WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30373 posts Posted October 7, 2020 Benjamin Pollak, Bruno Fitoussi et George Simopoulos Club Poker Radio S14E06 Jeudi 8 octobre à 21 heures Cette semaine, nous avons l'honneur et le plaisir de recevoir deux grands joueurs de poker français : Benjamin Pollak : joueur professionnel, numéro 2 français par ses résultats en tournois Live (avec une énorme 3e place au Main event des WSOP en 2017), Benjamin a intégré l'équipe professionnelle de PartyPoker en septembre. Bruno Fitoussi : il est probablement celui qui a fait le plus pour le poker en France, en amenant le WPT en France dès sa première saison (en 2002). Joueur professionnel pendant 7 ans, il continue à jouer pour le plaisir entre deux chasses de Pokémon. Il est classé 13e français par ses résultats en tournoi. Il est aujourd'hui membre du bureau consultatif de PartyPoker avec John Duthie (fondateur de l'EPT). Bruno prépare en ce moment une shortclass en 10 vidéos. En interview skype, l'invité de Gaëlle sera : George Simopoulos aka GreekGrinder sur Twitch : live reporter, streameur et journaliste pour Pokernews en Grèce. Picts ! Benjamin Pollak Bruno Fitoussi George Simopoulos Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Ambiance Benjamin Pollak et Bruno Fitoussi Comanche et ShiShi Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Réalisation et montage : Alix Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
88whatelse88 CPiste Holothurisme : +545 % 22 posts Posted October 8, 2020 @ Benjamin Pollak : - a-t-il l'impression d'être over EV physiquement par rapport au joueur de poker moyen sédentaire, gros et dégueulasse ? @ Bruno Fitoussi : - la coiffure est-elle une dédicace à Polnareff ? (perso j'adore ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
cariboooo HanRui (partypoker.fr) HanRui_ (PMU Poker.fr) filrss (PokerStars.fr) Hanrui (Unibet Poker.fr) Red74Neck (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 165 posts Posted October 8, 2020 Houston ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17018 posts Posted October 9, 2020 NewsClub Poker Radio S14E06 avec Benjamin Pollak et Bruno FitoussiL'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi soir deux fers de lance du poker tricolore : Benjamin Pollak, troisième du Main Event des World Series en 2017 ; et Bruno Fitoussi, qui fait sans conteste partie de ceux qui ont le plus œuvré pour le développement du poker en France. À noter que le reporter grec George Simopoulos nous a également rejoints le temps d'une interview via Skype.[...] Lire la suite… 6 Share this post Link to post Share on other sites
michon CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted October 9, 2020 beh dis donc, 2 pauvres messages... en 2020 même les anciennes gloires du poker ne font plus trop bouger les foules... 0 Share this post Link to post Share on other sites
v1d44 CPiste Holothurisme : +23 % 43 posts Posted October 10, 2020 Avec le King on est pas loin des nuts à écouter parler poker !! Pour les master class en préparation, je pense que les variantes sont une bonne piste, à la Super System. Là pour le coup, 99% des joueurs ont beaucoup à apprendre de Bruno Fitoussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +84 % 412 posts Posted October 10, 2020 question : sur la partie technique, shishi, tu ne pourrais pas trouver une main difficile où hero ne jouerait pas comme un fish total ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted October 14, 2020 écouté en rattrapage. super emission, j'aurais aimé + d'anecdotes. une rmq: si barrière ont choisi des jetons "non RFID" pour le 104, ça a des inconvénients, mais aussi des avantages: ces jetons sont les mêmes que ceux des autres barrières (enghein, deauville), et donc interchangeables. cela explique pourquoi en faisant ce choix, ils ne pouvaient pas les passer en RFID puisque ceux de Deauville ou d'enghein ne le sont pas. et cela implique aussi que si le 104 ferme, on reste pas niqué si jamais on garde des jetons du club...ce qui n'est pas le cas des autres clubs. quand on s'est déjà fait avoir la dessus avec la fermeture des cercles, notamment de l'ACF, ça compte énormément.... 2 Share this post Link to post Share on other sites
SpartacusII CPiste Holothurisme : +173 % 1002 posts Posted October 22, 2020 J'arrive après la guerre, très bonne émission. Mais je vous hais de m'avoir fait perdre 20 min de ma vie à regarder en boucle le tour de magie de Ben (à partir de 2h01 pour ceux qui veulent) sans avoir une once d'idée de comment il s'y prend 2 Share this post Link to post Share on other sites