Jump to content
This Topic
MufaSimba

Covid-19 : nouvelle fermeture des clubs de jeux parisiens

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, juste un sujet pour savoir si certains ont des infos sur une éventuelle fermeture des clubs parisiens au vu du passage en alerte maximale Covid Lundi 04/10... ce qui foutrait en l'air les series du Club Montmartre notemment.. ?

Edited by SuperCaddy

je crois avoir lu quelque part que les bars des clubs allaient fermer à 22h justement... sur tweeter je crois avoir vu ca...

edit tweet en question: 

Edited by zizicoincoin

Me semble avoir lu qu'ils voulaient plus globalement mettre des contraintes fortes sur les endroits "sociaux" donc ca pue ouais :( 

Après on peut s'en sortir sans bar hein ^^. Et effectivement on peut peut-être passer a travers dans le sens ou quand tout avait fermé cela englobait toutes les activités non nécessaires a la vie du pays, style Cinémas théâtres etc. La vu que les restos restent ouverts, on peut peut-être y échapper. M'enfin, cela ne résout pas le problème de l'attroupement au moment des pauses de tournois notamment devant les établissements et y'aura toujours un p'tit vieux du quartier pour faire un peu de délation :S

à l’instant, racer a écrit :

Le préfet vient d'annoncer la fermeture des clubs.

Comme dirait Davidi : raaaaaaaaaaaa

Ça ferme demain ou effet immédiat ? 

Un lien pour confirmer please ?

Cette tristesse.... 

News

Le préfet de police de Paris Didier Lallement a présenté, ce lundi matin, les mesures appelées à entrer en vigueur dès demain dans la capitale pour endiguer la propagation de l'épidémie de covid-19. Sans surprise, la fermeture provisoire des clubs de jeux en fait partie.

[...] Lire la suite…

Plutôt étonnant quand tu sais que tout le monde est masqué dans les clubs (que ce soit personnel et joueurs) - même si en effet certains retirent leur masque. Avec le gel partout, la vérification de la température dans certains clubs, c'est complètement différent d'un bar ou d'un resto ou personne n'est masqué, ça mange, discute et reste très en proximité...

Bon courage à tous les établissements et à tous les commerçants en général...

il y a 37 minutes, Piercy a écrit :

courage !

va falloir demander à @WebMaster des heures de streaming en plus

( ca m'arrange vu que le lundi je suis OFF, sauf tant que les restos restent fermés remarque)