Jump to content
This Topic
Manoyz

Groupe de travail : MTT Micro

Recommended Posts

Avec grand plaisir !

Je suis déjà au charbon là, on veut vraiment réitérer une ou plusieurs TF ce soir ! ;)

Le 04/10/2020 à 16:10, Manoyz a écrit :

Ahah et bien pour ce soir ce sera surtout d'essayer de prendre un max de notes sur les vilains, observer les tendances et voir comment je me sens en fonction du nombre de tables. 

Je vais essayer d’être solide mentalement aussi et c'est l'algorithme qui décidera :D

Alors ? Objectifs atteints ?? :D

Aha ! 

Oui vraiment en deux sessions j'ai vraiment une idée de comment je dois jouer. Surtout au niveau de ma sélection des mtt. Je vais certainement jouer 4 tables avec juste du monster stack et d'autres mtt a faible field. 

Je vais davantage me focus car j'ai l'impression qu'à ces limites c'est vraiment le jeu exploitant qu'il faut privilégier vu les ranges des vilains. 

Après j'ai vu des choses complètement folles... 

Exemple :  je tente un bluff et vilain paie et retourne. Je me rends compte que j'étais en value. :rofl:

Il y a 5 heures, Manoyz a écrit :

Après j'ai vu des choses complètement folles...

Bah bienvenue en micros !! :towel:

Se faire c.... à faire des satellites pour jouer des 2€, non aucun intérêt.
D'ailleurs la frontière entre les 0.50 / 1 / 2€ est tellement mince. Même avec 75€ de BR, rien n'empêche de t'accorder un 2€ en direct de temps à autres.
Par contre, en faire pour essayer de chopper des tickets à 5€ oui je suis bien évidemment partisan !!
Il existe des SATS à 1€ prévus pour ça.

Salut, je viens de lire ce topic et je dois dire qu'il me plait vraiment bien :) 

Je ne joue plus online depuis un bon moment et j'aimerais remonter un roll pour jouer en MTT. Je joue au poker depuis 8-9 ans, je jouais avant en 5/10e sur PS avec une petite roll a 1.5-2k

Si votre groupe de travail est toujours actif je serais intéresser pour échanger avec vous ;)  

il y a 39 minutes, Manoyz a écrit :

Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, ce coup reflète bien la courbe Sharkscope de Greglefou666...
Jamais, ô grand JAMAIS on ne tente ce genre de moove avec A2o sur une sur-relance...
On peut même légitimement se poser la question pour Big_small qui semble pourtant être un joueur plus que correct.
Sur un 2€+, perso je folde TT dans cette configuration.

T'es vraiment tombé sur un faiseur d'horreurs, pas de chance...

Edited by sebala68

Perso je n'ai pas de compte discord, par contre je suis souvent connecté à WinaChat si vous souhaitez échanger là bas pour ne pas multiplier les outils sur ma toute petite machine déjà bien saturée...

@Manoyz: tu as bloqué l'accès à ta courbe Sharkscope ?
Ça aurait été une bonne trame de fond pour nos échanges et analyses.

On lance le truc sur WinaChat si ça vous va et on regardera quel retour d'expérience on en fait.

@Taplekk: bien reçu !! ;)
Par contre tu devrais mettre ton pseudo Wina à jour sur CP...

Si vous voulez, je change le titre du sujet et je vous bascule dans la section MTT du forum

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/22-mtts/

Parce-que dans "petites annonces" comme c'est à l'origine (et c'était très bien, c'est là qu'on met ce type de demande, mais qui souvent en reste au stade de demande, il n'y a pas d'échange, c'est juste une petite annonce), et alors qu'une vraie discussion s'en enclenchée, ce serait dommage ne pas pas continuer, voir de regrouper d'autres personnes dans la discussion et qui ne vous auraient pas encore lu.

Je peux renommer en : "Groupe de travail : MTT Micro" ou autre titre du genre, peut-être moins formel si vous préférez, mais qui ne sera plus sous forme d'annonce puisque c'est devenu une discussion en elle même.

N'hésitez pas à en proposer un si vous avez mieux.

Edited by Holalahola

il y a 27 minutes, Holalahola a écrit :

Si vous voulez, je change le titre du sujet et je vous bascule dans la section MTT du forum

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/22-mtts/

Parce-que dans "petites annonces" comme c'est à l'origine (et c'était très bien, c'est là qu'on met ce type de demande, mais qui souvent en reste au stade de demande, il n'y a pas d'échange, c'est juste une petite annonce), et alors qu'une vraie discussion s'en enclenchée, ce serait dommage ne pas pas continuer, voir de regrouper d'autres personnes dans la discussion et qui ne vous auraient pas encore lu.

Moi ça ne me pose aucun soucis ! Si d'autres personnes peuvent être intéressées c'est cool aussi ! :) 

Oui je suis d'accord avec toi ! J'ai fais quelques sessions pour ma "reprise" et en effet c'est les plus beaux 

il y a 8 minutes, vamcherchésa a écrit :

GL les gars  , par contre , je ne vous  comprends pas: sur le "kill the fish" , les gars  font Nimp sur un mtt KO ?? Ben génial , c est justement l intéret de jouer  vs ce field ...

Belle courbe pour un redémarrage !! ;)

NL2toWSLogo.jpg.9ffd69709aaf2687346b9bdf04cde7da.jpg