Jump to content
This Topic
boblegrand53

Poker à Vegas pendant le Covid-19: du 9 au 21 Octobre

Recommended Posts

Voilà, c’est pour bientôt…J’ai finalisé ma réservation : J’attendais de voir le nombre de participant au premier deepstack du Venetian : (+de 1500 entrants pour le 400 NLH MonsterStack de Septembre pour dégager plus de $460,000 de prize pool)

Départ vendredi 9 Octobre pour 12 jours.

Mes Réservations :

Vols directs de 4h30 avec Southwest départ de Buffalo (NY) vendredi à 8:00am

Hôtels : 6 nuits au Harrah’s du 9 au 15 (seul, j’ai profité d’une offre proprement scandaleuse de la part du groupe Caesars dont 4 nuits à $8.50 et vue sur la grande roue !!!) 😅😅😅😅

Puis 6 Nuits at The Venetian du 15 au 21 (mon épouse me rejoint car le standing de l’hôtel lui convient mieux…le Spa, les piscines et les suites sont plus sympa) 😅😅😅

Mon programme :

Poker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Tournois au Venetian

$600 NLH UltimateStack $100K GTD (2Day)

$400 NLH MonsterStack $150K GTD (2Day)

Du cash game soit au Wynn, soit au Caesars où soit au Bellagio…on verra bien !

Un road trip autour de Vegas du lundi 19 au mercredi 21…mais l’itinéraire n’est pas encore définitivement arrêté : Antelope Canyon n’est toujours pas accessible aux visites.

Je posterai quelques photos de Stacks, de cartes et de pokers rooms visitées pour essayer de transmettre l’ambiance de Sin city…

A suivre...

Edited by boblegrand53

Genial (le coup des 4 nuits a 8.5doll c'est fou), balance plein de photos et énorme GL aux tables

Le venetian a eu des superbes affluences en septembre, le wynn vient de re-ouvrir (mais pas encore de tournois)

Spoiler

Si tu cherches d'autres tournois -> Lien ;) , le site est a jour mais il n'y a que le Venetian qui a des series en ce moment.

rhooo l'embellie!!!

VGG d'ores et déja, et bien sûr je fyp:

Il y a 5 heures, boblegrand53 a écrit :

Je posterai quelques plein de photos de Stacks, de cartes et de pokers rooms visitées pour essayer de transmettre l’ambiance de Sin city…  boobs

je suis jaloux la. j'attends l ouverture des frontières avec impatience. des qu il y a le feu vert j 'y vais direct.

fais nous saliver avec des photos pour nous faire voir l'ambiance globale.

@zizicoincoinparle de boobs ( m'etonne pas :rofl:) mais perso pas besoin en étant a prague je suis bien servi :)

profites bien en tous cas chattard :D

Enjoy ! Je veux bien le retour d’expérience notamment sur le cash game, pour l'instant je n'ose pas encore y retourner.

Si tu veux une preview de ce que cela va donner, tu peux regarder le vlog d'Andrew Neeme:

J’y suis !!!!

Apres un check-in ultra rapide au Harry’s, une petite douche suis passé au Venetian pour m’inscrire au day 1B du tournoi (samedi 11:10am) j’ai pas voulu m’inscrire au day 1A car avec la fatigue du voyage très matinal et les 3 heures de décalages, je me sentais pas de faire une trop longue cession...

Avec les promos du Venetian, le vendredi à 11h les 10 tables de cash Game sont pleines et la liste d’attente est interminable... Donc pas de cash Game pour moi là-bas !

Avec les séparations des plexis le seat 6 m’a paru vraiment étroit ! 

La suite ça sera du cash Game au Caesars...

à suivre 

D3F78F88-95C6-4D61-97DA-361257F6253C.jpeg

Un vendredi soir au Caesars : toujours un plaisir pour moi...du monde et des gars bourrés qui font all in Par exemple avec 7-7 sur un flop 248 alors que j’ai 3 bet avec AA....

si on enlève les masques et les séparateurs en plexis Vegas est presque redevenu normal...

981E7B66-EE57-47A1-A20D-132D5B3B6B5E.jpeg

0C9824EB-FD0B-4126-AA3A-39892A0B2E24.jpeg

à l’instant, s1605 a écrit :

Toutes les tables sont en 6max? Les waiting lists sont longues? 

Les deux salles visitées hier à savoir le Venetian et le Caesars sont en 8 Max 

la liste d’attente au Venetian était très longue (+de 20 en 2/5NLH) en raison des grosses promos et du gros tournoi qui occupe 22 tables sur les 32...Promo 600$ tt les h pour la high hand et une autre promo de 600$ qui me semble être un tirage au sort d’une des tables  de cash.

je suis inscris au tournoi ce matin à 11h10. 600 de buy in, niveaux de 40’ et 40000 en jetons : belle structure. 

Au Caesars j’ai obtenu une place de suite (3:00pm) en 1/3 NL et suis resté 20’ en liste d’attente sur la 2/5 mais au final suis resté sur la 1/3 car la table a été magnifique toute la soirée.

Bilan de samedi 10 Octobre 

12 heures de tournoi au day1B, 15 niveaux de 40 minutes  et une place au day 2 du $600NLH UltimateStack
45 big blinds pour débuter demain. 799 joueurs sur les 2 jours. Pour un prize pool de $403,495.

J’ai pas noté le nombre de joueurs restant mais on doit pas être loin de la bulle ! 

Concernant le confort de jeu : les sièges 2,3,6 et 7 sont vraiment à l’étroit à cause des plexiglass ! Les 1 et 8 sont un peu plus larges mais disposent du plexiglass aussi devant le visage, ce qui gêne vraiment pour entendre les joueurs. Les sièges 4 et 5 sont tout confort !

Autre info : les serveuses ont enfin changé de tenue ! Leurs anciennes tenues Rouges bordeaux  sont devenus bleue mais reste toujours aussi moches....heureusement certaines d’entre elles les remplisses bien ! Photos à suivre demain, me suis loupé sur le cadrage aujourd’hui. 

A suivre...

9790C91C-FEC6-48EF-A086-C6C7B5A41AF1.jpeg

B1F9192C-47D6-4FA9-AA61-87C6F7F484EB.jpeg

Edited by boblegrand53