je pense que j'aurais bet/fold plus chero river in game genre 475.

Il y a 5 heures, ALEX777 a écrit :

yo @Trafal59

j'aime bien ton size flop sur cette texture à ces profondeurs mais je pense en effet qu'on peut size up turn genre 2/3 3/4 pot par là je dirais on a pas mal de bluffs encore

river je crois pas que théoriquement / stratégiquement on aime vraiment ré-ouvrir le bet ip pour 1/3 river j'aurai également size up au moins 50% mais surement un peu +

river dans ses check raise il arrive avec pas mal de combos flushs (KXhh QXhh JXhh TXhh 9Xhh ça dépend s'il en raise avant et ou s'il en 3b pré) et seulement qques rares KhXx QhJx QhTx qu'il va / qu'il peut check shove en bluff , ton KhQx est surement un snap en théorie donc quand j'ai pris tes bet sizes je fold pas je pense que ça peut trop induice mais je me trompe peut-etre

j'ai moins de soucis à fold en pratique si j'ai 50% 2/3 2/3 par ex meme si ça doit rester serpillère :)

std la 2 je pense

Ouais mon raisonnement pour bet pas cher est pourri,il a pas de mal de main forte qui vont call un bet cher et au final je tends le baton pour me faire raise. En mettant 33%,66%,Pot dans le solver à la river il pot toute la range de bet je pense même que si on lui propose d'overbet il doit surement prendre l'option. En revanche je viens de penser que mine de rien doit il y avoir un peu d'icm pour mettre 50 bb a 11 left on est les deux chipleaders ca m'étonnerait pas qu'en pure icm il faut 2-3 % d'équité de plus pour call ce qui penche pour le fold mais ca doit surement s'équilibrer par le fait que si je win la future ev est énorme, j'ai 3.5x la moyennen(30 bb de mémoire) et 2.5x le stack du deuxième(l'autre table était de mémoire plus short et les 2 à ma droite était juste derrière moi au chipcount).Donc au final surement osef de l'icm

Je suis nul à ce jeu mais je comprends pas trop le bet/fold, on s'attend pas trop à ce qu'il paye river moins bien après avoir just call flop et turn. S'il a dp ou set il doit raise turn, et s'il a juste un As je pense qu'il va jamais call river. ya ptet que Q9 et QK qui just call river et c'est des jeux qu'on bloque ca me parait bien trop thin

en revanche la river peut donner des envies de bluff et sachant qu'on a le Kh on a un check call qui me parait assez facile. Reste la ligne bet/call qui était ptet le plus fun mais faut surement un début de read hé hé