Jump to content
This Topic
MufaSimba

Covid-19 : nouvelle fermeture des clubs de jeux parisiens

Recommended Posts

Il y a 2 heures, alexsyx a écrit :

Possible d'avoir un retour sur le nombre de table ouvert à barriere , et la liste d'attente ? je suppose que si je vien à 14h je jouerai pas avant la fin du couvre feu ? :ronfl:

Hello, 7 tables d'ouvertes 

3 NLH 2/2

3 NLH 5/5

1 PLO 5/5

à l’instant, jpl a écrit :

confirmation que c'est bien en 5handed d'ailleurs ?

Je te le confirme ;)

Posted (edited)

Salut tout le monde,

Est ce que que quelqu'un aurait un texte officiel concret sur la réglementation du nombre de personnes à table pour du poker ? Comment les cercles calculent-ils leurs jauges ? Parce que certains rouvrent à 6 par table et d'autres ne rouvrent pas parce que 4 joueurs + croupier c'est pas assez.

En tant que président de club associatif, je voudrais juste savoir à combien de joueurs/table on peut rouvrir, mais j'ai cherché cette info partout en vain. Les textes que j'ai trouvés jusque là nous classaient en ERP et nous permettaient de faire du 6-max. Du coup, y a peut être une info que j'ai ratée.

Merci !

Edited by jaybee

Salut,

il y a 31 minutes, jaybee a écrit :

Est ce que que quelqu'un aurait un texte officiel concret sur la réglementation du nombre de personnes à table pour du poker ? Comment les cercles calculent-ils leurs jauges ? Parce que certains rouvrent à 6 par table et d'autres ne rouvrent pas parce que 4 joueurs + croupier c'est pas assez.

Voici ce que dit l’article 45 du décret du n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, modifié par le décret n° 2021-724 du 7 juin 2021 :

Citation

I. - Les salles de danse et salles de jeux, relevant du type P défini par le règlement pris en application de l’article R. 123-12 du code de la construction et de l’habitation, ne peuvent accueillir de public que dans les conditions prévues au présent article :

[…]

2° Les autres établissements peuvent accueillir du public dans les conditions suivantes :

• lorsque les personnes accueillies ont une place assise, une distance minimale d’un siège ou d’un mètre est garantie entre chaque personne ou chaque groupe jusqu’à six personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble ;
  • le nombre de personnes accueillies ne peut excéder 50 % de la capacité d’accueil de l’établissement.

Avec mon mental de chiot devant un bol de croquette, Papa s'envole à Namur début juillet du coup. Je rejouerai sans doute  à Paris, mais dans loooongtemps.

Pour info Namur a donc réouvert le poker en 7 handed en CG et 9 en tournoi.

Il y a un programme de tournois quotidien en place (pas terribles mais qui ont le mérite d'exister).

Ils ouvrent de midi à 23h (pour l'instant, les horaires pourraient changer en juillet).

Forza Las Namuras!!!!